| Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre | |
|
+16GB TEAM jean yves 69 yuri ratz ttr400 Raoul Volfoni ptiseb69 halflife vincent engrevals JML DIALMAX looping Pierrax william vtr36 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 14:03 | |
| sympa comme tout ! t'as mis des P08 a l'avant ? et tes echappements sont "home made" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 14:17 | |
| Pour les Coyotes, je ne sais pas encore, nous roulons avec ce week-end à la Châtre pour la mettre au point. Georges a roulé au Bourbonnais dimanche dernier sans un seul problème avec la LC (Barbie) qui est un avion. (3 sec de mieux qu'avec sa B.O., avec il est vrai une très bonne partie-cycle et de gros étriers de frein. Elle manque de vitesse de pointe et on va lui prévoir un carénage efficace) Le moteur de la Germain est assez proche de celui de Barbie, ça devrait aller. (quoi que, un peu moins pointu) J'en fais 2 autres cet hiver dont un dans une partie-cycle inédite et l'autre dans un cadre très amélioré, mais....chut !!!!!! Les étriers de la Germain sont des P05 et les pots des Jollymoto. |
|
| |
JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 14:42 | |
| merci obso ! bien belle machine que tu fais ! | |
|
| |
Eppieste Pistard
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 16:33 | |
| OBSOLETE tu roule à quelle moment à la chatre? Car j'habite dans le coin et si c'est possible je serais bien allé vous voir rouler. Peux-tu me dire si cela est possible, et quelle jour vous serez au circuit?
Aussi pour ma culture perso, vous roulez en combien au bourbonnais?
Dernière édition par Eppieste le Mar 27 Juil 2010, 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 16:33 | |
| t'as vendu le Speed Triple et acheté un scoot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 21:16 | |
| Non, c'est un scout pour aller au pain ! J'ai tjrs le Speed..... Nous serons (J-Yves et moi) à la Châtre à compter de jeudi soir jusqu'à dimanche. J-Yves va rouler avec la Germain et moi avec sa LC vu que mon missile vert me fait des soucis. (quoi que, je prendrai bien l'Aprilia mais José va hurler) A ce sujet, je vais me monter une Lc pour l'année prochaine histoire d'avoir de quoi rouler quoi qu'il arrive. Les pneus de la Germain seront remplacés par des KR. Maintenant, certains ne jurent que par Avon. Je pense que les KR vont mieux sur le sec sur des motos légères et les Avon sur des lourdes, surtout sur le mouillé. Là encore, en fin de vie, les Avon font parfois peur Pour les temps au Bourbonnais, il faut demander à G-B. Mais c'est sûrement à améliorer, avec un carénage digne de ce nom pour optimiser la vitesse de pointe de la LC. Et aussi des pneus moins larges pour la maniabilité. |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 27 Juil 2010, 22:18 | |
| 1.30 avec le BO (mouillé) 1.27 avec barbie (y'a encore de la marge) 1.20 avec le srad (c'est pas le mien) c'est pas des temps canons, mais j'suis pas un pilote! | |
|
| |
Eppieste Pistard
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 07:54 | |
| 1.30 avec la BO !!! Olala je peux encore m'améliorer, j'ai de la marge.
Et bien je vais sans doute passé vous voir le dimanche ou samedi au circuit de la chatre, ca av décrasser les soupapes de mon bol d'or (bien que je le prends tout les jours) | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 10:27 | |
| - Eppieste a écrit:
- 1.30 avec la BO !!!
