| Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît | |
|
+11fredjaw monche herve Old Racer engrevals DOM jhonguy william Jul looping RD92 15 participants |
Auteur | Message |
---|
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 11:35 | |
| champion du monde celui là... | |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 12:17 | |
| il faut voir quelles infractions? vitesse ? ouais , ca m'arrive tout les jours en voiture de qqles Km/h sur les 5km de mon parcour quotidien , je dois bien en etre a 3 ou 4 exces de vitesse , 2 fois ou je mets pas mon clignotant , un rond point mal pris , un demmarage avant le vert etc..... J'suis un vrai delinquant | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 12:27 | |
| ben y a un truc que je comprend pas dans l'article montauban,lauzerte en passant par bouloc ca fait 51 km d'apres mappy et 46 mn,donc deja le baveu y raconte une connerie puisqu'il a mis 50 mn et puis la camera elle est balaise parcequ'elle arrive a filmée sur les 51 km j'comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 13:48 | |
| Encore un de ces articles destinés à discréditer les motards...... Lequel d'entre nous n'a pas commis une suite d'infractions sur la route, tant c'est difficile de ne pas en faire (les mêmes n'en commettant pratiquement jamais en voiture) mais de là à les filmer !!!!!! Et de perdre la caméra !!!!!!! Maintenant, depuis quelques temps, tout le monde filme tout et n'importe quoi..... |
|
| |
DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 14:00 | |
| Hé , les gars , j'ai perdu mon titre ??? | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 16:29 | |
| - jhonguy a écrit:
- ben y a un truc que je comprend pas dans l'article
montauban,lauzerte en passant par bouloc ca fait 51 km d'apres mappy et 46 mn,donc deja le baveu y raconte une connerie puisqu'il a mis 50 mn et puis la camera elle est balaise parcequ'elle arrive a filmée sur les 51 km j'comprend pas Attention, Y a gourance ! Le baveux, c'est celui qui exerce ma noble profession (cad avocat) (à cause de notre bavette et/ou de nos bavardages...) Le journaliste, c'est au choix : le pisse copie, plumitif, gribouilleur, voire... depuis quelques temps (Voici, Closer and co) Fouille M... rendons à Cesar.. Sur le fond, il y a une ENORMMME différence entre un motard qui se fait prendre en excès de vitesse, et ce couillon qui se filme entrain de faire péter tous la radars (ce qui est déjà, à mes yeux, une grosse présomption de QI au niveau de la mer), et qui (selon l'article, l'info est peut être à vérifier) comprenant que sa camera a été saisie, tourne autour de la gendarmerie pour essayer de la récupérer. Comment y disait, l'autre "quand les c. seront en orbite, t'as pas fini de tourner"... Audiar, tu nous manques !! | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 21:38 | |
| La prochaîne fois que je me fais gauler, j'aurais un argument de poids: Messieurs je n'ai point de caméra Celui là , il est costaud , faut l'inviter à diner | |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mar 16 Fév 2010, 22:56 | |
| Et bien il faut quand même dire que malgrés les progrés de la science, on a toujours pas trouver les cachés qui soigne la Connerie !.... Pour ma part j'ai déjà l'ordonnance.... au cas où !, c'est du préventif !... | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 11:00 | |
| ben peut etre qu'il est con le gus mais ca explique pas les questions que je me pose a mon avis c'est du pipot s't histoire | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 11:29 | |
| - jhonguy a écrit:
- ben peut etre qu'il est con le gus mais ca explique pas les questions que je me pose a mon avis c'est du pipot s't histoire
C'est vrai que l'histoire est pas super claire, mais j'irai pas faire une enquête pour vérifier... | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 12:25 | |
| Salut,
ce genre d'histoire va pas bien loin et on l'a déjà entendu auparavant... Je ne sais pas dans quel but ce genre de connerie est diffusée ???
Primo, on ne peut pas identifier le conducteur a partir d'une image diffusée et encore moins le véhicule... à moins qu'il mette sa caméra sur une petite remorque, et selon l'article, la cam était placée devant sinon ils ne pourraient pas voir la vitesse excessive (50kms/h de plus....)... isn'it Secondo, admettons qu'il se fasse filmer par une tierce personne, de face, de dos... ça ne donne toujours pas la vitesse excessive mais par contre la plaque d'immat' dans ce cas quelle est la valeur de ces images... nulle. Simplement parcequ'une personne mal intentionné pourrait fournir aux forces de l'ordres des images issues d'un montage... imaginez...
A qui ira la prune ?
