SOSPEL " LA FINALE "
et allez ... troisième course sous la pluie, ça commence à faire beaucoup, d'autant plus qu'à chaque fois, le jour J est toujours précédé d'une longue période de beau, pour être suivi d'une autre longue période de beau, c'est un peu râlant ...
Du coup, certains pilotes sont absents ou ne participent pas, je ne citerai pas de noms ... ( certains prétextent même un mal au dos, pas vraiment sérieux tout ça
)
alors c'était comment ? Hé ben glissant, voir très glissant, plusieurs en ont fait les frais ( 7 ou 8 gamelles ) dont notre ami Martini qui est allé jouer à la serpillière dans une épingle lors de la deuxième manche chrono ( dommage, pour une fois que sa moto marchait ... ) . J'ai moi même fait une belle équerre dans la même épingle alors que j'étais sur que l'arrivée était bien vers le haut . Rien à voir avec le revêtement de la côte du Turini qui permet pas mal de fantaisies . Là, les fantaisies sont payées cash ...
En classic, on se fait tordre par deux malades en XT, ( je vais finir par en acheter un
) le premier malade qu'on connait déjà, Lucky Luke ( de son nom Luc Pistolési ) et le deuxième ??? toujours est-il que même Fabrice Richroch se fait passer par ces deux là. Quand à moi, motivation aux abonnés absents, flou ( très flou ) dans les trajectoires, plus ma boite qui ne m'avait pas prévenu qu'elle m'avait rajouté de nouveaux points mort, et me voila avec un temps qui serait peut être bon si j'étais monté avec un pewee ...
En post classic, Bruno ( Sic pour les intimes ) comme d'hab, suivi de 2 secondes par une belle surprise, Christian Martin casaque grise, chevauchant Kawa z 500 devançant lui même une taille jockey, le célèbre Martinidestructor, suivi lui même par Steph à 4 ''' ( 1:51,3 et non pas 2,15 comme tu croyais Steph ...)
en proto évolution, Chrichri nous fait un super temps avec des Michelins Power One, pas ce qui se fait de mieux sur le mouillé, faut dire aussi que Chrichri n'est pas un super pilote, c'est sa trés belle 400 VFR qui sait bien mieux conduire que lui
. Il finit deuxième malgré tout, devancé par le nouveau champion de france de la catégorie venu spécialement
d'Alsace pour le battre
au final, je finis 1er du championnat en classic, Bruno 1er en post classic suivi de Steph en vice champion, et en proto évolution, Chrichri 1er
sinon au dernières nouvelles, il parait qu'une nouvelle course pourrait bien voir le jour dans le Vaucluse, c'est en phase de finalisation, je sais seulement que ce n'est pas au Ventoux .
Une autre nouvelle, on va peut être avoir un chouette président pour la commission vitesse de la ligue. Les choses risquent de bouger ...
Christian Martini chauffe à 8000
la monture 2012 de Chrichri