Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

course de cote de Sospel

4 participants
AuteurMessage
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

course de cote de Sospel Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyLun 26 Sep 2011, 20:05

SOSPEL " LA FINALE "

et allez ... troisième course sous la pluie, ça commence à faire beaucoup, d'autant plus qu'à chaque fois, le jour J est toujours précédé d'une longue période de beau, pour être suivi d'une autre longue période de beau, c'est un peu râlant ...
Du coup, certains pilotes sont absents ou ne participent pas, je ne citerai pas de noms ... ( certains prétextent même un mal au dos, pas vraiment sérieux tout ça Very Happy )
alors c'était comment ? Hé ben glissant, voir très glissant, plusieurs en ont fait les frais ( 7 ou 8 gamelles ) dont notre ami Martini qui est allé jouer à la serpillière dans une épingle lors de la deuxième manche chrono ( dommage, pour une fois que sa moto marchait ... ) . J'ai moi même fait une belle équerre dans la même épingle alors que j'étais sur que l'arrivée était bien vers le haut . Rien à voir avec le revêtement de la côte du Turini qui permet pas mal de fantaisies . Là, les fantaisies sont payées cash ...
En classic, on se fait tordre par deux malades en XT, ( je vais finir par en acheter un Very Happy ) le premier malade qu'on connait déjà, Lucky Luke ( de son nom Luc Pistolési ) et le deuxième ??? toujours est-il que même Fabrice Richroch se fait passer par ces deux là. Quand à moi, motivation aux abonnés absents, flou ( très flou ) dans les trajectoires, plus ma boite qui ne m'avait pas prévenu qu'elle m'avait rajouté de nouveaux points mort, et me voila avec un temps qui serait peut être bon si j'étais monté avec un pewee ...
En post classic, Bruno ( Sic pour les intimes ) comme d'hab, suivi de 2 secondes par une belle surprise, Christian Martin casaque grise, chevauchant Kawa z 500 devançant lui même une taille jockey, le célèbre Martinidestructor, suivi lui même par Steph à 4 ''' ( 1:51,3 et non pas 2,15 comme tu croyais Steph ...)
en proto évolution, Chrichri nous fait un super temps avec des Michelins Power One, pas ce qui se fait de mieux sur le mouillé, faut dire aussi que Chrichri n'est pas un super pilote, c'est sa trés belle 400 VFR qui sait bien mieux conduire que lui Basketball. Il finit deuxième malgré tout, devancé par le nouveau champion de france de la catégorie venu spécialement
d'Alsace pour le battre
au final, je finis 1er du championnat en classic, Bruno 1er en post classic suivi de Steph en vice champion, et en proto évolution, Chrichri 1er
sinon au dernières nouvelles, il parait qu'une nouvelle course pourrait bien voir le jour dans le Vaucluse, c'est en phase de finalisation, je sais seulement que ce n'est pas au Ventoux .
Une autre nouvelle, on va peut être avoir un chouette président pour la commission vitesse de la ligue. Les choses risquent de bouger ...

course de cote de Sospel 25_sep11

Christian Martini chauffe à 8000

course de cote de Sospel 25_sep12

la monture 2012 de Chrichri

Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyLun 26 Sep 2011, 22:24

Je dis:
course de cote de Sospel Images10
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyMar 27 Sep 2011, 09:15

Laughing Bravo a tous les champions 2011 course de cote de Sospel 758885
juste quelques remarques !

Kikerola n'est jamais la quand il pleut !! ( il aime pas l'eau , il préfère la neige ) course de cote de Sospel 607632
Marti la moto marche toujours sous la flotte ( quand il ne la touche pas ! ) course de cote de Sospel 5797
Didier on t'attends en proto évolution pour 2012 ( depuis le temps que tu en parle ! ) :7001:
Chrichri en nouvelle catégorie ( Cyclo ) pour 2012 ( normal depuis qu'il est grand père ) Sleep
Stef on te la déjà dit combien de fois ! passe au 2 temps scratch
Nono ( sic pour les intimes ) plus tu as les cheveux long plus tu va vite ( normal c'est un Marseillais ) ( donc laisse les encore pousser ) afro

Pour le ( futur ) nouveau Président , c'est ou qu'on vote ? Wink

Pour terminer , profité bien , car 2012 ne sera pas la même chose , j’aurais un dos de 18 ans ( ou presque ) tout neuf
et en double monte course de cote de Sospel 92588

kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyMar 27 Sep 2011, 11:09

Shocked Double monte? Parle, parle!!!!
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyMar 27 Sep 2011, 11:37

Laughing tu veux que je t'envois des doliprane :21506:
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyMar 27 Sep 2011, 13:07

toujours en post classique avé le TZ et en proto évo ( avec vava , krikri et sic (( nono )et oui lui aussi sera la en post évo ) , avec un nc30 ,mais celui la sera très très spécial , des que je pourrais repartir a l'atelier je te ferai des photos , je vais le finir cet hiver lui faire une cure amaigrissante (vu que moi j'y arrive pas lol ) on a déjà pleins d'idée avec krikri , vouala , les niçois ainsi que les varois z'on du soucis a ce faire pour 2012 lol!
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel EmptyMar 27 Sep 2011, 13:28

ho !!! maintenant ce sont les marseillais qui nous cherchent ???? pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course de cote de Sospel   course de cote de Sospel Empty

course de cote de Sospel
Page 1 sur 1