| bequilles atelier de chez MOTOS VISION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mar 30 Sep 2014, 23:52 | |
| A la suite de la réception de ma commande, je fais un peu de pub pour MOTO VISION car je trouve le matériel très bien et le prix encore mieux. J'ai commandé : 1 béquille arrière avec diabolo, un jeu de patins et une béquille avant sous T avec 6 axes. tout ça pour 77euros ttc livré à la maison. le lien : http://www.moto-vision.com/fr/accueil |
|
| |
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mer 01 Oct 2014, 08:11 | |
| Bonne pioche !! J'aime bien la béquille avant j'vais m'en prendre une ça va m'éviter de me faire chier à caler sous le moteur pour déposer la roue avant | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mer 01 Oct 2014, 10:46 | |
| J'avais la même arrière. Je ne voudrais pas dire du mal , mais si elle convient pour une machine légère , il n'en va pas de même pour ma CBX . Les vis se desserrent en permanence et la béquille se met de guingois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mer 01 Oct 2014, 21:48 | |
| Désolé mais c'est des béquilles pour motos que j'ai achetées, pour les congélateurs, goldwing et cbx le modèle est un peu différent, je ne connais pas les tarifs mais j'ai une photo. |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mer 01 Oct 2014, 21:54 | |
| faut au moins ça | |
|
| |
Pierad Pistard
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Mer 01 Oct 2014, 23:31 | |
| je confirme qu'ils sont super, en plus ils font des packs qui parfois permettent de faire des achats groupés, TRES intéressants… | |
|
| |
claude30 Pilote
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Jeu 02 Oct 2014, 09:40 | |
| Salut, je commande régulièrement chez eux, c'est clair que question prix, je vois difficilement mieux. J'ai du reprendre un peu la béquille arrière qui ne montait pas assez haut, il faudrait peut-être un réglage de la hauteur d'élevation en plus. Mais bon, à ce prix là... | |
|
| |
clubman Pistard
Nombre de messages : 112 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION Sam 04 Oct 2014, 20:31 | |
| merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION | |
| |
|
| |
| bequilles atelier de chez MOTOS VISION | |
|