cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Salut les filles Sam 11 Mar 2006, 20:15 | |
| bonjour, Je suis Steph, plutot branché Kawa, mais pas que. J'ai une 750 turbo.... enfin pour l'instant elle est en piece Py j'ai une 900 ninja, et je suis en train d'en réstaurer une autre , suivant une libre adaptation de celle là: (la 29 hein, pas la 1000Rx...) Donc mono coque, noire mat.... un poil "Racingue" A+ STEPH | |
|
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salut les filles Sam 11 Mar 2006, 20:29 | |
| Par minou tu es le bienvenue Ben dis donc, le 750 turbo, y'a du boulot bon courage pour remonter tout ça, ça tiens du puzzle version adulte Sinon, la ninja m'a l'air trés trés sympa pour ton turbopuzzle passe nous des photos du remontage ça pourrait être sympa de voir l'évolution | |
|
sacrement Pilote
Nombre de messages : 20 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles Dim 12 Mar 2006, 00:48 | |
| salut et bienvenue j en ai eu une , c est une super moto ...j espere que ton turbo est en bon etat . A+ | |
|
cr491 Pistard
| Sujet: Re: Salut les filles Dim 12 Mar 2006, 08:45 | |
| - GB TEAM (admin) a écrit:
- Ben dis donc, le 750 turbo, y'a du boulot bon courage pour remonter tout ça, ça tiens du puzzle version adulte
J'aime bien les puzzle, c'est mon coté "J'veux ps grandir" Mais ca me fait pas plus peur que ca. Ma premiere ninja est passé par le meme état, et la suivante est pareil vu que je part d'une épave avec un vilo cassé. Là j'ai trouvé un vilo sur ebay, reste plus qu'a tout remonter: "Aller saute dans la boite" - sacrement a écrit:
- j en ai eu une , c est une super moto ...j espere que ton turbo est en bon etat .
A+ Oui, il est bon, quand je l'ai acheté elle tournait comme une horloge, mais bon, je demonte toujours quand j'achette, histoire d'etre sur que tout vas pas passer à travers 1000KM plus tard. Le probleme c'est que ca prend un temps de fou de restaurer tout. Merci pour vos bienvenu STEPH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les filles Lun 13 Mar 2006, 09:29 | |
| Hé hé Steph, à force de reluqer les belles motos, ton remontage ne se fait pas, les beaux jours arrivent et les "tondeuses à gazon" risquent de te mettre un tour .... Heureux de te voir ici |
|
cr491 Pistard
| Sujet: Re: Salut les filles Lun 13 Mar 2006, 22:02 | |
| - Steve Parter a écrit:
- ton remontage ne se fait pas, les beaux jours arrivent et les "tondeuses à gazon" risquent de te mettre un tour ....
C'est vrai que mon remontage avance pas vite . Mais de toute facon, la derniere fois que j'ai roulé sur circuit, c'etait en "tondeuse".. et vu mes chrono, pas dur de me mettre un tour STEPH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles | |
| |
|