A Rouen subsiste une toute petite société :
NIORT POIDS LOURD. Pas facile à trouver les ateliers font 2000 m2. Au milieu de ce dédale d'électronique, oui les PL c'est avant tout beaucoup d'électronique, un gars sort la tête, Christophe bilibip Le sueur je crois rectifiez si je me trompe,
, merci, oui c'est pour quoi? J'ai appelé bilibip vendredi pour des freins qui bilibip freine pas mais si je me suis bilibip trompé c'est pas grave je viens de bilibip paris et je suis à rouen c'est pas grave bilibip;
La réponse: fais chier ce téléphone à sonner! il l'éteint. Visiblement le sujet l'intéresse; Fais voir monsieur bonjour j'arrive. Faut faire quoi alors ??? Si tu dis je sais pas, tu repares avec. Si t'expliques que tu perds 5s à chaque virage parceque t'es mou, il t'emmène voir le boss des garnitures;
Monsieur Léon, il a une tête à s'appeler Léon; 55 ans dont 42 dans la boîte. En tous cas 42 sur les freins et ça... ça vaut de l'or.
Sourire!
Chouette!
Alors gamin, t'as une faiblesse ??
Oui heuu non c'est à dire j'ai pas de frein... c'est mou... Ca fait floc floc floc ???
heuu non c'est à dire y'a pas de mordant ça se dit ça mordant chez les pl ???'Garde Léon on dirait c'est trop dur. Faut du mou mais attention ça va faire du bruit si on met du mou mais attention si tu perdais 5s là tu vas en gagner 10.
Du bruit ah oui c'est pas grave ils m'entendrons arriver... tant que ça freinePour freiner ça va freiner; Tout façon tout les gars qui cherche du frein passent ici; A commencer par Godet.
Et là il me montre les bandes de garniture tressée et mi dur qu'il monte en m'expliquant qu'à l'époque sur les SG2 pour ceux qui connaissent il mixait dur à l'avant et tressé à l'arrière pour finir le freinage en douceur et en efficacité... Là je me suis dis merci Yuri.
C'est éxactement l'adresse qu'il nous faut.
Il rectifie les tambours, avec le pneu monté, les garnitures sur les flasques pour parfaire le contact; et conseille à tous les gus comme nous de rectifier systématiquement le tambour après un rayonnage!!! sinon pas de frein;
prends ça dans ta gueule.
Et là tout ceux du forum qui ont des disques zapent.
Z'on rien compris; Comprendrons quand je poserais ma roue à l'intérieur du musée.
industriels
Distribution Services Pièces et Accessoires
Automobile - Poids Lourds - Industrie
Zone industrielle
Boulevard Lénine
76800 Saint Etienne du Rouvray
Tél. 02 35 66 02 53
Fax 02 35 66 68 37
Horaires :
Du lundi au vendredi
8H00-12H00 et de 13H30-18H00
Le samedi