Que c'est petit comme excuse!
J'arrive sur le circuit le vendredi vers 14h, casse croûte (en Espagne c'est juste l'heure du déjeuner), on serre la pince au responsable de la fédé espagnole, une ou 2 séances d'essai libre, installation pour la nuit ( le contrôle technique est fait directement dans le paddock, les pass sont valables pour toute la saison), le samedi essais libre et chrono,course...
après la course, parc fermé, le transpondeur a déjà été récupéré, cérémonie du podium avec champagne (plutôt crémant local)
chargement et roulage vers la frontière et tout le dimanche pour rentrer peinard, voire récupérer sa famille avant le dîner pour être en pleine forme le lundi matin au boulot!
Personnellement je pars le jeudi en fin de journée et je suis toujours chez moi pour ne pas louper la mauvaise série américaine sur TF1 du dimanche soir
Il n'y a que la course de Navarra qui a lieu le dimanche ( de toute façon c'est le même week end que le VMA)
Alors, qu'est ce qu'on dit maintenant ?