|
| horaires Nogaro | |
|
+11Grenouille 2 yuri Franck sandro PAT DOM JEAN TALUS vincent monche william RD92 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Lun 07 Juin 2010, 20:04 | |
| Postez les photos au bon endroit, plus facile à retrouver.
Monche, ravis d'avoir fait ta connaissance! Le cr murit... Mais le champion c'est Raoul! Tout le monde demande de ses nouvelles alors qu'il n'était pas là. | |
| | | DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Lun 07 Juin 2010, 20:41 | |
| 2009...2010...même combat !!! Cela me rappèle quelque chose ! | |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Lun 07 Juin 2010, 20:43 | |
| Rien à voir, c'est la faute au joint foireux! Pis y'a qu'un piston rayé... A peine en plus. Ils auraient pu rouler sur un cylindre comme aléxis. Alors, arrivée jeudi après 8h de route et 2 bières avec mon Jean dans le corbillard de mes rêves sous un soleil de plomb, 2 heures avant les 1ers essais libres. Le teamAch arrive pareil mais picnique sur le paddock à la cool pendant qu'on s'enfile 2 casdales et 2 bières donc. Important les bières! Ben oui, le corbillard, les bières... Bref, on décharge, on s'installe, on s'habille on part on roule on rentre, rien de palpitant. Claude rode, moi j'essaye d'avancer un peu pour valider la nouvelle boîte, Jean roucoule, bref nous sommes 8 en piste genre... Bilan positif pour tous, le mono tire trop long curieusement alors qu'avec la boite racing on racourcit bref je change pour demain histoire de. Tof déboule tard en même temps que les batraciens, Flocman nous amène son chien et puis voilà; Un petit soupé en ville et un gros dodo à la place du cerceuil et sans matelas. Le lendemain c'est trop cool, on bronze, on bricole et on discute beaucoup . Les essais de 17h arrivent trop tard ou trop tôt... Je décide (bêtise) de tomber 3/4s sur la veille pour m'assurer des capacités du moteur mais heuuu au 2ème tour je vise mal, la roue avant mord le point de corde qui n'est ni plus ni moins qu'un séparateur jaune mais noir de gomme et pointu comme une pyramide. Avec 1.1 kilo dans le pneu ce qui n'arrange en rien les chances que j'avais de pas tomber; j'allais trop doucement ... et l'épouse d'Eric Quartier prétend qu'il y avait une fille dans les gradins et que je la regardais. Que néni! Donc un bon coup sur le genou qui se met forcément à gonfler, un oeuf de pigeon au coude, un casque niqué, 2 bracelets tordus, un selecteur et une bulle pétés, pi c'est tout; Je rentre vite fait et reparts avec l'autre pour finir la scéance. Bien chaud. De retour au stand, on démonte, je bidouille avec jean un sélecteur de fortune pour les qualifs du samedi matin, difficile à régler, trop haut et avec le genou en vrac, verrouiller un rapport n'est pas zézé m'enfin, on change les bracelets le matin et puis on fait avec, un temps moyen mais qui m'assure de pouvoir rouler en course. Nous avons la journée devant nous pour monter les nouvelles commandes fabriquées chez CR et livrées le jour même. La classe! Direction le domaine du puts pour "tourner" une bague et manger du poisson. Georges ayant gentillement prêté sa 350 honda à Claude et moi lui ayant prêté l'autre mono, tout le monde a pu se qualifier. De justesse pour Jean (3 petits tours et puis s'en va) qui a encore des soucis de régime... Faut dire que mettre le starter "que" quand le moteur est chaud ça génère des ennuis... Fin prêt pour le samedi 9h55, le coeur se met à battre vite un peu trop tôt à mon goût mais c'est souvent bon signe. Pré-grille, la patte va un peu mieux et les commandes sont au top pil poil mais le moteur parait dur à emmener, départ foireux , fourche qui tape toujours, pas rassuré; Feu rouge.........................................Feu verrrrrrrrrrrrrrrrt!! on s'élance pas trop mal mais devant moi Eric quartier est loin et difficile de remonter. Mais dans le paquet je me faufile et lui colle au cul comme un suppositoire avec aussi la 350 de Nicolas Billaud; ligne droite la BSA s'envole et moi