Bon, c'est pas pour la piste, c'est pour ma routière...
y'a un an, je me suis vautré comme une vieille truie contre ces rontu'dju de barrières plantées au bords des trottoirs pour contenir les passants impatients...
le principal souci, c'est qu'il est plus facile de trouver des coquelicots sur la lune que de trouver des pièces de 350 Tobec, produite à 800 exemplaires, dont 200 sont passées à la presse lors du rachat par MBK.....
alors je cherche deux AS...
-un AS de la soudure alu pour détordre et ressouder un sélecteur qui a eu la mauvaise idée de se casser en 2
-un AS du polyester, pour me tirer un moule de ma réparation au sintofer qui va pas tenir un mois aux vibrations... et en faire une (ou plusieurs copies)
vu qu'en un an, j'en ai pas vu un seul en vente, je suis sur qu'une petite série partirait comme des petits pains...
Rofidal me demande 100€ pour me faire un exemplaire des 2 pièces... je trouve cela un poil exagéré.
il va sans dire que toute peine mérite salaire.
allez, plutôt que de causer, voila des photos...
le sélecteur, l'autre coté est tordu à 45° (par contre le caoutchouc, j'en ai en stock...
)
Admirez le travail, j'ai passé un bout de temps, avec un genou HS et une main droite cassée pour retrouver les morceaux éparpillés sur la Nationale 10...
mais presque 3 semaines à enduire, boucher, poncer et recommencer...
j'ai essayé de me faire un moule avec de la bande platrée, mais il était pas assez bien fait et j'ai préféré sauver la pièce et détruire le moulage.
Allez, voila la miss, avouez qu'elle aurait une meilleure figure avec ses compteurs un peu plus habillés...
Sauvez une des rare 3 cylindres Françaises