| Réfection amortisseurs Koni | |
|
+7christian91310 jeff64 jean-louis jean luc DIALMAX MacPepR Frat Mos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frat Mos Pistard
Nombre de messages : 174 Age : 62 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Mar 28 Jan 2014, 00:04 | |
| Dialmax : tu as tout à fait raison pour le pneu AR... j'en termine avec le frein avant et les amortos et après, je trouve des pneus de la bonne dimension... j'ai déjà pris des notes là-dessus. Quant aux ressorts, ils sont vraiment ternis et il faut impérativement les peindre. Je vais voir pour une peinture epoxy avec un garage qui bosse sur des vieilles Guzzi vers chez moi. Par contre, le corps des amortos est alu et je les ai polis... ils ne sont pas parfaits mais assez jolis pour être montés tel quel sur la moto Mercen : plus je regarde la photo et plus je me dis que je vais les peindre en noir... perso, j'aime la simplicité et je trouverais dommage de "briser" la ligne de la moto avec des amortos rouges... ce qi doit ressortir, c'est la ligne résevoir - selle et donc le reste doit rester discret Quand je vois ce que font certains d'entre vous (mécanique, carrosserie, usinage...), je me sens comme une midinette qui ne sait pas quel couleur de vernis mettre sur ses ongles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 02 Fév 2014, 15:38 | |
| Bonjour,
Effectivement ils sont bien bloqués des amortos, je pense que JL va trouver la solution pour desserrer tout ça, S'il n'y arrive pas si tu veux je peux l'aider avec la disqueuse.
Rémy |
|
| |
Frat Mos Pistard
Nombre de messages : 174 Age : 62 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 02 Fév 2014, 15:53 | |
| - mercen83 a écrit:
- S'il n'y arrive pas si tu veux je peux l'aider avec la disqueuse.
Voilà ce que j'aime : la délicatesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 02:21 | |
| Bonjour Frat Mos, Jean Louis m'a demandé un coup de main pour remplir tes amortos, au lieu de mettre de l'huile je vais mettre de la bière comme ça tu auras des amortisseur à gaz. |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 20:52 | |
| Et moi qui me demandais où était passée ma bière ! | |
|
| |
Frat Mos Pistard
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 21:03 | |
| Voilà une belle illustration de la mise en bière... trop mortels mes amortos Un immense merci à J-Louis d'être parvenu à les démonter Et je n'oublie pas son apprenti | |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 21:09 | |
| Haaa !!! Pour ne pas l'oublier l'apprenti, faudrait ne pas l'avoir connu. | |
|
| |
jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 21:23 | |
| | |
|
| |
Frat Mos Pistard
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni Dim 16 Fév 2014, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection amortisseurs Koni | |
| |
|
| |
| Réfection amortisseurs Koni | |
|