vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Ven 12 Fév 2010, 09:11 | |
| Non pour polémiquer mais plus pour renseigner, la ffm demande à tous ses licenciés d'écrire à leur président de région. Je vous passe le message et vous laisse libre de réagir tout seul chez vous comme des grands. -------------------------------------------------------------------------------- Madame, Monsieur, Dans le cadre de son action commune avec le CODEVER et la FFMC, la FFM poursuit sa politique afin de lutter contre la « motophobie » ambiante qui s’installe. Dans l’optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de régions, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l’ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire, (que vous pouvez trouver sur le site internet www.ffmoto.org), portant sur 3 thèmes : VOIE PUBLIQUE / SPORTS MECANIQUES / LOISIRS VERTS Pour que le monde de la moto se fasse encore plus entendre auprès de la classe politique, la FFM a besoin de ses 70 000 licenciés. Nous vous proposons de participer à cette démarche et d’envoyer rapidement un mail aux Président(e)s des principaux groupes politiques de votre région en soutien à notre action et pour la rendre plus efficace encore.
Pour ce faire, vous trouverez en pièce jointe de ce mail :
- un courrier type à adresser par mail. Une fois ce fichier ouvert, il ne vous reste plus qu’à personnaliser le texte actuellement en rouge et le remettre en noir en mettant « Madame la Présidente » ou « Monsieur le Président » selon le destinataire, vos coordonnées, le lieu et la date de l’envoi, votre signature
- Un fichier excel contenant les coordonnées mails des Président(e)s des principaux groupes politiques de votre région afin que vous puissiez leur envoyer le document.
Il en va de la sauvegarde des activités motocyclistes.
Nous avons besoin de vous.
La Fédération Française de Motocyclisme.
Monsieur le Président,
Votre groupe politique va présenter une liste aux prochaines élections régionales. La FFM, la FFMC et le CODEVER vous ont récemment adressé un questionnaire pour connaitre vos positions sur certains sujets de sociétés touchant à la pratique de la moto, des sports et des loisirs verts motorisés. En tant que citoyen inscrit sur les listes électorales de notre région, je me montrerai très attentif aux réponses que vous voudrez bien apporter à ce questionnaire. Je suis dans l’espoir de pouvoir consulter celles-ci avant le 14 mars.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées. | |
|
vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Ven 12 Fév 2010, 11:16 | |
| allons y pour une fois que ça coute rien | |
|
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes Ven 12 Fév 2010, 21:48 | |
| C'est de saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver l'avenir du 2 roues sous toutes ses formes | |
| |
|