Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes

4 participants
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes   Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes EmptyVen 12 Fév 2010, 09:11

Non pour polémiquer mais plus pour renseigner, la ffm demande à tous ses licenciés d'écrire à leur président de région. Je vous passe le message et vous laisse libre de réagir tout seul chez vous comme des grands.
--------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de son action commune avec le CODEVER et la FFMC, la FFM poursuit sa politique afin de lutter contre la « motophobie » ambiante qui s’installe.
Dans l’optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de régions, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l’ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire, (que vous pouvez trouver sur le site internet www.ffmoto.org), portant sur 3 thèmes : VOIE PUBLIQUE / SPORTS MECANIQUES / LOISIRS VERTS
Pour que le monde de la moto se fasse encore plus entendre auprès de la classe politique, la FFM a besoin de ses 70 000 licenciés. Nous vous proposons de participer à cette démarche et d’envoyer rapidement un mail aux Président(e)s des principaux groupes politiques de votre région en soutien à notre action et pour la rendre plus efficace encore.

Pour ce faire, vous trouverez en pièce jointe de ce mail :

- un courrier type à adresser par mail. Une fois ce fichier ouvert, il ne vous reste plus qu’à personnaliser le texte actuellement en rouge et le remettre en noir en mettant « Madame la Présidente » ou « Monsieur le Président » selon le destinataire, vos coordonnées, le lieu et la date de l’envoi, votre signature

- Un fichier excel contenant les coordonnées mails des Président(e)s des principaux groupes politiques de votre région afin que vous puissiez leur envoyer le document.

Il en va de la sauvegarde des activités motocyclistes.

Nous avons besoin de vous.

La Fédération Française de Motocyclisme.

Monsieur le Président,

Votre groupe politique va présenter une liste aux prochaines élections régionales.
La FFM, la FFMC et le CODEVER vous ont récemment adressé un questionnaire pour connaitre vos positions sur certains sujets de sociétés touchant à la pratique de la moto, des sports et des loisirs verts motorisés.
En tant que citoyen inscrit sur les listes électorales de notre région, je me montrerai très attentif aux réponses que vous voudrez bien apporter à ce questionnaire.
Je suis dans l’espoir de pouvoir consulter celles-ci avant le 14 mars.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36

MessageSujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes   Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes EmptyVen 12 Fév 2010, 11:16

allons y pour une fois que ça coute rien
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes   Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes EmptyVen 12 Fév 2010, 11:44

Tu m'enlève "la pétition" de la bouche Laughing Laughing
http://www.claude-frico-racing.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes   Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes EmptyVen 12 Fév 2010, 21:48

C'est de saison Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Icon_clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes   Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Empty

Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes
Page 1 sur 1