Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Juillet arrive Jeu 28 Juin 2012, 22:26
Et si je colle 12 pipo dans ma boite à gants , je peux rouler avec combien dans chaque oreille ??
Sacré business en tout cas ( flute , pourquoi j'ai pas eu l'idée avant )
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Juillet arrive Jeu 28 Juin 2012, 22:41
Parce que tu n'as pas l'esprit tordu .
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Juillet arrive Jeu 28 Juin 2012, 23:01
Je vais jouer à Madame Soleil.
Avant que les stocks soient écoulés, au moins en très grande partie, il ne se passera pas grand-chose.
Va commencer cette période de transition, jusqu'au mois de novembre, où quelque chose est obligatoire, mais il n'y a pas de sanction en cas de non respect de l'obligation, autrement dit, la chose n'est pas obligatoire.
Avant novembre, viendra le « biaisage », soit qu'ils aient enfin trouvé pourquoi la détention d'un éthylotest non utilisé peut faire baisser l'alcoolémie (je parie que l'explication serait fumeuse), soit, et je penche pour cette option, que, par une petite modification de derrière les fagots, le texte ne s'applique plus que dans des conditions particulières et très restreintes... (C'est ce qui s'est passé pour les triangles, qu'il n'est plus obligatoire de placer que dans certains cas).
Mais, tout cela n'engage que moi, et encore, même pas !
O.
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Juillet arrive Ven 29 Juin 2012, 22:06
Et si je souffle dans le triangle , ça marche ?
Archi connu mais tellement hip hop
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Juillet arrive Dim 01 Juil 2012, 10:53
engrevals a écrit:
Et si je souffle dans le triangle , ça marche ?
Oui : si le triangle devient un cercle, c'est que tu es rond !
O.
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Juillet arrive Mer 11 Juil 2012, 17:40
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Juillet arrive Mer 11 Juil 2012, 19:19
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Juillet arrive Mer 11 Juil 2012, 21:53
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Juillet arrive Mer 11 Juil 2012, 23:08
olidelac Sérial Posteur
Sujet: Re: Juillet arrive Ven 13 Juil 2012, 08:26
Fini de rigoler ! Je vais encore faire ma chieuse.
Il y a quelques jours, à la télé, j'ai vu un reportage sur la revendication d'une corporation de conducteurs de tracteurs disant que la détention du bidule ne se justifiait pas pour eux, parce qu'ils n'allaient pas sur autoroutes, parce qu'ils utilisaient leurs tracteurs à des fins professionnelles et qu'ils étaient des professionnels conscients de leurs responsabilités...
Mais non, bande de cons, ce n'est pas pour vous que ça ne se justifie pas, c'est pour tout le monde !
Et ce n'est pas pour les raisons que vous donnez : c'est parce que le bidule qui sera dans le véhicule ne sert à RIEN !
Réfléchissez : il ne pourra même pas servir si, au cours d'un contrôle, un bleu pense que vous êtes peut-être alcoolisé : il ne pourra pas vous faire souffler dans VOTRE bidule, parce que pour que ce soit un contrôle valable, il faudrait que le bidule soit infalsifiable, donc dans une boîte scellée, inviolable... comme un enregistreur de camion.
Vous y avez pensé, Messieurs les conducteurs de tracteurs, qu'en disant que ça ne se justifiait pas pour vous, vous dites que ça se justifie pour les autres, donc que vous abondez dans le sens de la loi, donc que, au final, vous vous « auto-mettez » dans la m. ?
O.
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Juillet arrive Ven 13 Juil 2012, 08:30
olidelac a écrit:
Fini de rigoler ! Je vais encore faire ma chieuse.
Il y a quelques jours, à la télé, j'ai vu un reportage sur la revendication d'une corporation de conducteurs de tracteurs disant que la détention du bidule ne se justifiait pas pour eux, parce qu'ils n'allaient pas sur autoroutes, parce qu'ils utilisaient leurs tracteurs à des fins professionnelles et qu'ils étaient des professionnels conscients de leurs responsabilités...
Mais non, bande de cons, ce n'est pas pour vous que ça ne se justifie pas, c'est pour tout le monde !
Et ce n'est pas pour les raisons que vous donnez : c'est parce que le bidule qui sera dans le véhicule ne sert à RIEN !
Réfléchissez : il ne pourra même pas servir si, au cours d'un contrôle, un bleu pense que vous êtes peut-être alcoolisé : il ne pourra pas vous faire souffler dans VOTRE bidule, parce que pour que ce soit un contrôle valable, il faudrait que le bidule soit infalsifiable, donc dans une boîte scellée, inviolable... comme un enregistreur de camion.
Vous y avez pensé, Messieurs les conducteurs de tracteurs, qu'en disant que ça ne se justifiait pas pour vous, vous dites que ça se justifie pour les autres, donc que vous abondez dans le sens de la loi, donc que, au final, vous vous « auto-mettez » dans la m. ?
O.
olidelac Sérial Posteur
Sujet: Re: Juillet arrive Ven 13 Juil 2012, 23:56
jeanotz a écrit:
C'est la totalité qui n'est pas claire, ou seulement des morceaux ?
O.
cacajou Posteur Maniak
Sujet: Re: Juillet arrive Sam 29 Sep 2012, 09:09
Encore un p'tit ballon , patron.
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011