Olala je peux encore m'améliorer, j'ai de la marge. 1.30, c'est pas rapide!!!!!! y'en a certainement ici qui font beaucoup mieux | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 11:01 | |
| belle bècane... j'aime... | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 18:26 | |
| tres belle machine effectivement | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 22:17 | |
| Va être drôlement content notre Jean-yves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mer 28 Juil 2010, 23:45 | |
| Merci, merci Il est déjà content....... espérons qu'il sera très content !!!!! Il va y avoir de la mise au point ce week-end. Je suis allé l'essayer en bas de chez moi, ben ça watte bien mais c'est tout petit ....... |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Jeu 29 Juil 2010, 03:11 | |
| Petit travailleur plutôt que gros fainéant !! T'es sur la bonne voie Jean Marie !! Très jolie machine en effet !! A tout à l'heure à La Châtre, donc ! Bonne nouvelle: le Jean Sang Froid a trouvé un pékin pour lui garder la Purge pour le week-end, il sera donc des nôtres !!! | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Jeu 29 Juil 2010, 08:33 | |
| amusez vous bien, ca fait un peu loin pour passer (je bosse ce soir)
et surtout faites pas comme Pierrot un certain 14 juillet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Jeu 29 Juil 2010, 09:03 | |
| Pierrot ? Il est sur Angers le Pierrot !!!!! Et en bonne commpagnie !!!!! Ben si tu ne viens pas, on va faire comment ? Tu nous gardes une place, Claude, je viens sans mes groupies et je risque de me sentir un peu isolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Lun 02 Aoû 2010, 09:39 | |
| Retour de ces 3 jours à la Châtre, et la banane, pas un seul souci avec la Germain qui est un avion, des watts, des freins, une très bonne partie-cycle. Tentant de suivre Jean-Yves (pilote et propriétaire de cette moto) avec une 1WT stock, tout au long du week-end, j'ai été à la peine. Prochaine sortie au Bourbonnais, ça va mettre du gaz...... J'ai 3 petits jours pour préparer la Honda de Claude avant Nogaro ....... |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Lun 02 Aoû 2010, 09:42 | |
| au bourbonnais c'est quand?
attention 95 DB la bas!!!!!!!
je ne retrouve pas le sujet sur les DB Killer, J.M. , tu ne disais pas que tu ne pouvais plus en trouver ? c'est pour le VW de l'avion | |
|
| |
jean yves 69 Pistard
Nombre de messages : 105 Age : 74 Localisation : nord lyon Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Lun 02 Aoû 2010, 13:16 | |
| Un grand merci à Jean Marie pour la préparation au "top" de cette moto! Beaucoup de travail et au final beaucoup de plaisir ! Il me reste à me mettre au niveau de ses perfomances et là, il y a encore du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Lun 02 Aoû 2010, 13:42 | |
| Je ne peux plus avoir de DB Killer côniques, le fournisseur qui les faisait faire en Italie a arrêté d'en importer. Il est possible d'en faire en respectant cette règle, la surface totale des trous du DBK doit faire au minimum 1.5 fois la surface d'entrée des gaz, et il doit être situé en entrée de l'absorbtion, le petit diamètre du cône vers la sortie. L'idéal est d'utiliser de la tôle d'inox mais ça fonctionne aussi très bien avec de la tôle d'acier (par contre, à force de chauffer genre rouge cerise, il finit par se bouffer) On peut aussi utiliser une partie de l'élément filtrant d'un pot catalytique, mais seul des essais et de dbs et de rendement moteur peuvent déterminer où ce dispositif doit être disposé.
|
|
| |
ratz Pistard
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Lun 02 Aoû 2010, 16:55 | |
| vu les saloperies de metaux lourds qu'il y'a dans les catalyseurs, je porterais un masque et des gants pour bricoler ca... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 03 Aoû 2010, 12:35 | |
| - OBSOLETE a écrit:
- Je ne peux plus avoir de DB Killer côniques, le fournisseur qui les faisait faire en Italie a arrêté d'en importer.
Il est possible d'en faire en respectant cette règle, la surface totale des trous du DBK doit faire au minimum 1.5 fois la surface d'entrée des gaz, et il doit être situé en entrée de l'absorbtion, le petit diamètre du cône vers la sortie. L'idéal est d'utiliser de la tôle d'inox mais ça fonctionne aussi très bien avec de la tôle d'acier (par contre, à force de chauffer genre rouge cerise, il finit par se bouffer) On peut aussi utiliser une partie de l'élément filtrant d'un pot catalytique, mais seul des essais et de dbs et de rendement moteur peuvent déterminer où ce dispositif doit être disposé.
Merci l'ami je vais m'y atteler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 03 Aoû 2010, 14:03 | |
| - ratz a écrit:
- vu les saloperies de metaux lourds qu'il y'a dans les catalyseurs, je porterais un masque et des gants pour bricoler ca...
Oui, c'est vivement conseillé !!!!!! |
|
| |
ratz Pistard
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre Mar 03 Aoû 2010, 21:04 | |
| Au fait qu'est-ce qui va pas avec la Kawa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre | |
| |
|
| |
| Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre | |
|