C'est malin et je dis quoi moi maintenant!
Je confirme ce que tu a expliqué, le bon tournevis et oui car des cruciformes il n'y en a pas qu'un!
Avant de recommencer à taper prendre un gros chasse goupille ou une tige d'au moins 10 mm et frapper la tête (de qui tu veux !!!) non de la vis de façon a aplatir les marques faites quand le tournevis échappe, par la m^me occasion ça fait vibrer les filets et quand tu réessaye avec le tournevis en ayant frapper dessus de façon que lui refasse une bonne empreinte aussi, bien dégraisser la tête de la vis et le tournevis, éventuellement une peu de pâte à roder perso je ne m'en suis pas servi souvent;
Rien qu'avec cette méthode je n'en pas vu beaucoup me résister, il ne faut pas frapper avec une fleur ou une casquette! pas tout casser mais y aller frachement, à la limite quand on craint de casser le carter on peut donner beaucoup de petits coups secs de marteau au lieu de très peu très fort.
En dernier moyen frapper à la périphérie de la tête de façon à provoquer le dévissage avec un pointeau
Les BTR c'est bien mais attention au serrage j'ai vu beaucoup de clients foirer le filetage dans les carters avec !