tronco Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : les taillades Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: une piece en libertee dans le carter d huile Dim 19 Fév 2012, 16:04 | |
| bonjour je debute une reno d une z1000j 1981 apres une mise en piece de la partie cycle me voila sur le dur MOTEUR j ai eu une surprise en demontant le carter d huile je me retrouve nez a nez avec une piece en plastique noir en forme de lego avec une face en alu un R est marque sur le cotes pourriez vous m aider a elucide ce mystere | |
|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une piece en libertee dans le carter d huile Dim 19 Fév 2012, 16:16 | |
| une photo aiderait beaucoup, a priori LEGO n'a jamais fait de pièces noir avec de l'alu et KAWA n'a jamais monté de LEGO dans ses moteurs !!!!! En premier j'imagine que le haut moteur a déjà été démonté jusqu'au bloc cylindre et qu'un des tampons en courchouc qui maintient les axes de roulettes c'est cassé la gueule, si il a été remplacé pas d'importance et il n'y avait pas risque pendant qu'il était au fond du carter. | |
|
BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: une piece en libertee dans le carter d huile Dim 19 Fév 2012, 19:41 | |
| sûrement les gamins du voisin qui on encore jouer dans la garage sales gosses | |
|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: une piece en libertee dans le carter d huile Lun 20 Fév 2012, 13:19 | |
| Tronco, n'ouvre pas un sujet pour chaque réponse... On va pas s'en sortir et toi non plus! En bas tu cliques sur "répondre"...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une piece en libertee dans le carter d huile | |
| |
|