Plutôt un bourre-pif au journal La Dépéche (qui soit dit en passant, de où?) | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 19:11 | |
| En tout cas si le but était de faire le "buz" sur le net , c'est gagné Et pan , encore un petit coup pour l'image de marque des motards | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 19:44 | |
| Comment y disait, l'autre "quand les c. seront en orbite, t'as pas fini de tourner"... Audiar, tu nous manques !! [/quote] dans un film où il y avait Françoise Rosay,elle disait:"quand les cons sauront voler,toi tu seras chef d'escadrille" | |
|
| |
fredjaw Pistard
Nombre de messages : 239 Age : 66 Localisation : Yzengremer 80 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 21:25 | |
| Salut à tous, Vu que j'ai passé une partie de la journée dans une bagnole pour le boulot, yavait la radio ; Ils disent qu'ils l'auraient reconnu à cause de son reflet dans le rétro et autre version parce que le mec roulait doucement avec la même moto en cherchant dans le bas coté. dernère version, il aurait dit à un flic en civil qu'il avait perdu sa caméra (caméscope ??) et la cherchait. dans tous les cas, le mec n'est pas limpide. Fred | |
|
| |
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Mer 17 Fév 2010, 23:05 | |
| Pour moi c'est un hoax: Dans la mesure où il n'y a pas eu de flag, l'enregistement vidéo constitue à tout casser une presomption, pas une preuve... Si le mec ou la moto ne sont pas formellement identifiables, il sera facile à un bon avocat (vicieux, fourbe, retors, chipoteur) d'obtenir la relaxe de son client... Au pire, si la situation sent la m..., on verra débarquer maitre collard, le drosophile des tribunaux (et des chaines télé...) | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 18 Fév 2010, 00:25 | |
| - mickie a écrit:
- Pour moi c'est un hoax: Dans la mesure où il n'y a pas eu de flag, l'enregistement vidéo constitue à tout casser une presomption, pas une preuve... Si le mec ou la moto ne sont pas formellement identifiables, il sera facile à un bon avocat (vicieux, fourbe, retors, chipoteur) d'obtenir la relaxe de son client... Au pire, si la situation sent la m..., on verra débarquer maitre collard, le drosophile des tribunaux (et des chaines télé...)
bien sur qu'une vidéo peut constituer une preuve... Cela dépend uniquement de son caractère exploitable ou pas. La seule réserve c'est l'obtention frauduleuse de la video.. là, c'est le type qui se filme lui-même... donc, billet simple pour le tribunal | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 18 Fév 2010, 08:02 | |
| - RD92 a écrit:
- mickie a écrit:
- Pour moi c'est un hoax: Dans la mesure où il n'y a pas eu de flag, l'enregistement vidéo constitue à tout casser une presomption, pas une preuve... Si le mec ou la moto ne sont pas formellement identifiables, il sera facile à un bon avocat (vicieux, fourbe, retors, chipoteur) d'obtenir la relaxe de son client... Au pire, si la situation sent la m..., on verra débarquer maitre collard, le drosophile des tribunaux (et des chaines télé...)
bien sur qu'une vidéo peut constituer une preuve... Cela dépend uniquement de son caractère exploitable ou pas.
La seule réserve c'est l'obtention frauduleuse de la video.. là, c'est le type qui se filme lui-même... donc, billet simple pour le tribunal T'aurai pu être avocat toi non ? | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Sam 20 Fév 2010, 13:50 | |
| ca me rappelle des souvenirs cette histoire | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 04 Mar 2010, 00:53 | |
| Deux réactions de ma part.
1) il me semblait qu'un avocat était en argot un "bavard" ? 2) l'ahuri qui cherche sa caméra me parait assez symbolique et représentatif de cette espèce d'abrutis qui ne prennent leur pied à moto qu'en vissant la poignée en ligne droite et qui font beaucoup de tort à ceux qui savent que le vrai plaisir à moto se prend en virage. Et qu'un virage ne peut se prendre en bonnes conditions de sécurité que sur un circuit !
Sauf que le grand public assimile les deux catégories ...
Oserais je en déduire que le grand public n'a pas fini d'être "chef d'escadrille qui ose tout en orbite" ? Qu'est ce qu'il avait dû les observer les cons, ce cher Audiard !!! | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 04 Mar 2010, 09:54 | |
| - MacPepR a écrit:
- Deux réactions de ma part.
1) il me semblait qu'un avocat était en argot un "bavard" ? 2) l'ahuri qui cherche sa caméra me parait assez symbolique et représentatif de cette espèce d'abrutis qui ne prennent leur pied à moto qu'en vissant la poignée en ligne droite et qui font beaucoup de tort à ceux qui savent que le vrai plaisir à moto se prend en virage. Et qu'un virage ne peut se prendre en bonnes conditions de sécurité que sur un circuit !
Sauf que le grand public assimile les deux catégories ...
Oserais je en déduire que le grand public n'a pas fini d'être "chef d'escadrille qui ose tout en orbite" ? Qu'est ce qu'il avait dû les observer les cons, ce cher Audiard !!! Non, c'est bien un baveux... Pas bp plus flatteur ! Sinon, il ya eu le fin mot de l'histoire dans MJ La camera était bien fixée de manière à filmer le compteur et la route (d'où la reconstitution du trajet et de la vitesse). Le type l'a perdue dans un virage, où elle a été récupéré par les condés. Et c'est en la cherchant qu'il a été repéré par un gendarme en civil qui lui a demandé ce qu'il cherchait... la suite, vous la connaissez... | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 08 Juil 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît Jeu 08 Juil 2010, 13:40 | |
| j'avais pris 3 mois de suspension y'a 5 ans. si la moto est collée en fourriere, bonjour la douloureuse pour la récupérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît | |
| |
|
| |
| Les c..., ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît | |
|