Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mauvaise adresse

4 participants
AuteurMessage
jibé
Pistard
Pistard
jibé

mauvaise adresse Empty
MessageSujet: mauvaise adresse   mauvaise adresse EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:05

j'ai commandé sur le site motoshop.fr un casque Alstone GTB en taille XS en date du 28 juillet 2012 , prix très intéressant . Commande en collissimo 48 h , je comptait dessus pour partir en vacances le 25 aout .le 1er casque envoyé à mis + de 10 jours pour être expédiée & le casque comportait un défaut (déflecteur arrière cassé ) . J'ai attendu plusieurs jours une étiquette de réexpédition & mon second casque est arrivée pendant mes vacances avec le même défaut . Était ce le même ou une mauvaise série ?? en tout cas manque de vérification à l’expédition . Je reçoit un troisième exemplaire de mon casque le 02/10/2012 soit 2 mois après ma commande initiale & super il n'est pas abimé sauf qu'il n'est pas à la bonne taille (M) , j'ai renvoyé un mail le jour même & suis toujours sans nouvelles , de plus il très difficile de les joindre au téléphone , leur standard ne fonctionne pas correctement . Alors faites gaffe >> site à bannir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

mauvaise adresse Empty
MessageSujet: Re: mauvaise adresse   mauvaise adresse EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:30

Malheureusement , c'est souvent le cas sur les sites d'achats en ligne. mauvaise adresse 198769 Je ne te ferais pas la liste.
Maintenant je préfère me déplacer au magasin pour ce genre d'achat. Quitte à payer plus cher.
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker

mauvaise adresse Empty
MessageSujet: Re: mauvaise adresse   mauvaise adresse EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:52

Maintenant je préfère me déplacer au magasin pour ce genre d'achat. Quitte à payer plus cher. [/quote]

d'accord avec toi cacajou ,pour ce genre d'achat il faut allez au magazin , le service/qualité, ce n'est jamais trop cher .
internet est très pratique c'est sûr , mais les magazins ont ce côté humain , on discute,on s'informe, on devient bon client .
quand internet aura bouffé tous les magazins , il sera trop tard pour chialer Razz Wink
ceci dit, il y a des magazins qui vendent sur internet ... il faut trier scratch
http://edenrocker.over-blog.com/
william
Modérateur
Modérateur
william

mauvaise adresse Empty
MessageSujet: Re: mauvaise adresse   mauvaise adresse EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:12

Tu as vraiment joué de malchance , j'ai déjà commandé chez eux , sans problème Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

mauvaise adresse Empty
MessageSujet: Re: mauvaise adresse   mauvaise adresse Empty

mauvaise adresse
Page 1 sur 1