| recherche cercle alu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 19:33 | |
| et plus precisement un site de revente de cercle pour nos motos hormis macadam2roues
je tombe sur du cardy /dafy, ca va encore me prendre des heures a expliquer ce que je veux, et payer deux fois le prix
c'est pour monter sur mon 350 cb roue arriere en 18 que j'aimerai passer en 2.50 et roue avant 360 cb, en 18 frein disque que j'aimerai passe en 2.15
si vous avez des bonnes adresses ,je suis preneur
| |
|
| |
JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 21:00 | |
| c'est quoi des cercles ? des cercles de jeu ? des jantes alu ? ne pas oublier le nombre de rayons, et leur inclinaison ! 3 et 1/2 c'est 36 | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 21:15 | |
| - DIALMAX a écrit:
- c'est quoi des cercles ?
des cercles de jeu ? des jantes alu ? ne pas oublier le nombre de rayons, et leur inclinaison ! 3 et 1/2 c'est 36 cercle et jante ,c'est un peu comme ecrou et boulon l'inclinaison des trous ... c'est bien pour cela ,que j'aimerai discuter avec un pro qui connaisse le sujet le cite il a l'air bien ,demain j'appel | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recherche cercle alu Dim 23 Oct 2011, 21:26 | |
| ah! non! un boulon c'est le couple vis écrou, c'est comme les pneus maintenant on a pris l'habitude de nommer pneu l'enveloppe, un pneu est constitué de l'enveloppe, de la chambre à air, de l'air et de la jante ; le pinailleur est de retour!! | |
|
| |
Grenouille 2 Pistard
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: recherche cercle alu Lun 24 Oct 2011, 19:47 | |
| Je n'ai jamais discuté discuté cercle et boulons avec lui, mais par contre je lui ai commandé mes amortisseurs arrière, non seulement c'est quelqu'un de très sympathique, mais en plus il a pris le temps nécessaire pour trouver la taille exacte de ce qu'il me fallait, l'epaisseur en fonction de mon poids, etc, etc. bref, au final, presque 45' avant d'opter pour le modèle retenu. Bref, un gars sympa, à recommander chaudement (et même s'il a des trajs bizarres dans les courses du VMA ) | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: recherche cercle alu Lun 24 Oct 2011, 20:54 | |
| - Grenouille 2 a écrit:
- Je n'ai jamais discuté discuté cercle et boulons avec lui, mais par contre je lui ai commandé mes amortisseurs arrière, non seulement c'est quelqu'un de très sympathique, mais en plus il a pris le temps nécessaire pour trouver la taille exacte de ce qu'il me fallait, l'epaisseur en fonction de mon poids, etc, etc. bref, au final, presque 45' avant d'opter pour le modèle retenu.
Bref, un gars sympa, à recommander chaudement (et même s'il a des trajs bizarres dans les courses du VMA ) commandé ce matin j'ai fait les petits shemas et la petite lettre qui va bien ... reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cercle alu | |
| |
|
| |
| recherche cercle alu | |
|