je fait chanter les culbuteurs tellement je tire court; il freine à 200 m, là je ferme les yeux compte jusqu'à 2 et me retrouve à 75m debout sur le frein avec toujours la roue qui tape le sol mais à son cul; je le suis comme une ombre tant qu'il n'y a pas de bout de droit et recolle en courbe; le mono râle mais fait son boulot. La piste est humide mais pas glissante. Puis quelques gouttes et Eric lève un peu le pied, je bondis sur l'occaz puisque Claude dit toujours que le mouillé c'est dans la tête et je passe, ma visière est grasse, pas moyen d'y voir et de l'essuyer, bizard! En réalité son réservoir en alu perdait de l'essence, fendu et j'en prenais plein la tronche sans le savoir... C'est pour cela aussi qu'il a coupé. Moi devant mais derrière weber et Leroy, faut conserver sa place... Puis j'entend un moteur qui pète devant en se trainant weber en panne avec le g50 comme à croix, magnéto cramée!! Plus que Leroy mais il est loin. Je m'accroche, mais je suis seul, Eric est loin, seul Jean Marie colleu en 350 remonte comme un missile avec Flocman aux fesses. Il m'atomise et c'est l'arrivée. Je suis content mais le moteur m'inquiète, il est archi sensible et force pour prendre de la vitesse. 2 c'est bon!!! En réalité Leroy n'était pas en vintage avec la norton mais en classic 350; Donc 1, mais ça je l'ai su que le soir... je rallonge la démul pour la course du soir! Je raccourcis les cales de la fourches (trop longues! donc plus d'effet ressort, c'était le soucis!) Jean répare sa fourche, change de cable d'accélérateur, Christophe affûte, claude s'ennuie, jean marie aussi, alexis s'étant mis une bonne boite, serge a du boulot, patrick prépare l'appéro et l'orage s'écroule sur le circuit jusqu'à 14h30. Puis ça sèche tout doucement; Les autres série en bavent, mais l'avantage de finir tard pour une fois, ce sera sur le sec! départ de merde après 1/2h d'attente en pré-grille, les consignes, le moteur veut pas emmener lla moto, c'est pas normal, comme si le frein était bloqué, mais faut attaquer, weber à repris sa patton, donc lui on oublie, éric est là, j'arrive à recoller pas mal avant l'escargot mais la ligne droite est fatale, tout le monde redouble! fais chier! 2nd tour alors que mon temps s'améliore, c'est bien sec j'ai flocman devant moi, la moto tient bien avec sa fourche bien réglée je fais des entrées de virage avec freinage plus tardifs forcément, ça remonte ça frotte je me sens bien, et dans la ligne droite il y a un truc qui passe dans mon champs de vision en bas genre je sais pas quoi, bon me dis-je on verra ça plus tard, gros freinage et là 1l d'essence qui se barre sur l'avant et coule sur les bobines, l'échappement bref la fête... merdddddddddde, ils vont me sortir un drapeau noir et adieu les points! Il a fallu rester discret, freiner avec la main sur le trou tout en tombant les vitesses sans débrayer, une galère..., puis voir où je pouvais attaquer sans que ça coule! tous les virages à gauche plein gaz (4) et à droite mollo au début et puis sur la fin évidement avec moins d'essence ça passait . Ouf mais 11 tours dans ces moments là c'est hyper long je vous assure. Je tournais en 2.15/2.17 contre 2.05 le matin et 2.00 l'année dernière. Ligne d'arrivée, 5ème avec 1 abandon (jacko). Les 450 à nogaro on sent bien la différence elles sont plus à l'aise qu'à Croix. Au final 1 et 5 ça fait 3! Et des bons points! Je laisse le soin aux autres de raconter leurs exploits, mais je reste admiratif devant la double victoire de TTR 500 (1+1) et Claude (1+2). Allez hop au lit! J'oubliais il a cassé son cable de gaz... à Jean... Et mon moteur ? c'est la boîte qui est trop serrée et qui bouffe de la puissance, c'est quasi sur. donc ??? On recommence , on démonte!
Dernière édition par vincent le Lun 07 Juin 2010, 23:23, édité 1 fois | |
| | | RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Lun 07 Juin 2010, 22:39 | |
| - yuri a écrit:
- Et les autres ??? Raoul ??? Grenouille 1 ??? Vincent ?? Le genou ???
