Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre

+16
GB TEAM
jean yves 69
yuri
ratz
ttr400
Raoul Volfoni
ptiseb69
halflife
vincent
engrevals
JML
DIALMAX
looping
Pierrax
william
vtr36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halflife
Pistard
Pistard
halflife

Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 14:03

sympa comme tout !

t'as mis des P08 a l'avant ?
et tes echappements sont "home made" ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 14:17

Pour les Coyotes, je ne sais pas encore, nous roulons avec ce week-end à la Châtre pour la mettre au point.
Georges a roulé au Bourbonnais dimanche dernier sans un seul problème avec la LC (Barbie) qui est un avion. (3 sec de mieux qu'avec sa B.O., avec il est vrai une très bonne partie-cycle et de gros étriers de frein. Elle manque de vitesse de pointe et on va lui prévoir un carénage efficace)
Le moteur de la Germain est assez proche de celui de Barbie, ça devrait aller. (quoi que, un peu moins pointu)
J'en fais 2 autres cet hiver dont un dans une partie-cycle inédite et l'autre dans un cadre très amélioré, mais....chut !!!!!! Wink
Les étriers de la Germain sont des P05 et les pots des Jollymoto.

JML
Pistard
Pistard
JML

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 14:39

Bravo JM très belle machine cheers cheers ,au début sur ma 400 j'avais le meme pneu arrière, hum, bof Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu l'amène à Nogaro Question
halflife
Pistard
Pistard
halflife

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 14:42

merci obso !

bien belle machine que tu fais ! Very Happy
Eppieste
Pistard
Pistard
Eppieste

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:33

OBSOLETE tu roule à quelle moment à la chatre?
Car j'habite dans le coin et si c'est possible je serais bien allé vous voir rouler.
Peux-tu me dire si cela est possible, et quelle jour vous serez au circuit?

Aussi pour ma culture perso, vous roulez en combien au bourbonnais?

Dernière édition par Eppieste le Mar 27 Juil 2010, 16:34, édité 1 fois
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:33

t'as vendu le Speed Triple et acheté un scoot ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:16

Non, c'est un scout pour aller au pain ! J'ai tjrs le Speed.....

Nous serons (J-Yves et moi) à la Châtre à compter de jeudi soir jusqu'à dimanche.
J-Yves va rouler avec la Germain et moi avec sa LC vu que mon missile vert me fait des soucis. (quoi que, je prendrai bien l'Aprilia mais José va hurler)
A ce sujet, je vais me monter une Lc pour l'année prochaine histoire d'avoir de quoi rouler quoi qu'il arrive.
Les pneus de la Germain seront remplacés par des KR. Maintenant, certains ne jurent que par Avon. Je pense que les KR vont mieux sur le sec sur des motos légères et les Avon sur des lourdes, surtout sur le mouillé. Là encore, en fin de vie, les Avon font parfois peur affraid
Pour les temps au Bourbonnais, il faut demander à G-B.
Mais c'est sûrement à améliorer, avec un carénage digne de ce nom pour optimiser la vitesse de pointe de la LC. Et aussi des pneus moins larges pour la maniabilité.
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:18

1.30 avec le BO (mouillé)
1.27 avec barbie (y'a encore de la marge)
1.20 avec le srad (c'est pas le mien)
c'est pas des temps canons, mais j'suis pas un pilote! No No
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Eppieste
Pistard
Pistard
Eppieste

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 07:54

1.30 avec la BO !!!
Olala je peux encore m'améliorer, j'ai de la marge.

Et bien je vais sans doute passé vous voir le dimanche ou samedi au circuit de la chatre, ca av décrasser les soupapes de mon bol d'or (bien que je le prends tout les jours)
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:27

Eppieste a écrit:
1.30 avec la BO !!!
Olala je peux encore m'améliorer, j'ai de la marge.

