Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: 2011..le retour Jeu 10 Fév 2011, 13:04
on avait donc :
on a maintenant ceçi :
détails :
allumage : 2 jours de boulot pour jp et néné, mais quel résultat !!!
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Jeu 10 Fév 2011, 13:10
vu de là :
tout est beau là dedans...
que de l' attache rapide, c' est ça une brele de course
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: 2011..le retour Jeu 10 Fév 2011, 13:49
En parlant de vraies bréles de courses, je faisais la remarque á Vincent avant hier . En voyant de pret une moto GP1 ou 2 , une des choses qui m'a marqué , c'est la visserie. La plus grosse vis sur ces motos , c'est du M6, et en plus elles sont perçées au centre. Il y a encore du boulot en allégement pour nous sur nos machines
Dernière édition par william le Lun 02 Mai 2011, 10:11, édité 1 fois
vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Jeu 10 Fév 2011, 15:58
tres beau travail ,elle est superbe!!!
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Dim 10 Avr 2011, 16:32
terminée, y a plus qu' à :
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Dim 10 Avr 2011, 16:33
et le son...
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Dim 10 Avr 2011, 16:38
151 kilos sur la balance, impossible de descendre plus bas sans changer le cadre et perçer toutes les pièces moteur, soit encore 8/9 kilos à gagner, mais à quel prix....
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: 2011..le retour Dim 10 Avr 2011, 16:58
Joli rappel;pourquoi le tambour arrière?et l'allumage:un kennedy? et les carbus:mikuni à boisseaux plats,or not?
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: 2011..le retour Dim 10 Avr 2011, 16:59
c'est bien un autocollant Christian Estrosi concessionnaire Kawa ( rue CaÏs de Pierla à Nice si je me souviens bien ) sur la 888 ou si j'ai la berlue ?
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Lun 11 Avr 2011, 20:41
pourquoi le tambour ? parce que j' avais cette jolies paires de roues, plus legères que les batons d' origine, et de toutes façons je freine pas de l' arrière , sauf à attendre au controle technique, l' allumage est bien un kennedy,sur mesure avec deux boitiers bicause 2 bougies par cylindre, on a grillé le premier à cause de ça, le gars de chez kennedy, a refait un schema de cablage et renvoyé les pièces sans discussion, un bon point pour lui, pour les carbus, les mikuni des tm à boiseaux plats plus efficaces que les vn ou les del à boisseaux ronds, interdits en VMA ??? mais pas en vecchio twins..
et oui, c' est bien un autocollants Estrosi, un petits clin d' oeil à mes copains ducatistes....
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: 2011..le retour Mar 12 Avr 2011, 07:38
C'est quoi ton programme? On va la voir rouler où cette jolie moto ??
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Jeu 14 Avr 2011, 08:28
en vecchio twin DCF, en demo du BOC, et j' attends toujours une modif du reglement VMA pour remettre les pantah à cadre d' origine en 750 classic, là ou ils étaient en 2008, le pantah dans cette configuration qu' il soit en 500 ,600,650,750 c' est les mêmes...seule la cylindrée change...ils n'ont rien à faire en 750 postclassic avec les paso, ss et tt de 10 ans leurs cadets, et à suspensions cantilever ou monoshock...
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: 2011..le retour Jeu 14 Avr 2011, 22:42
Entièrement d'accord
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Sam 30 Avr 2011, 14:59
bon, le pantah est terminé, il est temps de s' occuper de la grosse patate verte
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: 2011..le retour Sam 30 Avr 2011, 18:30
Joli bras oscillant;tu dois avoir un méga débattement là-dessus?
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Lun 02 Mai 2011, 09:04
debattement normal, mais j' ai relevé l' arrière pour l' angle de chasse et la garde au sol, ça frotte quand même coté alternateur...
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Mar 20 Mar 2012, 07:58
pas de retour en 2011, trop de projets en cours, mais peut être en 2012 avec notamment un retour en 750 et 500 classic.... voilà mon nouveau challenge...un 500 Z de 78
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2011..le retour Mar 20 Mar 2012, 08:00
elle est moche, mais le moteur fut préparé à l' epoque pour des courses de cotes..... reveil en fanfare après 20 ans de silence....