Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réfection amortisseurs Koni

+7
christian91310
jeff64
jean-louis
jean luc
DIALMAX
MacPepR
Frat Mos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos

Réfection amortisseurs Koni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:04

Dialmax : tu as tout à fait raison pour le pneu AR... j'en termine avec le frein avant et les amortos et après, je trouve des pneus de la bonne dimension... j'ai déjà pris des notes là-dessus.
Quant aux ressorts, ils sont vraiment ternis et il faut impérativement les peindre. Je vais voir pour une peinture epoxy avec un garage qui bosse sur des vieilles Guzzi vers chez moi.
Par contre, le corps des amortos est alu et je les ai polis... ils ne sont pas parfaits mais assez jolis pour être montés tel quel sur la moto  Very Happy 

Mercen : plus je regarde la photo et plus je me dis que je vais les peindre en noir... perso, j'aime la simplicité et je trouverais dommage de "briser" la ligne de la moto avec des amortos rouges... ce qi doit ressortir, c'est la ligne résevoir - selle et donc le reste doit rester discret

Quand je vois ce que font certains d'entre vous (mécanique, carrosserie, usinage...), je me sens comme une midinette qui ne sait pas quel couleur de vernis mettre sur ses ongles  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:38

Bonjour,

Effectivement ils sont bien bloqués des amortos, je pense que JL va trouver la solution pour desserrer tout ça,
S'il n'y arrive pas si tu veux je peux l'aider avec la disqueuse.

Rémy
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:53

mercen83 a écrit:
S'il n'y arrive pas si tu veux je peux l'aider avec la disqueuse.

Voilà ce que j'aime : la délicatesse  Réfection amortisseurs Koni - Page 2 3279348355 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 02:21

Bonjour Frat Mos,

Jean Louis m'a demandé un coup de main pour remplir tes amortos, au lieu de mettre de l'huile je vais mettre
de la bière comme ça tu auras des amortisseur à gaz.

Réfection amortisseurs Koni - Page 2 20140217
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:52

Et moi qui me demandais où était passée ma bière !
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:03

Voilà une belle illustration de la mise en bière... trop mortels mes amortos  What a Face 

Un immense merci à J-Louis d'être parvenu à les démonter  Réfection amortisseurs Koni - Page 2 3279348355 

Et je n'oublie pas son apprenti  Very Happy
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:09

Haaa !!! Pour ne pas l'oublier l'apprenti, faudrait ne pas l'avoir connu.
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:23

T' inquiète pas Frat Mos !! Tes amortisseurs sont finis, emballés et près à être expédié ! Very Happy 
La bière à belcounty, c'est moi qui l'ai bu, mais chuuut!!! il croit que c'est Mercen 83 qui lui a piqué  Very Happy  Very Happy 

Réfection amortisseurs Koni - Page 2 Pict0026

Réfection amortisseurs Koni - Page 2 Pict0027
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 23:06

Cela me fait très plaisir de les voir comme ça  Réfection amortisseurs Koni - Page 2 4186825693 Réfection amortisseurs Koni - Page 2 896744 Réfection amortisseurs Koni - Page 2 4186825693 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfection amortisseurs Koni   Réfection amortisseurs Koni - Page 2 Empty

Réfection amortisseurs Koni
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2