Alors !
Pour commencer !!! arrivé le vendredi soir vers 20h00 au " paddock " de la course de Sisteron a environ 700 m d'altitude ,
Je me stationne au bord de la route juste pour dire bonjour a notre Harley 'tiste' préféré d'Aldo , je repars pour monter cette petite route dans un cadre " magnifique " environ 2 km , demi tour en haut et descente et la ça va un peut se compliquer
Un très gros orage de montagne et au dessus de nous ! donc grosse pluie , ma moitié descend du camion et essaie de me guider comme elle peut pour me garer sur le coté de la route ( herbe ) et la ! d'un coup !! je me retrouve dans une position plutôt plus que délicate
En faite ! il y avait un petit fossé dans l'herbe et la ! le Ducato ( j'ai pas dit Ducati ) se retrouve penché a au moins 30 °
Toujours une grosse pluie ! pas moyen de récupérer des blousons car impossible d'enter dans le CC
( Merci a Aldo pour le prêt des blousons et l’accueil sous ça tente
)
Nous avons eu la dépanneuse vers 22h00
Il a sortie le CC en 5 minute
( nota : je pense qu'il ma pris pour un Parisien , vue la position du CC ) nous je déconne c'est mon instinct Marseillais qui reviens
Le samedi tout ce passe a peut prêt bien
( ceux qui étaient sur place saurons a quoi je pense )
Le samedi soir comme d'habitude toute l'équipe se retrouve a l'apéro et la comme le thème était la préhistoire chacun arrive avec son déguisement ( je pense que des tofs circulent déjà et que le CR de J-MIMI confirmera tout ça
Maintenant ça deviens sérieux !
Dimanche matin 1er monte , temps super beau les 1er partent vers 9h30 ( déjà il fait très chaud
)
Le tracé en vraiment très beau , le bas a la fois assez rapide et technique et le haut très technique ,
tout se passe bien ,
Arrive l’après midi , le 1er départ course , il est 13h30 on annonce plus de 37 °
presque tout le monde améliore les temps du matin
Le goudron dans la partie haute de la route commence a fondre ça glisse un peut mais c'est pas vicieux
et puis ça glisse pour tous le monde pareil
La dernière monte a été très très dur car la chaleur et devenu terrible
Du coup ! nous avons du boire au moins 6 litres d'eau chacun dans l’après midi seulement
Maintenant les résultats :
Bravo a Notre Marseillais NONO 1er en classe 13 avec son RDLC 350 d'origine ( enfin presque
)
Par contre ! il a pas fait de double monte car problème mécanique sur la 2eme moto !! il a un mauvais mécano ! faut qu'il en trouve un bon
Bravo a notre Didier de Nicois qui ces encore dépouillé pour faire 1er en classe 14 et colle 3 centièmes au 2eme !
Bravo aussi a notre Martini a nous 2eme classe 13 , qui pour une fois avec un moteur stock
qui marche enfin
( quand il ne touche rien ça marche !)
Super bravo a Fafa qui fais encore le scratch en ancienne classe 12
Bravo a Vava qui fait 3 pas très loin du 2 eme classe 14
Bravo a Marine qui même avec une moto très capricieuse a fait 6 eme classe 12
Bravo a notre J-MIMI pour avoir tenu le coup en double monte
( remet tes réglages de base
)
Bravo a Aldo ( je sais toujours pas comment il fait pour monter la cote aussi vite avec ces vitesses au réservoir
)
Bravo a Francis ; qui va de mieux en mieux avec son Aspes de cong
Et enfin Grand respect a Petit J-C qui a fait 1er en 1000 moderne ( avec son enclume de + de 10 ans )
en 1,29
Et dernière petite précision : le fils (a notre amis Roger Sibille ex pilote de cote et Grand Prix sur la 250 Pernod ) Kevin a penne 20 ans qui a oser prendre son 1er départ de ça toute 1er course de cote et bien félicitation garçon , vu la conversation que l'on a eu en se quittant le dimanche soir !!!! Papa et maman étaient très très fières de leurs garçon
C'est fait il est piqué course de cote
on va le revoir très bientôt
( les chiens ne font pas des chats )
Pour nous un WE qui va bien a refaire et grand merci a tous ceux qui mon donné un sacré coup de main , car sans eux je ne pourrais pas y arrivez , encore merci il se reconnaîtrons
Je précise que nous sommes bien sortie du petit chemin ou nous étions garé
La prochaine a Marlhes ( championnat de France de la montagne ) le 16/17/18 août )
Ensuite au Muy le 7/8 septembre
A bientôt