Je me lance.... Jusqu'à Jeudi, je n'étais pas sur de pouvoir descendre dans le "far sud ouest"... Donc, tout ce WE, c'est que du bonus, et ce fut un sacré bon WE, pour la course et "l'avant et après course"... et je ne parle même pas du pique nique sur les terres du sieur Michel, et de la pêche à la truite miraculeuse, et de son rosé, consacré Breuvage Officiel des pâquerettes... Qu'il en soit mille fois remercié... Bien sur, en parfait gentleman, je lui ai rendu la politesse en le laissant galamment passer dans le dernier tour (sic !) On a promis d'en reparler ensemble à Magny Cours !! Bref, Vendredi, je débarque 1/2 heure avant l'unique séance d'essai pour enfourcher la bécane que Serge et Alexis avait descendue et préparée... Un vrai Pilote d'usine.. Là aussi , plein de reconnaissance à eux deux, car sinon, le WE se passait devant l'ordinateur. Serge me prévient : l'embrayage est resté "viril" : Viril dans le langage de notre ami Norrinn Radd, cela veut dire un peu ferme si tu es taillé comme Terminator... Pour les formats sandwich SNCF (dans mon genre), j'annonce séance de muscu à chaque virage, avec l'autre qui vous traite de chochotte... Bon, qd faut y aller... Je (re) prends une piste sur laquelle j'avais roulée pour la dernière fois, il y a ... 23 ans !! Ben ... les souvenirs étaient plutôt flous... heureusement, Claude m'a ouvert la piste, me montrant quelques trajs dont il a le secret.. Mais, réellement, une seule séance de 20' pour découvrir une piste c'est un peu court Lendemain, Soleil de plomb , essais libres à 9H, et de nouveau je prends la roue de Claude, et, grâce à lui, je boucle un ou deux tours rapide. En plus pour le remercier, je lui ai fait un freinage "saignant" lui fermant la porte au passage... heu encore désolé, j'le referais plus... Bref, 1'59, 19è au scratch, 3 ou 4 chez les 350 Classic.. Après midi "Off" et, une erreur de jugement... je raccourcis de deux dents la démultiplication finale, ce qui s'avèrera une mauvaise idée. Mais sur deux séances, le réglage de la moto s'apparente un peu à un jeu de dé.. Pas la possibilité de valider ses choix... Dimanche matin, horreur : en une nuit on est passé du mois d'Aout au mois de novembre... 10° de moins, + notre compagne depuis le début de la saison, la pluie..., enfin plutôt une espèce de bruine Sur la grille pour le départ de la première manche, on ne sait pas trop si on roule sur du sec ou du mouillé, Serge nous hurle que le circuit n'aura pas le temps d'être mouillé, pourtant les gouttes ruissèlent sur le casque... C'est dans la tête !! De fait, certains ont coupé, d'autres (Christophe, Claude, et malheureusement Alexis, dans un grand excès d'optimisme), ont décidé de faire abstraction... Moi, le pb a été différent au bout de deux tours, mon casque (qui n'avait pas de double visière)s'est couvert de buée, au point que je ne voyais plus les virages (gênant). Après avoir tenté d'ouvrir vainement la visière sur quelques morceaux de ligne droite, perdant beaucoup de terrain, je décide de tenter ma chance visière ouverte ! Un vrai touriste... Et ça a marché... un tour !! Et oui, j'ai des lunettes : en un tour, elles étaient repeintes (la pluie ne s'était pas arrêtée, elle) et après avoir fait un, puis deux, puis trois début de "tout droit", j'ai sagement arrêté les frais... Donc, je vous le confirme, sur un circuit, voire c'est mieux pour aller vite ... (ou tout simplement rester sur la piste) Quant à Alexis, il a décidé d'essayer le cross, drôle d'idée ! Tête de Serge qui bichonne nos motos depuis 3 mois quand il a vu revenir le camion balais dont dépassait un tas de ferraille couvert de boue et d'herbe, avec écrit Yamaha dessus... Et Alexis, avec une tête de Gaston Lagaffe des grands jours, fier de lui, le bougre ! L'après midi n'a pas été de trop pour remettre tout cela à peu près en état. 2è manche, non seulement sur le sec, mais même avec un coin de ciel bleu, au loin... Départ correct, je trouve un trou de souris, et je m'y glisse... Je dois être entre 15 et 20 à la fin du premier tour (j'ai pas vraiment eu le temps de compter !). Mais, je manque d'allonge et aussi (surtout ?) de fraicheur physique. Tiens, voila Claude qui se pointe à ma hauteur ! Je reste dans ses roues deux tours, je lui fais même une fois (pas deux !) l'intérieur, puis il me décroche franchement... Après, une course en solitaire, aux alentours de la 20è place, jusqu'au moment ou mes pbs d'embrayage refont surface... grrrr Je me déconcentre, mes trajs deviennent plus aléatoires, je commence à être cuit... Ouf, plus qu'un tour... Et tiens, l'ami Michel... rascal ! J'aurais pas du boire ton vin au dej !! Bref, je passe sous le drapeau à damier en 26è place, 4 ou 5 en 350... Et une nouvelle fois, merci aux Pâquerettes, Vincent (un peu à l'arrêt because un genou douloureux et une petite perte de confiance, Christophe, Claude (gd Bravo à tous les deux) JM (vraiment pas chanceux sur ce coup), Jean et les autres pour leur hospitalité... Vivement Magny Cours !
