la journée a été dure hier, mais le plaisir tout entier ... Nous étions environ 85 concurrents, donc peu face aux 140 de Gattières, mais ça a permis d'avoir un déroulement de la course sans encombres malgré quelques gamelles .
Le matin, première surprise, je m'aperçois que j'ai oublié les couvertures chauffantes ... Malin quand on a pensé à prendre le groupe électrogène. Par bonheur, mon binôme en a une en plus, ce qui me permettra de chauffer au moins l'avant. Première monte d'essai, je manque de finir parterre à la première épingle, la moto chahute et saute énormément à cause d'un revêtement très dégradé mais surtout à cause d'une fourche que je n'ai pas eu le temps de préparer en conséquences. Verdict: 1:32 .Dur par rapport a mon meilleur temps de l'an dernier, 1:30 . Il faut dire qu'en plus, mes gicleurs n'aiment pas la fraicheur du matin ni l'altitude mais je sais que ça ira mieux l'après midi. En consultant les autres temps, je vois que Steph ( steph80gs ) nous atomise en 1:27 il rentre dans la même seconde que Fabrice Ricroch, la terreur du paddock en anciennes
.
L'après midi, après m'être remotivé avec un sandwich merguez harissa, je tombe mon temps à 1:29.1 pour finir à 1:28 en deuxième manche .
La moto saute toujours autant, mais elle marche mieux comme prévu, je fini deuxième derrière Fabrice Ricroch en classic .
Steph, c'est l'homme du jour ( 1:26.7 ), mais qui perdra sa première place en post classic en deuxième manche chrono pour 1 seconde derrière un Bruno Lafaurie qui a du se cracher dans les pognes pour gagner ...
Bravo Stéphane, tu m'as vraiment impressionné !
et encore une pour Stephane !!! on l'applaudit bien fort
et un gros regret, beaucoup d'absents ( Kikekoka, Chrichri ... ) mais une grosse pensée pour Jeanotz et Vava qui n'ont pas pu venir, Jeanotz
soufrant du dos . Remets toi vite et reviens nous en forme, c'est plus la même ambiance ...