|
| Malval 2007 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 27 Avr 2007, 11:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 27 Avr 2007, 12:18 | |
| Il est loin de l'état d'origine, plus de carénage, coque mono, jantes blanches, tout noir satiné, support double optique maison, durite avia brembo avant et arrière, 4en1 devil endurance, ... Donc je peux comprendre que ça dérange les puristes, mais je l'ai monté pour qu'elle soit efficace et non jolie. Je ne viendrais pas, si j'avais pu rouler oui, mais là ça fait des bornes pour se faire mal sur place a voir les autres rouler donc non merci. Et si je viens c'est pas la croute que je vais casser mais les barrières pour rouler et après oui je ferais un discours pour expliquer ce qui m'a poussé a faire ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 27 Avr 2007, 19:48 | |
| J'ai relancé David par Email, quand je vois : "un spectacle unique dans la région, dans une ambiance sympathique et conviviale mélangeant les tendances, les cylindrées, les âges." Je ne comprend pas qu'on puisse refuser ma machine, propre, simple, coursifiée, pas spécialement ancienne mais pleine d'histoire (endurance, ...) donc j'ai repris contact, au moins pour obtenir des explications et les raisons de ce refus. Et j'aimerais bien rouler avec vous donc je lache pas le morceau aussi facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Lun 30 Avr 2007, 13:09 | |
| Bon et bien pas de réponse, il ne doit pas aimer s'expliquer. Pourtant je trouve cela normal d'apporter quelques précisions quand on refuse une machine, surtout quand on organise un événement se voulant convivial et ouvert a toutes les cylindrées, tous les genres et toutes les années (comme indiqué sur le site Internet). A la limite si je venais avec une poubelle sur roues, mais là, mon brélon est propre. Au moins je suis fixé, cette date ne sera pas pour moi. |
| | | rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Lun 30 Avr 2007, 14:26 | |
| fais pas la gueule, c'est pas grave on l'aime quand même ta moto comme le disait raoul, il faut bien qu'ils décident d'une limite d'age à un moment, surtout si il y a beaucoup de monde y'avait un gars à bresse dans le même cas que toi, avec un gsxr de 88, il passait pas en anciennes, il disait qu'il aurait qu'à remonter son moteur dans un cadre de 86 et ça serait bon ça tient à pas grand chose c'est sûr, mais c'est comme ça il faut se mettre à la place des organisateurs aussi, c'est peut être pas facile non plus ... allez, sois pas dégouté, y'a pas de quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Lun 30 Avr 2007, 19:27 | |
| C'est sur on peut pas dire oui a tout le monde. Je le comprend bien, je disais juste que quitte a ne pas être accepté j'aurais bien aimé savoir pourquoi car dans le cas présent il n'y a pas de réelle limite d'age puisque c'est pour toutes cylindrées, tous types et tous ages. Enfin si c'est pas la ça sera ailleurs qu'on roulera ensemble !! |
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Lun 30 Avr 2007, 22:14 | |
| euuuuh pas avec moi ou alors pas tout de suite ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Mer 02 Mai 2007, 19:53 | |
| Je viens d'avoir la réponse de David. - Citation :
- Bonjour,
Suite a ma visite sur le forum : https://anciennes-en-piste.motards.net j'ai lu que vous aviez essayé de me contacter par mail (mail que je n'ai a priori pas recu...) pour avoir plus d'explications sur le refus pour l'inscription à la cote de Malval. Nous avons du refuser votre inscription pour 2 raisons : 1° : dans le réglement de la manifestation il est stipulé que les inscriptions sont ouvertes a tous propriétaires de motos sport et course d'avant 1985 en bon état 2° : comme indiqué dans le dossier d'inscription, pour rester dans l'esprit que nous souhaitons donner à notre manifestation, c'est-à-dire une rétrospectives de la course de côte qui avait lieu dans les années 1970, nous privilégions les machines de courses de ces années là, puis les machines coursifiées ou rares ou d'exceptions en priorités. De plus au vu de la nouvelle législation en vigueur cette année pour notre manifestation, beaucoup plus restrictive et contraignante, il nous est impossible de convenir à de "petits arrangements". Malgré tout, et pour faire plaisir au plus grand nombre, nous etudions avec le plus grand soin, et au cas par cas, toutes les inscriptions à la limite du réglement. Cependant il nous fait bien mettre une limite et la faire respecter... Cordialement. Content de savoir que vous êtes passé sur le Forum et je comprend bien votre réponse (merci d'avoir répondu, même si vous n'avez pas reçu mon précédent Email, probablement les aléas du net). Je trouve juste une chose un peu "bète" c'est de mettre " spectacle unique dans la région, dans une ambiance sympathique et conviviale mélangeant les tendances, les cylindrées, les âges" en présentation de l'événement ça porte un peu a confusion, mais a présent je sais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Precisions... Jeu 03 Mai 2007, 15:51 | |