Dernière édition par RD92 le Mar 08 Juin 2010, 09:13, édité 2 fois | |
| | | sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: horaires Nogaro Lun 07 Juin 2010, 23:28 | |
| bravo! bravo!! bravo!!!... | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 07:52 | |
| | |
| | | Grenouille 2 Pistard
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 10:38 | |
| Ah mon tour de faire le résumé de ce week-end qui restera dans les mémoires Après être parti de Paris à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, pause petit déjeuner à 8h30 à50 km du circuit, nous sommes arrivés vers 9h3 à Nogaro. Tout de suite direction le contrôle technique et la surprise, nos meules faisaient 3 db de moins qu'à Croix,sans qu'on y ait touché ça doit être l'ambiance du sud. Quelques coups de soleil plus tard, en piste pour la seule et unique séance d'essais, histoire de découvrir le circuit. Alors qu'à Croix, la moto marchait du feux de dieu, ici, au bout de trois tours, serrage Visiblement, la moto est nordique, elle n'aime pas la chaleur..... Après conciliabule, Serge monte un haut moteur ovalisé, avec un piston usé à la corde, mais de toute façon, c'est ça ou être piéton.... en disant "ça ne marchera jamais" Et pourtant si..... Samedi matin, avec une brêle fonctionnant sur une patte et demie, qualifs, 30ème sur la grille, normal je découvrai encore le circuit Après, direction chez Michel, pour un après-midi de folie..... Dimanche matin, remonté à bloc, prêt pour la première manche Il faut gris, il pleuviotte, mais la piste semble sèche. Départ encore plus raté qu'à l'accoutumé (c'est la dame qui tenait le drapeau rouge qui m'a déconcentré), le Vincent me passe et je le vois se faufiler pour remonter tout le monde. Je me colle à son cul, remonte quelques concurrents et le dépasse sur la ligne droite pour ne plus le revoir. La remontée fantastique continue, tout va bien, la moto marche bien, l'adhérence est bonne et sous prétexte des quelques gouttes, tout le monde se traîne ..., un bon coup à jouer Passage de la ligne au 9ème tour, plus personne à doubler, je me décide à lever le pied et crac , sur le premier droite rapide à Copen, je perds l'avant et vais jardiner Pas de bobos, mais la moto est dans un sale état, les commissaires de piste sortent une barre qu'ils calent dans la roue avant pour soulever la moto et la ramener au paddock (il y a quelques fotos qui circulent). Compte tenu de son état, je ramène le transpondeur au commissaire technique qui me dit "il te reste 6 heures pour faire marcher ta meule, si tu y arrives, sans carénage je te laisserai rouler!" Chiche!! Après inspection et nettoyage, à part le carénage mort, tout le reste est réparable, pas de grosse casse. Reste à trouver une plaque pour installer le numéro à l'avant. Après maintes idées les plus loufoques les unes que les autres (la pochette de DVD tenait la corde), Georges a une idée lumineuse: "mais pourquoi on ne découperai pas le carénage pour garder le bas?" Idée géniale, on découpe le carénage au Drémel et voilà une moto prête à repartir, juste avec le bas de carénage et sans bulle, un cabriolet quoi Sur la grille, je me sens un peu ridicule, mais bon, la moto roule!!!! Deuxième manche, clairement je suis pas dedans, j'ai les foies Pour ne rien arranger, je me loupe trois fois au freinage au bout de la ligne droite pour tracer tout droit... Au bout de quelques tours la confiance revient progressivement, mais trop tard, finalement 30ème au scratch, reste à voir combien dans ma catégorie. néanmoins et malgré les pépins et la chute, que du bonheur | |
| | | Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 13:01 | |
| Bonjour les Amis je suis venu dimanche à Nogaro pour assister à vos exploits j'ai discuté avec certains mais vous ne me connaissiez pas et pour cause pas évident de coller un pseudo sur un visage, je pense qu'il y a que Flocman qui me connait. Malgré la pluie j'ai passé une bonne journée certainement pas aussi bonne que la votre certes mais agréable tout de même. Pour RD92 je te cite : Serge me prévient : l'embrayage est resté "viril" : Viril dans le langage de notre ami Norrinn Radd, cela veut dire un peu ferme si tu es taillé comme Terminator... Je n'en démord pas raccourcis ton cable cela évitera les agles trop fermé et je pense que cela ira déjà beaucoup mieux. Je continue à travailler sur mon Rd et la saison prochaine Gazzzzzzzzzz. Aller au plaisir de vous revoir et peut être discuter le bout de gras un peu plus | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 13:46 | |
| - Patoche40 a écrit:
- Bonjour les Amis
je suis venu dimanche à Nogaro pour assister à vos exploits j'ai discuté avec certains mais vous ne me connaissiez pas et pour cause pas évident de coller un pseudo sur un visage, je pense qu'il y a que Flocman qui me connait. Malgré la pluie j'ai passé une bonne journée certainement pas aussi bonne que la votre certes mais agréable tout de même. Pour RD92 je te cite : Serge me prévient : l'embrayage est resté "viril" : Viril dans le langage de notre ami Norrinn Radd, cela veut dire un peu ferme si tu es taillé comme Terminator... Je n'en démord pas raccourcis ton cable cela évitera les agles trop fermé et je pense que cela ira déjà beaucoup mieux. Je continue à travailler sur mon Rd et la saison prochaine Gazzzzzzzzzz. Aller au plaisir de vous revoir et peut être discuter le bout de gras un peu plus Même pas vu pourtant à Mérignac j'ai pu mettre un visage sur un pseudo! Je devais être en train de dormir... | |
| | | Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 13:49 | |
| Hihihihihih eh Vincent tu avais abusé du Floc et des herbes aromatiques de Gascogne ou quoi ? je t'ai serré la main LOL | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 13:56 | |
| il faudrai faire fabriquer des T-shirts avec son speudo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 14:01 | |
| Oui, ça serait plus sympa, il y a plein de gens qui viennent dire bonjour, mais on ne sait pas qui ils sont.... |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 14:12 | |
| Suffirait qu'ils portent le tee shirt du forum, comme Christian!!! | |
| | | vincent Modérateur
| | | | JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 19:21 | |
| - vincent a écrit:
- Patoche40 a écrit:
- Hihihihihih eh Vincent tu avais abusé du Floc et des herbes aromatiques de Gascogne ou quoi ? je t'ai serré la main LOL
à quelle heure??? Je n'ai jamais remarqué que tu regardais l'heure avant de prendre un verre | |
| | | Grenouille 2 Pistard
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 19:23 | |
| Raté Vincent, on parle de Nogaro, pas de Mérignac, t'es déjà bourré ? ceci étant, Jean Marie a parfaitement raison, on ne peut pas se souvenir de tout le monde, mais si l'année prochaine tu viens avec un truc à trous qui pue, en tout cas bienvenue on rééquilibrera un peu la donne avec les ducatistes .... P.S. message pour le Vincent: on aurait pas oublié par hasard notre chargeur de batterie sur le circuit, je ne l'ai pas retrouvé en rentrant à 4 heures du matin à Paris ? | |
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 19:32 | |
| - Patoche40 a écrit:
- Bonjour les Amis
Je n'en démord pas raccourcis ton cable cela évitera les agles trop fermé et je pense que cela ira déjà beaucoup mieux. Je continue à travailler sur mon Rd et la saison prochaine Gazzzzzzzzzz. Aller au plaisir de vous revoir et peut être discuter le bout de gras un peu plus C'est prévu... + qques autres petites surprises que Serge garde dans sa besace.. En tt cas , on t'attend l'année prochaine... | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 20:08 | |
| | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 20:32 | |
| | |
| | | DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 21:14 | |
| le côté positif confirmation que tu as un bon coup de gachette !!!!peu importe le flacon ça avance !!!!
pas de pot avec le moulin !!!!! que se passe t-il ? | |
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 23:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mar 08 Juin 2010, 23:54 | |
| Elles seront à Magny-Cours, c'est Vincent qui les garde précieusement !!!!! |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mer 09 Juin 2010, 07:02 | |
| | |
| | | JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: horaires Nogaro Mer 09 Juin 2010, 08:34 | |
| Patoche d'accord, mais qui est Banane ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires Nogaro | |
| |
| | | | horaires Nogaro | |
|