|
| CIP MOTO2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| | | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: CIP MOTO2 Mar 16 Mar 2010, 08:40 | |
| j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je repete juste ce qu'il nous ont dit, ''qu'une 250 ne coute rien par rapport a une gp2 '', ce sont les mots de Alain Bronec , team manager. je pense qu'il est bien place pour le savoir. si on y reflechi , je vois pas ou il aurait tord , les pieces gp2 sont plus nombreuses ,, plus cheres ,plus de recherche, sa consomme plus , c'est plus lourd etc | |
| | | jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CIP MOTO2 Mar 16 Mar 2010, 09:05 | |
| - william a écrit:
- j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je repete juste ce qu'il nous ont dit, ''qu'une 250 ne coute rien par rapport a une gp2 '', ce sont les mots de Alain Bronec , team manager. je pense qu'il est bien place pour le savoir. si on y reflechi , je vois pas ou il aurait tord , les pieces gp2 sont plus nombreuses ,, plus cheres ,plus de recherche, sa consomme plus , c'est plus lourd etc
je suis d'accord mais est ce qu'il parlait par raport a une usine ou une compe client , la est la difference une compet client ne revenait pas trop cher mais une usine coutait enormerment cher et comme il y en a plus en gp2 ca baisse le cout general de la catergorie voila mon explication mauis il sait mieux que moi j'en suis certains mais a voir pour la compet client ou usine | |
| | | monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CIP MOTO2 Mar 16 Mar 2010, 10:47 | |
| Si ma mémoire est bonne je crois qu'une location d'une 250 Aprilia d'usine coûtait plus de 2 millions d'€ pour la saison | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: CIP MOTO2 Mar 16 Mar 2010, 10:55 | |
| il parlait de son team bien sur . regardes les photos de la moto , ''et du lanceur" l'avant de la machine par exemple , as -tu deja vu une 250 avec autant de materiel,il nous a pas dit le prix de tous ca , mais sa grande inquietude est une eventuelle cuplette de la moto et la destruction de la partie avant. Il faut pas oublier , et je le cite , ''mise a part le moteur , les gp2 sont des mini moto GP''. Une chose est sure ,on en saura plus en fin de saison lors du bilan. | |
| | | jaja Pistard
| Sujet: Re: CIP MOTO2 Mar 16 Mar 2010, 11:07 | |
| - william a écrit:
- il parlait de son team bien sur . regardes les photos de la moto ,''et du lanceur" l'avant de la machine par exemple , as -tu deja vu une 250 avec autant de materiel,il nous a pas dit le prix de tous ca , mais sa grande inquietude est une eventuelle cuplette de la moto et la destruction de la partie avant.
Il faut pas oublier , et je le cite , ''mise a part le moteur , les gp2 sont des mini moto GP''. Une chose est sure ,on en saura plus en fin de saison lors du bilan. oui lui il fait rouler des compet clients , regarde une 250 d'usine de l'année derniere elle etait pas mal en electronique aussi , comme tu dit on verra en fin d'année ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIP MOTO2 | |
| |
| | | | CIP MOTO2 | |
|