| Assurance collection | |
|
+6nini Raoul Volfoni GB TEAM monogil cr491 zorglub 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zorglub Pistard
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : plougoumelen dans le morbihan Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 12:07 | |
| j ai des petite question en ce qui concerne les assurance :
quelle assurance prends en colection les jeune conducteur faut il une carte grise colection pour fair une ass collection pour vous quel est le meilleur assureur ou du moins le votre
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 12:21 | |
| Voila un sujet qui m'intéresse.
Je pense aller chez Rétro Assurance, le devis m'annonce moins de 115euros par an, toutes garanties, trajet travail et balade !
Je suis curieux de savoir ou vous etes vous pour comparer et faire le meilleur choix. |
|
| |
zorglub Pistard
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : plougoumelen dans le morbihan Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 13:07 | |
| bha c est justement eu qui m interesse comme quoi | |
|
| |
cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 19:27 | |
| Moi aussi je cherche mais j'avais pas trouvé avec trajet travail... je vais aller les voir Ceux que j'avais contacté faisait "trajet travail "occasionnel", et si tu lissais les petites lignes, ils expliquaient que c'etait maxi 12 fois par an, et qu'il fallai leur passer un fax la veille.... | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 19:35 | |
| bsr gardez à l'esprit que le tarif n'est pas la seule chose à voir ! je suis chez sada en assurance flotte, j'ai rien à en dire vu que j'ai jamais eu de problèmes !!! la mutuelle des motards fait une assurance collection qui donne droit à 20% sur le tarif d'une moto moderne, sachant que c'est pour moi la meilleure assurance moto et là je peux en dire car j'ai eu des problèmes !!! gil | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Fév 2007, 22:11 | |
| ben moi je suis chez THEROND et j'ai rien à redire, j'ai plus le tarif exact en tête pour les flotte mais je le chercherai | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Fév 2007, 08:04 | |
| Moi, j'etais chez Clavel à lyon mais, pour des raisons obscures, je n'ai jamais pu obtenir un contrat flotte . Je suis passé aux AGF en contrat flotte collection et FMA tout risque pour la BMW. | |
|
| |
zorglub Pistard
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Fév 2007, 12:52 | |
| bha pour moi l assurance colec c mort il faut au minimum 2 ans de permis je me suis donc mis chez euro assurance on verra bien | |
|
| |
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Mer 14 Fév 2007, 17:48 | |
| moi je peux pas vous dire je viens de tout mettre chez retro assur
donc on vera!!! | |
|
| |
jlc12 Pistard
Nombre de messages : 525 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Jan 2015, 13:13 | |
| Suis chez Retro Assurance..........de memoire une 50-60aines d'euros en RC......pour un 750 CB KZ | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Jan 2015, 13:14 | |
| J'espère qu'il est assuré de puis 7 ans ! | |
|
| |
jlc12 Pistard
Nombre de messages : 525 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Jan 2015, 13:18 | |
| Oui c'est un beau déterrage de post Mais c'est juste pour donner une info sur l'assurance a moins qu'il y ait un post dédié que j'ai raté | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Jan 2015, 14:23 | |
| bjr déterrage et salut à ceux qui ne sont plus là sinon la MDM a modifié sont assurance collection, certes plus chère qu'une assurance flotte mais le prêt de guidon est autorisé, et ça c'est bien pratique pour faire des tours avec le copains qui n'ont pas de moto ! gil | |
|
| |
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 12 Jan 2015, 18:29 | |
| - jlc12 a écrit:
- Oui c'est un beau déterrage de post
Mais c'est juste pour donner une info sur l'assurance a moins qu'il y ait un post dédié que j'ai raté Déjà !!! Mais tu roule déjà avec ?? Puisque on parle assurance, savez vous si il existe une assurance qui prendrait en compte une deuxième moto, de collection qui ne roulerait que de temps en temps en doublette avec une moto "normale" nan pas le scoot du mec normal, une moto récente qui roule tous les jours ou presque, style assurance au km et à un prix.........pas cher. Sachant que ce style de moto dort au chaud et n'ai jamais prêtée, oui je sais j'suis un vieil égoïste, et qu'on ne peut rouler avec deux brèles en même temps. Voyez c'que v'veux dire !! | |
|
| |
jlc12 Pistard
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Jan 2015, 08:59 | |
| - buzzer a écrit:
Déjà !!! Mais tu roule déjà avec ??
Oui pour la ramener chez moi et j'ai fait le tour du quartier.....et puis je crois que c'est obligatoire......meme si le vehicule reste ds ton garage, me semble t'il.. Je viens de me renseigner a la MDM si tu assures 2 véhicules (dont un en collection par ex) il y a 15% sur les 2 contrats.....fait la simulation sur leur site. Par contre 2 moyens de protections contre le vol sont exigés....garavage et/ou alarme et/ou antivol agréé | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Jan 2015, 11:54 | |
| bjr - jlc12 a écrit:
- Par contre 2 moyens de protections contre le vol sont exigés....garavage et/ou alarme et/ou antivol agréé
si tu assures contre le vol pour ma bm, j'ai 2 antivols que je leur ai montrés avec factures et clés et cartes gil | |
|
| |
jlc12 Pistard
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Jan 2015, 12:31 | |
| - monogil a écrit:
- bjr
- jlc12 a écrit:
- Par contre 2 moyens de protections contre le vol sont exigés....garavage et/ou alarme et/ou antivol agréé
si tu assures contre le vol
gil Effectivement.....pour ma part mon problème est que mes antivols etaient homologués....il y a 15 ans !.....faut que je passe en agence en discuter avec eux... | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Jan 2015, 13:03 | |
| - jlc12 a écrit:
- monogil a écrit:
- bjr
- jlc12 a écrit:
si tu assures contre le vol
gil Effectivement.....pour ma part mon problème est que mes antivols etaient homologués....il y a 15 ans !.....faut que je passe en agence en discuter avec eux... si tu as les 2 clés et la plaque avec le N° pour refaire des clés ou la carte, ça marche, mon abus 140 acheté au 20ème siècle a été accepté l'autre que j'ai eu avec la moto (donc sans facture) aussi avec les 2 clés plus la plaque gil | |
|
| |
jlc12 Pistard
| Sujet: Re: Assurance collection Mar 13 Jan 2015, 13:57 | |
| Yes j'ai tout.....double et plaque .......et en plus je dois pouvoir les retrouver | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Assurance collection Jeu 15 Jan 2015, 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance collection | |
| |
|
| |
| Assurance collection | |
|