|
| ricket racer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ricket racer Mer 25 Avr 2012, 20:31 | |
| Passez un bon we les gars | |
| | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ricket racer Mer 25 Avr 2012, 23:41 | |
| Merci Claude, on vous racontera ! | |
| | | jean luc Pistard
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ricket racer Jeu 26 Avr 2012, 08:09 | |
| Les prévisions les plus pessimistes se confirment..... Ne pas oublier les bottes (en caoutchouc), cirés, palmes, masque et tuba..... Le côté positif, c'est que c'est un grand weekend ! Il restera 2 jours pour effacer les stigmates de la météo.... | |
| | | vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ricket racer Jeu 26 Avr 2012, 12:06 | |
| | |
| | | FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ricket racer Jeu 26 Avr 2012, 19:07 | |
| | |
| | | jibé Pistard
Nombre de messages : 358 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ricket racer Dim 29 Avr 2012, 19:56 | |
| pour moi absent à Dieppe > cause hospitalisation en urgence > pneumopathie bacterienne | |
| | | jean luc Pistard
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ricket racer Dim 29 Avr 2012, 20:34 | |
| Aille aille !!! Binh mince alors, sérieux ça.
Soigne toi bien en tout cas.
Alors, samedi, comme prévu, des cordes, ça n'a pas empêché quelques courageux de sortir leur machine....
Pas pu y assister aujourd'hui, quelques obligations "domestiques". Dommage, le soleil était revenu.... C'est comme ça, c'est la vie.
Papoté un peu avec yuri, servi de traducteur à un ami pour Monsieur Redman, oui, Jim.....
quelques photos dès que possible. | |
| | | yuri Sérial Posteur
| Sujet: Re: ricket racer Lun 30 Avr 2012, 16:39 | |
| Désolé, j'ai pas de photos !!
Bon arrivée, samedi dans la matinée, on fait un tour, les pelouses sont déjà bien détrempées... Vers midi, on se décide à décharger, barnum, etc etc . Euh, il commence à flotter, on laisse alors la moto et le matos à l'abri, on verra quand ça s'arrétera.
Bonjour aux copains, troc Neufchatel/rillons avec VTR, il continue à flotter. On va voir le départ de la parade en ville. Et au retour, il pleut toujours. Les plus courageux se préparent pour le run d'accélération, 200m à saute flaques, le revétement est comment dire, un peu bosselé ..
Bon, comme il pleut toujours, on décide de faire l'ompasse sur les vérifs pour ce soir et aussi sur le diner sous chapiteau. Direction un bon restau au chaud pour l'anniversaire de Jean François. Emmaunel nous rejoint et on rentre au campement pour la fin du concert, sous le même chapiteau, les pieds dans la boue. Nuit agitée,pluie et vent.
Dimanche matin, toujours un peu de pluie, beaucoup de vent. On se demande si on sort la moto et banzaï, on y va: 1ère série, sous la pluie, avec les traditionnelles Alpine dieppoises, 1 devant et 2 derrière (mais sans "limitation" de vitesse!) : c'est parti pour un circuit de +/- 1.5 km en gros 4 virages +/- angles droits avec des passages cloutés, des passages pètons surélevés au revètement bizarre, des flaques, des trous, une bizarre épingle (bon, d'accord, j'y ai été de mon blocage de roue + calage/pédalage/redémarrage (merci au 2 temps!) et je ne suis jamais vraiment parvenu à comprendre comment fallait que je m'en sorte !!), un revètement assez cahoteux, bref un circuit en ville. Des conditions pas vraiment idéales quoi !! mais quel plaisir de rouler dans ce cadre assez stupéfiant !!
Le tour de manège s'arrête trop tôt et il faut rentrer. Bon, on a plus qu'à trainasser, regarder les motos, celles qui roulent et les autres, en attendant la prochaine série (8 au total, des sides, des classiques, de tout quoi). VTR s'arrête, en proie à des soucis de boite, la Honda ne repartira pas.