| Bonjour, pour apporter quelques precisions supplementaires, la Cote de Malval est une demonstration de motos et sides anciens. Le but étant au départ de reunir les amateurs de motos de courses des années 60 et 70. Au vu du succes des premieres éditions, nous avons été obligés d'amenager un reglement plus strict au niveau des conditions d'engagements. Quand nous parlons de mélange des tendances, des cylindrées et des ages, c'est toujours par rapport à des motos dites "anciennes". Effectivement pour donner quelques exemples nous avons eu les années précedentes, la fameuse Koehler escoffier (1000 Monneret) moto unique au monde qui cotoyait, des Kreidler 50 cm3 ( machine de GP qui ont participé au championnat du monde de 78 à 82), ou bien une Durandal rudge de 1931, piloté par le petit-fils du concepteur roulant a coté de la 500 RGA Pernod de Mr Lecointe ou bien encore la Triumph Rob North de Hugh Anderson, plusieurs fois champion du monde dans les années 60... Je passe sur les Manx, Honda Egli, Honda Rickman metisse ou une Triumph T160 dans un cadre martin (pour ne citer que celles là)... C'est pourquoi je ne pense pas qu'on fasse de la "publicité mensongère" !! Ne pouvant accueillir que 120 participants pour le dimanche nous devons trouver une limite pour les inscriptions. Cela pemet aussi a ceux qui participent de pouvoir faire comme l'année derniere 10 montées de la cote qui fait deja 3km600... Certains participants n'hesitant pas a faire plus de 1200 km dans la journée pour participer En esperant vous voir le 7&8 Juillet à Malval, David Responsable de l'organisation de la Cote de Malval |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 03 Mai 2007, 19:04 | |
| Salut David !! |
| | | GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 03 Mai 2007, 19:12 | |
| bienvenue par minou David!!! On va bientôt avoir tout les orga des grosses manifs d'anciennes inscrits sur le foroume, c'est le top ça!!!!! A bientôt à Malval avec le même soleil que l'an passé et c'est que du bon... | |
| | | HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 03 Mai 2007, 20:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 04 Mai 2007, 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 04 Mai 2007, 19:28 | |
| Et bien voila, on a un Membre en plus, sois le bienvenu. Un Organisateur de course de cote en plus cool !! Comme quoi j'ai bien fais de t'emmerder par Email, je pourrais pas participer a Malval 2007 mais tu seras venu nous rejoindre sur le Forum, tout n'est pas perdu ! Tu roules en quoi David ? Dis moi pour que je puisse rouler je peux toujours déguiser ma machine en un modèle rare et ancien, ça sera notre petit secret t'en dis quoi ? |
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 04 Mai 2007, 19:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 04 Mai 2007, 20:40 | |
| - Citation :
- Dis moi pour que je puisse rouler je peux toujours déguiser ma machine en un modèle rare et ancien
super jeannot sur sa gsxr masquée ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: voila Jeu 10 Mai 2007, 10:37 | |
| Ma moto pour Malval c'est celle là : c'est d'ailleurs a cause, ou grace, à elle que cette manifestation a vu le jour... mais ceci est une autre histoire |
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 10 Mai 2007, 10:41 | |
| | |
| | | GB TEAM Admin
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 10 Mai 2007, 11:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Jeu 10 Mai 2007, 12:47 | |
| David, il reste des places pour MALVAL ? |
| | | babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 11 Mai 2007, 10:09 | |
| Comme dise les djeuns " j'la kiff grav c'te meule" Sans déc, chapeau David (j'ai l'impression de me féliciter ) elle est vraiment belle, encore une qui sent la piste à plein pif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 11 Mai 2007, 13:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 11 Mai 2007, 19:17 | |
| Email bien reçu David, je te remercie de ton sérieux et de ta disponibilité. J'espère pouvoir rouler en juillet et faire ta connaissance ce jour la. |
| Sujet: Re: Malval 2007 Ven 11 Mai 2007, 19:29 | |
| | |
| | | GB TEAM Admin
| Sujet: Re: Malval 2007 Sam 12 Mai 2007, 05:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malval 2007 | |
| |
| | | | Malval 2007 | |
|