1.30, c'est pas rapide!!!!!! y'en a certainement ici qui font beaucoup mieux
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:01

belle bècane... j'aime... Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 Icon_geek
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:26

tres belle machine effectivement cyclops
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:17

Va être drôlement content notre Jean-yves. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 23:45

Merci, merci Embarassed

Il est déjà content....... espérons qu'il sera très content !!!!! Il va y avoir de la mise au point ce week-end. Je suis allé l'essayer en bas de chez moi, ben ça watte bien mais c'est tout petit ....... pale
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 03:11

Petit travailleur plutôt que gros fainéant !! T'es sur la bonne voie Jean Marie !! Très jolie machine en effet !!
A tout à l'heure à La Châtre, donc !
Bonne nouvelle: le Jean Sang Froid a trouvé un pékin pour lui garder la Purge pour le week-end, il sera donc des nôtres !!!
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 08:33

amusez vous bien, ca fait un peu loin pour passer (je bosse ce soir)

et surtout faites pas comme Pierrot un certain 14 juillet !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:03

Pierrot ? Il est sur Angers le Pierrot !!!!! Et en bonne commpagnie !!!!! Embarassed
Ben si tu ne viens pas, on va faire comment ? clown
Tu nous gardes une place, Claude, je viens sans mes groupies et je risque de me sentir un peu isolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:39

Retour de ces 3 jours à la Châtre, et la banane, pas un seul souci avec la Germain qui est un avion, des watts, des freins, une très bonne partie-cycle.
Tentant de suivre Jean-Yves (pilote et propriétaire de cette moto) avec une 1WT stock, tout au long du week-end, j'ai été à la peine. pale
Prochaine sortie au Bourbonnais, ça va mettre du gaz......
J'ai 3 petits jours pour préparer la Honda de Claude avant Nogaro .......
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:42

au bourbonnais c'est quand?

attention 95 DB la bas!!!!!!!

je ne retrouve pas le sujet sur les DB Killer, J.M. , tu ne disais pas que tu ne pouvais plus en trouver ? c'est pour le VW de l'avion
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jean yves 69
Pistard
Pistard
jean yves 69

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:16

Un grand merci à Jean Marie pour la préparation au "top" de cette moto!
Beaucoup de travail et au final beaucoup de plaisir !
Il me reste à me mettre au niveau de ses perfomances et là, il y a encore
du boulot Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:42

Je ne peux plus avoir de DB Killer côniques, le fournisseur qui les faisait faire en Italie a arrêté d'en importer.
Il est possible d'en faire en respectant cette règle, la surface totale des trous du DBK doit faire au minimum 1.5 fois la surface d'entrée des gaz, et il doit être situé en entrée de l'absorbtion, le petit diamètre du cône vers la sortie. L'idéal est d'utiliser de la tôle d'inox mais ça fonctionne aussi très bien avec de la tôle d'acier (par contre, à force de chauffer genre rouge cerise, il finit par se bouffer)
On peut aussi utiliser une partie de l'élément filtrant d'un pot catalytique, mais seul des essais et de dbs et de rendement moteur peuvent déterminer où ce dispositif doit être disposé.
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:55

vu les saloperies de metaux lourds qu'il y'a dans les catalyseurs, je porterais un masque et des gants pour bricoler ca...
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:35

OBSOLETE a écrit:
Je ne peux plus avoir de DB Killer côniques, le fournisseur qui les faisait faire en Italie a arrêté d'en importer.
Il est possible d'en faire en respectant cette règle, la surface totale des trous du DBK doit faire au minimum 1.5 fois la surface d'entrée des gaz, et il doit être situé en entrée de l'absorbtion, le petit diamètre du cône vers la sortie. L'idéal est d'utiliser de la tôle d'inox mais ça fonctionne aussi très bien avec de la tôle d'acier (par contre, à force de chauffer genre rouge cerise, il finit par se bouffer)
On peut aussi utiliser une partie de l'élément filtrant d'un pot catalytique, mais seul des essais et de dbs et de rendement moteur peuvent déterminer où ce dispositif doit être disposé.

Merci l'ami je vais m'y atteler
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:03

ratz a écrit:
vu les saloperies de metaux lourds qu'il y'a dans les catalyseurs, je porterais un masque et des gants pour bricoler ca...

Oui, c'est vivement conseillé !!!!!! What a Face
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:04

Au fait qu'est-ce qui va pas avec la Kawa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre   Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre - Page 3 Empty

Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant