vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Je me présente Ven 08 Avr 2011, 17:30 | |
| un 550 four l'année derniere et en 2009 un 350 cb ,entre nous il y avait un superbe bol d'or 1100 rouge | |
|
Jean-Luc Pistard
Nombre de messages : 108 Age : 65 Localisation : Lyon banlieue Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Je me présente Ven 08 Avr 2011, 21:03 | |
| Bienvenue a toi.............. ben , nous sommes presque voisins.........15 km a la grosse louche............. a tres bientot, je l'espere........... | |
|
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| |
neliza69160 Pilote
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mer 13 Avr 2011, 16:43 | |
| - fredjaw a écrit:
- Salut à tous,
Le Contry tu l'as attelé toi même (pas eu de Contry attelé MuZ sauf erreur de ma part). C'est un jaune ou un noir (y d'autres couleurs ?). Tu as gardé les roues d'origine Country ? T'as des tofs ? Bon week end. Fred Que neni le country est d'origine attelé (la carte grise le confirme) le panier est un Velorex 700. Couleur jaune et avec les roues d'origine. Il est parfaitement conduisible grâce à son poids contenu, mais bien sur il faut faire gaffe à vide dans les droite car il a tendance à lever la patte. En perf j'ai déjà accroché 140 en ligne droite bien sur. Au freinage il a tendance à se mettre à l'équerre mais on s'habitue. j'ai d'excellent souvenirs avec cet attelage notamment lors de vacances dans le Cantal nous étions parti avec nos deux sides (un pour les enfants et un pour les bagages avec des enfants en bas âge il en faut) et dans un camping à la ferme le 1100G n'a plus voulu démarrer pour cause de charbons de démarreur HS. Ni une ni deux, j'enquille le chemin du retour avec le MuZ (seul et de nuit pour pas perdre un jour de vacance) sous la pluie. Moments intenses sur les départementales (on ne se refait pas j'aime pas l'autoroute)... je trouvais qu'il bougeait bizarrement mais bon la fatigue, la nuit, la pluie... Arrivé à la maison démontage du démarreur sur le 1100G solo, petit dodo et puis re-départ dans l'autre sens et la le matin je vois bien que l'attelage a une posture bizarre le panier tourné vers la moto... en fait j'avais cassé une attache... soudure, renfort et retour en vacances. Le side c'est le pied. Je mettrai une photo ce soir autrement il y en a une dans l'album photo en ligne. @+ | |
|
neliza69160 Pilote
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mer 13 Avr 2011, 16:44 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Bienvenue a toi..............
ben , nous sommes presque voisins.........15 km a la grosse louche............. a tres bientot, je l'espere........... pas de soucis, tu npeux me contacter par message privé. @+
Dernière édition par neliza69160 le Mer 13 Avr 2011, 20:19, édité 1 fois | |
|
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mer 13 Avr 2011, 18:45 | |
| Salut, bienvenue ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|