Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Carole le 25/05 Lun 26 Mai 2014, 09:16
là les mecs je peux vous dire quelle est prête à courir!!!... les derniers réglages lui vont au poils!!!... un roulage bien cool avec: un copain en BO, Mr Roger sur ces 2 RRRacing et bibi sur la Calzone,,, Roger était là pour valider aussi ces réglages mais lui c'est pour l’endurance de Carole la semaine prochaine,,, dans cette série il est rentré changé de machine et est revenu sur piste avec l'autre avant la fin!!!... on a donc fait un roulage en condition course bien plus qu'un roulage à la cool,,, j'ai été chercher le dernier cm de cable pour l'occasion avec les consignes de Roger dans la tete: là GAZ, là à fond, là tous GAZ, là tu lâche rien tous GAZ et REGAZ là tu vas voir ca passe et c'est beau!!!...
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Carole le 25/05 Lun 26 Mai 2014, 15:04
soyons franc j'étais pas loin d'être à fond!!!...
les meilleurs temps ici sont en 1.17/1.18 au tour et la camera à buggé dans la sortie de para voilà la suite: