slt
pour ceux que ca interessent
on arrive le jeudi soir au vigeant
gros we de moto , we werk avec en prime le vma
le parc est deja bien rempli
et les 3/4 des vma iste deja la
en post classic la grille est trop pleine
je retrouve des "intermitant" mais tjrs aussi sympa
eric pons , jose moyano, jean pierre lannes ,etc... bref des gars qui envoient , mais font pas toutes les courses
il y a aussi il me semble des nouveaux en lc qui vont vite
+ tous les habituels de tout le chpt
(sauf bruno qu est pas venu)
bref faudra se qualifier , pas de place pour tout le monde
essai libre , j aime pas le vigeant , jamais reussi a comprendre comment ca tourne
bref je cherche les bonnes demul avec la 750 et la lc
elodie fait de meme avec sa 350
les qualifs
en 750 ca va bien , 1 petit arret au stand suite drapeau rouge ,
on s arrete et je peux pas repartir devant , bref 1 grosse parti des mecs se sont elancee , je pars enfin , enerve (trop)
4eme tour , 9eme tps des essais et je m en met 1 au 1er droit apres le depart (virage de la ferme ?)
bref la h2 dans les cailloux , plus de bracelets , mc arrache , cale pied casse , les pots tordus , de la terre dans les carbus etc etc... et moi ,bobo epaule droite ,genou droit ,pied et cheville gauche , va comprendre ??
je rentre a pied en boitant , car apres c est les qualif 350
et en gambergeant (3eme gamelle avec la h2 en 2 mois + 1 avec la lc a carole la semaine d avant , moi qui tombe jamais ...)
je pars frippe et douteux
je m accroche a eric car au vigeant il roule fort , 13eme tps a quelque dizieme de lui ,des post classic (lc/tz et gros 750 et + )
moi qui est supertitieux je suis servi
elodie pas qualif , repechage avec d autres en classic
reparation de la h2 avec l aide de beaucoup et 1ere manche 750
la moto roule pas droite et j ai la peur au ventre
je force pour etre 3eme en 750 , tout en laissant passer les mecs qui sont en bagarre en 500 et 350 et jouent leur championnat ,
(en m intercallant entre eux , je fais le jeu du 1er du paquet , et desavantage les autres , c est pas sympa pour eux )
et puis je pouvais pas aller chercher les premiers en 750,
trop rapide et moto + puissante
elodie bagarre en fond de paquet et finie pas derniere
1ere manche 350 le dimanche matin aux aurores
j ai pas beaucoup dormi et j ai mal partout , je bouge mal
depart de merde et j ai pas la moelle , je regarde tous mes "concurrents directs" au classement me doubler comme 1 con ,
je finis 9 ou 10 en 350 en roulant 3 a 4 s moins vite qu aux essais
(je sais plus ou sont les feuilles)
2eme course 750
j ai remis la moto droite et change mes pneus qui etaient naze a droite
depart prudent , je rode 2 tours et la confiance revient , je remonte et tourne dans mes temps de qualif , 2eme en 750 (suite a la casse d 1 de mes concurrent)
elodie bagarre des le debut
pas derniere, et s accroche avec 1 concurrent et part a la gamelle
(1 partout , heureusement qu on vient pas a 50
)
2eme manche des 350
j ai change mon braquet sur la 350 , vu que ce matin ca allait pas dans ma tete et tournait en deca , erreur ,
ca va , mais plus la moto ,
je reste avec eric , le double , me redouble , jean piere lannes me passe , je le repasse , mais a 1 moment il me voit pas et me tasse 1 peu , oups!!!
bref , il roule fort et moi je tire trop court, il s en va ,
eric et moi , on reste bloquer derriere 1 concurrent en 750 ducati , qui nous oublie trop en ligne droite et qu on reprend pas assez en courbe
je refais les freins a eric , qui me les refait le virage d apres
sa moto va mieux que la mienne et je veux pas encore finir a plat ventre , je finis 7 en 350 (je crois) avec de bons
chronos
bref
pas 1 si bon we que ca
je suis tjrs 1 au chpt 750 mais je me fais grigonter petit a petit
ca se jouera a ledenon
, circuit que j aime pas et ou j y ai pas rouler depuis 2006 ou 2007 , et les 750 triumph et autre 4 tps avec leur couple et puissance vont me mettre minable dans la cote et + si affinite
bref je peux etre 1 ou 2 ou 3
en post classic 350 j oscille entre 3 et 5 au finish et entre 1 et 3eme lc
la c est clair
j aimerai faire 1er lc
pour ca faut battre denis , que bruno soit pas en forme
, et que je laisse les "intermittants d 1 we " derriere moi et pas devant comme ce we
bref pas facile
beaucoup trop de choses a gerer et surement la pression que je connais pas encore / calculer
allez slt
la suite aux autres