Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: petite précision technique pour Charade Dim 13 Mai 2007, 21:02
Aprés un échange de mp avec JCB, il faut: Pour ceux qui ont des repose-pieds non repliables, un embout en téflon sur ceux-ci. Cette modif est exigée par le circuit, pour ne pas abimer le revetement en cas de chute! Donc, à vos tours...
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Dim 13 Mai 2007, 21:06
merci mais comment on fait quand on a pas de tour !!! ça ce trouve où ça ???
gil
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Dim 13 Mai 2007, 21:10
J'ai vu tes RP sur la dernière photo!!!! donne moi les diamètres int et ext et attends Charade, j'y amémerai le tour
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Dim 13 Mai 2007, 21:35
je vais scanner et mesurer ça, mais petite question, il faut des chaussons pour pas abimer le sol quand on marche ???
gil
GB TEAM Admin
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Dim 13 Mai 2007, 21:39
monogil a écrit:
, il faut des chaussons pour pas abimer le sol quand on marche ???gil
quoi que
Invité Invité
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Lun 14 Mai 2007, 08:04
monogil a écrit:
il faut des chaussons pour pas abimer le sol quand on marche ???
Oui parfaitement et le réglement est bien précis pour les motos : tout ce qui est métallique doit être démonté pour ne pas abimé le revétement en cas de chute, donc pensez a prendre des chaussures de sport ça va se finir en course a pied tout ça !
monogil Sérial Posteur
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade Lun 14 Mai 2007, 08:29
bjr j'ai repris le règlement, il parle aussi d'un carter de chaine et de toutes les durites, y compris carbu et batterie qui doivent être reliées dans un bocal d'au moins un litre !!!! je vais peut être inverser mon réservoir et mon bocal moi j'ai plus de place pour mettre un bocal plus grand et surtout pas la place de la mettre aussi bas !!
gil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite précision technique pour Charade