Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bequilles atelier de chez MOTOS VISION

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bequilles atelier de chez MOTOS VISION Empty
MessageSujet: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMar 30 Sep 2014, 23:52

A la suite de la réception de ma commande, je fais un peu de pub pour MOTO VISION
car je trouve le matériel très bien et le prix encore mieux.

J'ai commandé : 1 béquille arrière avec diabolo, un jeu de patins et une béquille avant sous T avec 6 axes.
tout ça pour 77euros ttc livré à la maison.

le lien : http://www.moto-vision.com/fr/accueil

bequilles atelier de chez MOTOS VISION 20140941bequilles atelier de chez MOTOS VISION 20140942
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMer 01 Oct 2014, 08:11

Bonne pioche !!

J'aime bien la béquille avant bequilles atelier de chez MOTOS VISION 3279348355 j'vais m'en prendre une ça va m'éviter de me faire chier
à caler sous le moteur pour déposer la roue avant
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMer 01 Oct 2014, 10:46

J'avais la même arrière. Je ne voudrais pas dire du mal , mais si elle convient pour une machine légère , il n'en va pas de même pour ma CBX . Les vis se desserrent en permanence et la béquille se met de guingois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMer 01 Oct 2014, 21:48

Désolé mais c'est des béquilles pour motos que j'ai achetées, pour les congélateurs, goldwing et cbx le modèle est un peu différent, je ne connais pas les tarifs mais j'ai une photo.

bequilles atelier de chez MOTOS VISION Images10
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMer 01 Oct 2014, 21:54

faut au moins ça bequilles atelier de chez MOTOS VISION 284617
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyMer 01 Oct 2014, 23:31

je confirme qu'ils sont super, en plus ils font des packs qui parfois permettent de faire des achats groupés, TRES intéressants…
claude30
Pilote
Pilote
claude30

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptyJeu 02 Oct 2014, 09:40

Salut, je commande régulièrement chez eux, c'est clair que question prix, je vois difficilement mieux. J'ai du reprendre un peu la béquille arrière qui ne montait pas assez haut, il faudrait peut-être un réglage de la hauteur d'élevation en plus. Mais bon, à ce prix là... Shocked
clubman
Pistard
Pistard
clubman

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION EmptySam 04 Oct 2014, 20:31

merci . bequilles atelier de chez MOTOS VISION 896744
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bequilles atelier de chez MOTOS VISION   bequilles atelier de chez MOTOS VISION Empty

bequilles atelier de chez MOTOS VISION
Page 1 sur 1