Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CIP MOTO2

+5
RD92
ratz
monche
Jul
william
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaja
Pistard
Pistard
jaja

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:40

william a écrit:
jaja a écrit:
jaja a écrit:
mickey a écrit:
dans le principe oui , on verra bien apres une saison si c était une bonne solution , notamment en terme de cout ! Wink
le budjet moto gp 2 revient a un quart de prix du budjet 250 deux temps Cool
je parle que du budjet moto pas du transport

C'est pas ce qu'ils nous ont dit .
une bonne moto g2 coute le quart d'une moto d'usine en fait , si tu voulais une usine en 2009 ca te coutais plus cher que la meilleur moto gp 2
pour etre au top ca revient bien moins cher ! c'est mieux explique comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 08:40

j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je repete juste ce qu'il nous ont dit, ''qu'une 250 ne coute rien par rapport a une gp2 '', ce sont les mots de Alain Bronec , team manager. je pense qu'il est bien place pour le savoir. si on y reflechi , je vois pas ou il aurait tord , les pieces gp2 sont plus nombreuses ,, plus cheres ,plus de recherche, sa consomme plus , c'est plus lourd etc study
jaja
Pistard
Pistard
jaja

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:05

william a écrit:
j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je repete juste ce qu'il nous ont dit, ''qu'une 250 ne coute rien par rapport a une gp2 '', ce sont les mots de Alain Bronec , team manager. je pense qu'il est bien place pour le savoir. si on y reflechi , je vois pas ou il aurait tord , les pieces gp2 sont plus nombreuses ,, plus cheres ,plus de recherche, sa consomme plus , c'est plus lourd etc study
je suis d'accord mais est ce qu'il parlait par raport a une usine ou une compe client , la est la difference une compet client ne revenait pas trop cher mais une usine coutait enormerment cher et comme il y en a plus en gp2 ca baisse le cout general de la catergorie voila mon explication mauis il sait mieux que moi j'en suis certains mais a voir pour la compet client ou usine Very Happy
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:47

Si ma mémoire est bonne je crois qu'une location d'une 250 Aprilia d'usine coûtait plus de 2 millions d'€ pour la saison
william
Modérateur
Modérateur
william

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:55

il parlait de son team bien sur . regardes les photos de la moto ,''et du lanceur" Very Happy l'avant de la machine par exemple , as -tu deja vu une 250 avec autant de materiel,il nous a pas dit le prix de tous ca , mais sa grande inquietude est une eventuelle cuplette de la moto et la destruction de la partie avant.
Il faut pas oublier , et je le cite , ''mise a part le moteur , les gp2 sont des mini moto GP''.
Une chose est sure ,on en saura plus en fin de saison lors du bilan. scratch
jaja
Pistard
Pistard
jaja

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:07

william a écrit:
il parlait de son team bien sur . regardes les photos de la moto ,''et du lanceur" Very Happy l'avant de la machine par exemple , as -tu deja vu une 250 avec autant de materiel,il nous a pas dit le prix de tous ca , mais sa grande inquietude est une eventuelle cuplette de la moto et la destruction de la partie avant.
Il faut pas oublier , et je le cite , ''mise a part le moteur , les gp2 sont des mini moto GP''.
Une chose est sure ,on en saura plus en fin de saison lors du bilan. scratch
oui lui il fait rouler des compet clients , regarde une 250 d'usine de l'année derniere elle etait pas mal en electronique aussi , comme tu dit on verra en fin d'année ! Cool
Contenu sponsorisé

CIP MOTO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP MOTO2   CIP MOTO2 - Page 2 Empty

CIP MOTO2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2