kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Côte de Montemale(Italie) 2011 Ven 12 Aoû 2011, 09:40 | |
| Montemale, c'est gros comme une tête d'épingle sur la carte.De toutes façons, m'en fous, j'ai pas de carte mais on a quand même trouvé ce petit coin de paradis. C'est petit, mais bien équipé... un mur d'escalade flambant neuf, avec un concert Rock pour la fête des moissons et de la moto. Méthode originale et efficace pour griller les saucisses. Un concert, des saucisses, de la bière, des motos, il ne me manquait plus que de la gonzesse... Heureusement j'avais les miennes, un peu farouches et vulgaires, je vous l'accorde, mais je les aime bien quand même Les mêmes, le lendemain, beaucoup moins fraiches et fringuantes... Place aux motos!!! Donc je commence par ....une bagnole, mais quelle bagnole , la seule, la vraie, l'unique, la plus belle, l'inégalable à mes yeux... | |
|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Côte de Montemale(Italie) 2011 Ven 12 Aoû 2011, 10:12 | |
| En statique c'est bien, en action c'est mieux (surtout pour les pilotes) La journée fut seulement gachée par le side Kawa qui a confondu démo et chrono l'après-midi. Passant très très fort, il n'a pas ralenti à l'approche de la ligne d'arrivée (contrairement à tout le monde) et a perdu le contrôle du side pour aller faire un strike dans les bécanes garées le long du mur. Un bras un peu amoché pour le passager, un spectateur qui n'a eu les jambes sauvées que par ses réflexes, et la moto de notre pote Aldo en partie pulvérisée (la 750 harley WLA qui passe fort sur les photos). Les esprits se sont rapidement échauffés entre Français et Italiens,chacun rejetant la faute sur l'autre, j'ai cru qu'on allait rejouer le rattachement du Comté de Nice à la France, les canons de Garibaldi résonnaient dans le village. Dommage.... Même les Ciao sont spéciaux à Montemale... Bref, une région magnifique, une belle côte, un concert rock, des saucisses, de la bière, un gite à 65 euros la nuit pour 4, des repas gargantuesques à 12 euros... Montemale, c'est... | |
|
Grenouille 2 Pistard
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Côte de Montemale(Italie) 2011 Ven 12 Aoû 2011, 16:58 | |
| ça c'est du récit, j'adore | |
|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Côte de Montemale(Italie) 2011 Ven 12 Aoû 2011, 21:51 | |
| super oui , merci à toi | |
|
corki500 Pistard
Nombre de messages : 138 Age : 58 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Côte de Montemale(Italie) 2011 Lun 15 Aoû 2011, 20:44 | |
| Beau compte rendu jmi, c'est quoi cette coupe de cheveux, tu vois qu'on va plus vite comme ça..... J'ai besoins d'infos sur cette formula, elle a quoi comme moteur, avec ou sans masse d'equilibrage.....t'as pas fait ton boulot jusqu'au bout..... Et la stratos gr4..........que dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte de Montemale(Italie) 2011 | |
| |
|