| Des nouvelles de Marty ! | |
|
+5Mondialen Nico edenrocker DIALMAX jeanotz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Des nouvelles de Marty ! Mer 09 Mai 2012, 09:50 | |
| Marty ( fifi Martinan ) pour ceux qui le connaisse a chuté a la course de cote de Barre ce WE , résultat : 1 clavette et 3 cotes cassées dur dur ! il garde quand même le morale notre Marty | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Mer 09 Mai 2012, 10:24 | |
| lui aussi !
on va leur faire des chambres communes! | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Mer 09 Mai 2012, 11:13 | |
| ah ! m... pas d'bol le "tinant" bon, ben maintenant qu'on a le président du changement ,on va réclamer des pistes en mousse . | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Mer 09 Mai 2012, 17:10 | |
| Il y a une épidémie dans l'allier c'est pas possible Pipiche, edenrocker puis maintenant marty...... On dit jamais deux sans trois alors maintenant j’espère que ça va s’arrêter tout ça. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Mer 09 Mai 2012, 21:09 | |
| Courage à tous ceux qui souffrent, il y aura des jours meilleurs | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Jeu 10 Mai 2012, 08:31 | |
| Merde! J'aurai bien aimé le voir monter en side, ca doit être chaud-bouillant... Bon rétablissement à tous. | |
|
| |
angels_sev Pistard
Nombre de messages : 144 Age : 48 Localisation : Beaupréau Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Jeu 10 Mai 2012, 09:06 | |
| Je n'aimerai pas être à sa place.... Prompt rétablissent et bon courage.. | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Jeu 10 Mai 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
pipiche Pilote
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Le Mayet de montagne Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: salut a tous Ven 11 Mai 2012, 08:13 | |
| hiers ,je suis alle voir marty a son domicile. malgres des cottes cassees la clavicule cassee en deux endroits,, des contusions multiples,il garde un moral d'acier. il espere pouvoir repiloter le side avant la fin de saison. c'est un battant ce gas,avec un coeur en or. a la course de cote de barr,il fini a la premiere place en side et chute en proto evo alors qu'il avait realise le meilleur temps. pas mal pour un debut et pas de bol a la fois. j'en profite pour te passer le bonjours a toi jeannot et faire une grosse bise a vava en esperant se revoir prochainement. | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! Ven 11 Mai 2012, 09:01 | |
| - pipiche a écrit:
- hiers ,je suis alle voir marty a son domicile.
malgres des cottes cassees la clavicule cassee en deux endroits,, des contusions multiples,il garde un moral d'acier. il espere pouvoir repiloter le side avant la fin de saison. c'est un battant ce gas,avec un coeur en or. a la course de cote de barr,il fini a la premiere place en side et chute en proto evo alors qu'il avait realise le meilleur temps. pas mal pour un debut et pas de bol a la fois. j'en profite pour te passer le bonjours a toi jeannot et faire une grosse bise a vava en esperant se revoir prochainement. C'est bien que tu soit passé le voir Pipiche oui Marty c'est un dur a cuir j’espère vous voir tous a Marlhes au mois d’août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Marty ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Marty ! | |
|