| P..... DE RESSORT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: P..... DE RESSORT Mar 14 Juin 2011, 07:42 | |
| Une des galères du monoducatiste, c'est le remplacement du ressort de boîtier de sélection Lorsque vous avez réussi à le mettre en place il faut poser la cage qui le recouvre. Généralement, ce salaud se barre à ce moment et vous nique un doigt Je lui ai fait entendre raison avec un fil de fer et j'ai pu refermer le boîtier avant un nouvel envol Si quelqu'un a une meilleure méthode, je suis preneur | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT Mar 14 Juin 2011, 08:39 | |
| Tu laisse le fil de fer dedans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT Mer 15 Juin 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT Mer 29 Juin 2011, 00:49 | |
| Etant assez éloigné des Ducati qui passionnent tant de forumeurs ici inscrits, je ne saurais te répondre précisément. En revanche, lorsque je me retrouve confronté à ce genre de situation je raisonne toujours de la façon suivante : comment faisaient les ouvriers qui montaient ça sur la chaîne d'assemblage de ces brêles lorsqu'elles étaient produites en série ? Parce que d'évidence, fallait pas que la chaîne ralentisse en raison d'un ressort qui traversait l'atelier une fois sur deux. Dès lors, je t'invite à te concentrer sur éventuellement un outil spécial intelligent, comme ton fil de fer. Et j'ai vu dans l'industrie des trucs dans le genre. Je ne donne là qu'une méthode générale de raisonnement, j'en ai bien conscience. | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT Mer 29 Juin 2011, 09:00 | |
| - Citation :
- JEAN TALUS a écrit:
- Une des galères du monoducatiste, c'est le remplacement du ressort de boîtier de sélection
Lorsque vous avez réussi à le mettre en place
il faut poser la cage qui le recouvre. Généralement, ce salaud se barre à ce moment et vous nique un doigt
Je lui ai fait entendre raison avec un fil de fer
et j'ai pu refermer le boîtier avant un nouvel envol
Si quelqu'un a une meilleure méthode, je suis preneur [quote] Ben t'as plus qu'à tout recommencer ton balancier est cuit. La vis de l'excentrique agît dans le vide. C'est mort. Sauf le ressort. | |
|
| |
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT Mer 29 Juin 2011, 18:06 | |
| - vincent a écrit:
- Ben t'as plus qu'à tout recommencer ton balancier est cuit. La vis de l'excentrique agît dans le vide. C'est mort. Sauf le ressort.
Je prête plus rien, bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P..... DE RESSORT | |
| |
|
| |
| P..... DE RESSORT | |
|