| C'était, il y a longtemps | |
|
+14monche ptiseb69 olidelac MacPepR jhonguy FRICO RD92 angels_sev edenrocker Mondialen Bentou DIALMAX BISON ROUGE cacajou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Dim 03 Juin 2012, 22:03 | |
| Facile à dater, 1976 ma 900 Martin en fin de montage, la 400 de la coupe de Bruno et une 125 DTE L’atelier devait faire environ 100 m2, j’avais fait des établis de largeur réduite de façon à ne pas les bourrer de n’importe quoi contre le mur !!!! une étagère dessous mais interdiction de mettre quelques chose par terre pour pouvoir nettoyer plus facilement, bon ! il y a eu des pièces dessous quand même !!!! on voit la première équilibreuse électronique moto (rouge et jaune) à l’époque il n’y avait pas le choix pour la peinture du sol, le Matcosol, j’ai passé une nuit pour peindre, pas de masque, brûlure d’estomac, envie de vomir pendant 2 jours !!!!! Pour VTR 36 sur la photo noir et blanc ou il y a une 900 1976, sous la pancarte Homelite Alain qui a restauré la Lusso de ton proprio ! Dans le magasin on constate les prémices de Dafy moto représenté par les cuirs TT Leathers que le boss actuel allait me chercher en Angleterre. Il inaugure la nouvelle concession Honda de Clermont FD la semaine prochaine, on va arroser ça ! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Dim 03 Juin 2012, 23:16 | |
| Que d'émotions ces images. J'ai 18 ans ce soir. | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 09:15 | |
| Merci Jacky pour ces souvenirs... Le temps passe trop vite ! | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 10:40 | |
| | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 11:40 | |
| Il y a de quoi passer des heures. Sympa ce tropic bien franchouillard. | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 12:02 | |
| DIAL...MERCI... ...j'ai 40 ans de moins là... | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 21:01 | |
| Merci Jacky , c'est super | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 21:24 | |
| Merci, j'aime beaucoup les histoires donc je suis heureux que ça vous fasse plaisir, ça m'oblige aussi a continuer de laisser des traces pour les enfants et petits enfants qui seront peut-être content de savoir un jour! à mon avis ça s'applique à tous, n'hésitez pas à laisser des infos derrière vous je pensais savoir tout sur mon père et je m'apperçois qu'il y a des trous important ; par exemple j'ai un vieux copain de 80 ans, boucher cuisinier de grand talent, le fric n'a pas été son but mais au fil des ans j'ai appris son parcours, surprenant, dans le village je suis certain que peu on compris, il y a 3 ans me retrouvant seul avec son petit fils de 16 ans je lui ai demandé si il était sur de connaître le papy ? alors je lui ai dit de le questionner, de l'écouter, qu'il avait beaucoup de chose à lui apprendre, qu'il avait roulé sa bosse qu'il était QUELQU'UN, pas le premier venu et ça marche !!!!!!
| |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 21:31 | |
| C'est tellement vrai ce que tu dis. Moi-même j'ai anticipé pour mes petits enfants . | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps Lun 04 Juin 2012, 22:09 | |
| ah! Henri, je l'ai bien connu puisqu'on habitait enface de son bistrot -boucherie , un sacré personnage, chez lui c'était tous les jours la fête . le juke-boxe entonant plein pot "appache" des schadows à longueur de journée . quand je vois le bistrot, de nos jours, transformé en appart' . allez, il faut créer, restaurer, collectionner ...bref! laisser une trace quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était, il y a longtemps | |
| |
|
| |
| C'était, il y a longtemps | |
|