Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

clapet à bille automatique anti-descente d'huile

2 participants
AuteurMessage
claude30
Pilote
Pilote
claude30

clapet à bille automatique anti-descente d'huile Empty
MessageSujet: clapet à bille automatique anti-descente d'huile   clapet à bille automatique anti-descente d'huile EmptyMar 27 Mai 2014, 10:44

Salut, je me pose des questions sur le clapet anti-descente d'huile à monter sur les anglaises...révolutionnaire? dangereux? Quelqu'un l'utilise? Des différences de qualité entre les produits? Merci Question 
Revenir en haut Aller en bas
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: clapet à bille automatique anti-descente d'huile   clapet à bille automatique anti-descente d'huile EmptyMar 27 Mai 2014, 19:45

claude30
Pilote
Pilote
claude30

MessageSujet: Re: clapet à bille automatique anti-descente d'huile   clapet à bille automatique anti-descente d'huile EmptyMar 27 Mai 2014, 20:59

Ben en fait je suis déjà inscris sur ce blog et franchement dans mes derniers posts, les réponses n'affluaient pas vraiment et je trouve cuir et mégaphone plus sympa ,les réponses plus pertinentes, en plus je commence à connaitre quelques uns des blogeurs rencontrés sur des roulages.Bref, je repose ma question, si toutefois il y a des intéressés
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: clapet à bille automatique anti-descente d'huile   clapet à bille automatique anti-descente d'huile EmptyMer 28 Mai 2014, 12:46

Ben, tu dis que tu es inscrit sur le blog, cherche un peu, le sujet à été abordé des milliers de fois !!
C'est peut-être la raison pour laquelle personne ne te répond ?

Si je devais te faire un résumé, je dirais que tous les systemes imaginés par les Nortonistes sont bons........jusqu'au jour où tu oublis que tu as mis un tel systeme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clapet à bille automatique anti-descente d'huile   clapet à bille automatique anti-descente d'huile Empty

clapet à bille automatique anti-descente d'huile
Page 1 sur 1