Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

course de cote castillon

5 participants
AuteurMessage
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

course de cote castillon Empty
MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyLun 23 Mai 2011, 10:13

la journée a été dure hier, mais le plaisir tout entier ... Nous étions environ 85 concurrents, donc peu face aux 140 de Gattières, mais ça a permis d'avoir un déroulement de la course sans encombres malgré quelques gamelles .
Le matin, première surprise, je m'aperçois que j'ai oublié les couvertures chauffantes ... Malin quand on a pensé à prendre le groupe électrogène. Par bonheur, mon binôme en a une en plus, ce qui me permettra de chauffer au moins l'avant. Première monte d'essai, je manque de finir parterre à la première épingle, la moto chahute et saute énormément à cause d'un revêtement très dégradé mais surtout à cause d'une fourche que je n'ai pas eu le temps de préparer en conséquences. Verdict: 1:32 .Dur par rapport a mon meilleur temps de l'an dernier, 1:30 . Il faut dire qu'en plus, mes gicleurs n'aiment pas la fraicheur du matin ni l'altitude mais je sais que ça ira mieux l'après midi. En consultant les autres temps, je vois que Steph ( steph80gs ) nous atomise en 1:27 il rentre dans la même seconde que Fabrice Ricroch, la terreur du paddock en anciennes Shocked Shocked .
L'après midi, après m'être remotivé avec un sandwich merguez harissa, je tombe mon temps à 1:29.1 pour finir à 1:28 en deuxième manche .
La moto saute toujours autant, mais elle marche mieux comme prévu, je fini deuxième derrière Fabrice Ricroch en classic .
Steph, c'est l'homme du jour ( 1:26.7 ), mais qui perdra sa première place en post classic en deuxième manche chrono pour 1 seconde derrière un Bruno Lafaurie qui a du se cracher dans les pognes pour gagner ...
Bravo Stéphane, tu m'as vraiment impressionné !

et encore une pour Stephane !!! on l'applaudit bien fort
course de cote castillon Steph_10

et un gros regret, beaucoup d'absents ( Kikekoka, Chrichri ... ) mais une grosse pensée pour Jeanotz et Vava qui n'ont pas pu venir, Jeanotz
soufrant du dos . Remets toi vite et reviens nous en forme, c'est plus la même ambiance ...

Dernière édition par didier d le Lun 23 Mai 2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyLun 23 Mai 2011, 12:16

Bravo les gars !...
De bien beau résultats surtout quand on connait le tracé façon "Super-cross".
king king

Nota: Dans un but "Commercial", je fournis de "l'Imodium" avec mes prochain moteur 2Tps que je fais.....(mdr) course de cote castillon 607632
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyLun 23 Mai 2011, 14:05

Bravo Didier et Steph!!! cheers

Je vois pas qui est Bruno , t'as pas une photo? ou dire sur quelle moto il court?

A priori vous avez eu beau temps, heureusement.

Vivement la prochaine.

PS: Steph, approcher Monsieur Riccroh....... :7002:
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyLun 23 Mai 2011, 14:17

Bruno, le copain de Jeanotz du club Zone Rouge qui court en pocket bike et depuis gattières avec un RDLC 31K noir
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyLun 23 Mai 2011, 18:47

Salut la meute !

Ouaii ! comme dit didier une journée de folie. Dommage que certains n'étaient pas là hein jean mi, jeannot et son dos en vrac et vava (qui doit le supporter Wink )

Une course de folie ! Le revetement m'a permis de pouvoir approché un peu The fabrice. Sacré bruno qui me passe devant lors de la dernière monte. Il envoie avec son rdlc !!! D'ailleurs franchement faut les faire les temps avec cette route et nos brèles. Faire 1.28 avec le CB chapeau bas didier cheers
Merci pour la coupe, si tu viens la veille la prochaine fois ce sera ma tournée course de cote castillon 436667
Allez dans 15 jours la bollène.
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyMar 24 Mai 2011, 13:48

La vidéo depuis la moto ( 750 gsxr ) de Florian Brun, un petit jeune qui vient de faire sa deuxième course de cote, c'est un véritable avion, je crois qu'il finit 7eme au scratch . Et là, on voit que ça saute beaucoup avec une moderne, donc avec une ancienne ... affraid Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=IsIu2bNzmsk
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: course de cote castillon   course de cote castillon EmptyDim 29 Mai 2011, 09:53

Salut les potosssss ,
il y a eu de grosses arsouilles , félicitation a tous , Stef va faloir mettre du gros lourde a bolléne car le ptit bruno et
motivé , moi et vava seront encore absent ( tjrs mon prob de dos ) , mais je me réserve pour le Muy en septembre
a bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course de cote castillon   course de cote castillon Empty

course de cote castillon
Page 1 sur 1