Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS

3 participants
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS Empty
MessageSujet: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyMar 30 Mar 2010, 09:14

Sortie roulage pour tous les ducatistes et autres motos européennes samedi et dimanche. Bonne ambiance et fricatelles!!!
Bon circuit court mais rapide.
Venez avec vos clignotants rouler en strada ou avec votre mégaphone pour les anciennes.
Renseignement: Marco Vandest 01 30 99 25 54 ou sur desmo.net
Et je refais du vin chaud... week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS Icon_king

week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS Imgp1427
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyDim 04 Avr 2010, 21:12

Méteo alléatoire mais l'après midi était toujours sèche.
Beaucoup de vent.
Notre yoyo national était là (monsieur Listar, Liton, Licati...) avec sa chère et tendre Patricia sur mono ducati. Camping car et barnum.
Franck est venu se faire plaisir aussi en tombant un temps digne du championnat 1.1309 (merci Dom de pas lui avoir dit que tu t'étais trompé, comme pour la descente de Clavier dans les bronzés font du ski...) et comme dab donc Dom infatigable était là.

Les réglages sont faits pour la course de Mai.
Les freins sont rodés.
Capteur d'allumage grillé. Comme ça c'est fait.
Piste très froide le dimanche et piégeante mais pas de chutte. Des bonnes bourres entre potes (125 aprilia contre mono ducati, intéressant), même Franck m'a encore sorti un freinage d'outre tombe en bout de ligne droite.

Un 250 double berceau, de très belles guzzi comme on les aime, une santa monica, de belles ttf1, de belles panthas, des 1098, des 998, des 916 sps, ect...
voyez avec Dom pour les photos je pense et j'espère.
Et puis moi tout seul en équipe très réduite.
Ma chambre, mon vin chaud et un micro onde...

week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS 02042010
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 11:11

Un grand truc les journées DCF

Ducati, Aermacchi, Moto Guzzi, Laverda, Montessa et même des BM, vive l'Europe.
Tous les participants sont agréables et sur la piste c’est des petites bastons courtoises, de la démo avec un petit truc en plus pirat

Samedi petit problème de roue AV sur la pailleté, le freinage est moyen et la roue ne tourne pas librement Suspect Un roulement d'axe est bien fatigué et l’entretoise entre les deux roulements à modifier. Grace à yoyo pour son savoir faire, Vincent pour la fourniture de rondelles en tous genre, de chasse roulement et du sacrifice d'une de ses clef à bougie collector sans oublier Dom et son coup de main légendaire.
cheers cheers cheers cheers
Samedi soir repas dans le palace de yoyo king et Patricia queen , un moment bien agréable geek

Dimanche j’ai un avion mais la pluie du matin me laisse songeur sur le reste de la journée. vive la caravane de Vincent bien accueillante, il manque juste une table pour se faire une belote mais le café est bien chaud . . .
14 H soleil (enfin presque) première série, je trouve enfin les freins et mon entrée en courbe est bien plus précises, je respire et le moteur aussi mais impossible de suivre Vincent, son pilotage et cette nouvelle machine c’est un duo de choc Twisted Evil

Un WE avec une météo de merde mais pour finir en beauté avec deux séries de 25 minutes bout à bout et sur le sec, j'avais plus de bras sur la fin.
flower
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 11:31

Franck a écrit:
Un grand truc les journées DCF

Ducati, Aermacchi, Moto Guzzi, Laverda, Montessa et même des BM, vive l'Europe.
Tous les participants sont agréables et sur la piste c’est des petites bastons courtoises, de la démo avec un petit truc en plus pirat

Samedi petit problème de roue AV sur la pailleté, le freinage est moyen et la roue ne tourne pas librement Suspect Un roulement d'axe est bien fatigué et l’entretoise entre les deux roulements à modifier. Grace à yoyo pour son savoir faire, Vincent pour la fourniture de rondelles en tous genre, de chasse roulement et du sacrifice d'une de ses clef à bougie collector sans oublier Dom et son coup de main légendaire.
cheers cheers cheers cheers
Samedi soir repas dans le palace de yoyo king et Patricia queen , un moment bien agréable geek

Dimanche j’ai un avion mais la pluie du matin me laisse songeur sur le reste de la journée. vive la caravane de Vincent bien accueillante, il manque juste une table pour se faire une belote mais le café est bien chaud . . .
14 H soleil (enfin presque) première série, je trouve enfin les freins et mon entrée en courbe est bien plus précises, je respire et le moteur aussi mais impossible de suivre Vincent, son pilotage et cette nouvelle machine c’est un duo de choc Twisted Evil

Un WE avec une météo de merde mais pour finir en beauté avec deux séries de 25 minutes bout à bout et sur le sec, j'avais plus de bras sur la fin.
flower

Tu pilote qu'avec les bras ? Rolling Eyes Very Happy
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 12:02

Le camp de base:
week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS 02042011

La salle à boire:
week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS 02042012

le garage:
week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS 02042013

Les copains:
week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS 04042010
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 13:30

Sympa cette remorque Shocked
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 14:00

william a écrit:

Ca peut. Mais trop chargée, le cul frottait sur les roues dans les virages. Pas fait pour nous et c'est tant mieux. Impératif la remorque fermée au cul.
Il a quand pris 160 avec son bousin à vide et prétend 170. Je préfère être ailleurs ce jour là.
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 14:10

vincent a écrit:
william a écrit:

Ca peut. Mais trop chargée, le cul frottait sur les roues dans les virages. Pas fait pour nous et c'est tant mieux. Impératif la remorque fermée au cul.
Il a quand pris 160 avec son bousin à vide et prétend 170. Je préfère être ailleurs ce jour là.

160 affraid mais c'est interdit rabbit
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 14:19

william a écrit:
vincent a écrit:
william a écrit:

160 affraid mais c'est interdit rabbit

Ah bon Rolling Eyes
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS EmptyLun 05 Avr 2010, 14:23

t'es plus à table toi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS   week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS Empty

week end de Pâques avec le DCF à CROIX EN TERNOIS
Page 1 sur 1