Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

disque arr tz 3g3

2 participants
AuteurMessage
patz
Pistard
Pistard

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:34

hello , j aurait besoin de vos lumieres ,je remonte l arriere de la tz et le disque que j ai touche la pince What a Face ,il a un déport de 15mm ,s est le support et la pince d origine donc je me demande si le disque d origine serait sans déport lui ?? Question merci a vous Smile ,tz 3g3 de 1980
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: Re: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:58

Je regarde demain, Patrice, mais aujourd'hui, il pleuvait vraiment trop et j'ai pas eu le courrage de decharger le camion.
patz
Pistard
Pistard

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: Re: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:32

bonjour philipe ,j espere que tu va bien ,s est gentil a toi ,en fait avec les jantes a batons cela passe mais j ai trouver les jantes a rayons et la sa coince hélas ;je vois que l on partage la meme météo Crying or Very sad ,a bientot merci encore
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: Re: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 EmptyLun 30 Avr 2012, 08:46

disque arr tz 3g3 Annive10

Mon disque arriere n'a qu'un déport de 5mm. C'est une refabrication vendue par Jean-Paul Mestre. Attention ! les disques d'origine ont tendance à ce déformer en corole et à toucher l'étrier. Verifie la planéité du tien sur un marbre ou une vitre.
patz
Pistard
Pistard

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: Re: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:45

Raoul Volfoni a écrit:
disque arr tz 3g3 Annive10

Mon disque arriere n'a qu'un déport de 5mm. C'est une refabrication vendue par Jean-Paul Mestre. Attention ! les disques d'origine ont tendance à ce déformer en corole et à toucher l'étrier. Verifie la planéité du tien sur un marbre ou une vitre.

un grand merci a toi philipe ,je vais donc chercher un disque avec le meme déport ,au plaisir de te revoir , Wink
Contenu sponsorisé

disque arr tz 3g3 Empty
MessageSujet: Re: disque arr tz 3g3   disque arr tz 3g3 Empty

disque arr tz 3g3
Page 1 sur 1