On va refaire un tour, regarder Read en blouson minet, jean et escarpins s'amuser avec la Patton, en position" je vais chercher le pain" !!
Il est 13h00, on revient au campement pour voir que le barnum a été retourné (comme beaucoup d'autres ce week end ...) et cassé. Glups ! heureusement pas de dégats collatéraux !! Sage décision ou pas, on décide, alors que de légères ondées se profilent encore sur la mer, tout de même un peu dégoutés, de plier et de rentrer sagement. D'autant que rouler pour la série débutant à 14h00 ne nous permettrait pas de quitter le site avant la toute fin des hostilités !!!
A 14h30, on dit au revoir et à la prochaine à tous les copains, remercions Ricket et son équipe pour leur accueil et surtout pour la mise sur pied d'un bel événement, dans un cadre vraiment exceptionnel pour nous, bref autant dire que c'était pas gagné d'avance. Bravo à lui et merci à tous ceux qui sont passés !
| |
| | | vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ricket racer Mar 01 Mai 2012, 07:29 | |
| du point de vue de la meteo vous savez deja
la route vendredi avec la remorque au cul du CC , arrivé à 17h30, vendredi 1er roulage au bout de 3 tours il y a de l'huile partout,apres demontage il s'avere que c'est le joint de la pompe à huile qui est mort. J'ai quand meme roulé l'apres midi apres avoir remonté à la pate tout en surveillant .
comme l'a dit Yuri le site etait vraiment superbe et tout tres bien organisé avec des dizaines de bénévoles qu'il faut remercier. désolé Jean luc on c'est loupé j'ai oublié de prendre ton n° de portable. | |
| | | jean luc Pistard
| Sujet: Re: ricket racer Mar 01 Mai 2012, 10:43 | |
| Pas grave, ce sera pour une autre foi !!
Mais tu vas rire, en arrivant sur place samedi vers les 10h, alors que je remontais la route qui longe les bâtiments du front de mer, je vois un petit groupe dans le padock. Quelque Honda, 1 side suzuki (il me semble...) et 1 une Honda qui portait le N°50.......
Je me gare alors à quelques mètres et 1 des gars vient spontanément vers moi.
J'ai cru que c'était toi...
on a papoté quelques instants, jusqu'à ce que ses copains se décident à mettre le side en route.
Je suis ensuite allé me mettre sur le parking au bout des padocks.
C'est après déjeuner que j'ai retrouvé Yurri.
Suis reparti après les runs, sous la pluie.
J'aurais aimé revenir le dimanche, mais c'était impossible.
Un copain m'a appelé dans l'après midi du dimanche pour me faire écouter en "live" le bruit des machines qui tournaient.
J'ai été surpris de ne pas voir plus d'affichage sur l'évènement en ville. Et j'ai le sentiment que la météo lui a conféré une espèce d'intimité, cependant bien sympathique !! | |
| | | vtr36 Pistard
| Sujet: Re: ricket racer Mar 01 Mai 2012, 10:54 | |
| quand ils ont mis le side en route j'y etait et la 50 est bien la miene , alors ça c'est ballot. c'est un 750 gt. | |
| | | jean luc Pistard
| Sujet: Re: ricket racer Mar 01 Mai 2012, 16:31 | |
| Mouarf !! Celui avec lequel j'ai discuté un peu a fait le tour de ma 4 pattes. C'est lui qui est monté dans la voiture pour faire tourner le lanceur !!! Ma moto était à 3 ou 4 mètres, à coté des voitures en stationnement. C'est encore plus ballot..... | |
| | | vtr36 Pistard
| Sujet: Re: ricket racer Mar 01 Mai 2012, 17:15 | |
| et bein alors peut etre à croix en juin celui qui faisait tourner le lanceur avait la 400 four a coté de la mienne | |
| | | jean luc Pistard
| Sujet: Re: ricket racer Mer 02 Mai 2012, 11:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ricket racer | |
| |
| | | | ricket racer | |
|