Bonjour,
J'aimerais connaitre la différences qu'il y a entre le haut et le bas moteur d'un 350 rdlc 1 wt et celui d'un 31k.
Savoir aussi si l'on peut adapter les cylindres, culasses, pistons d'un sur l'autre, s'il y a des modifs à faire?
Actuellement je refais la partie cycle d'un 1wt qui à un moteur de 31k, je suppose qu'il avait eu un problème au bas moteur car j'ai les carters d'origine du 1wt mais vides. J'ai racheté la bête à la famille de l'ancien proprio qui est DCD depuis plusieurs années, donc de se coté là pas de réponses possibles.
C'est une moto qui n'a pas roulé depuis un petite dizaine d'années donc tous les joints à changer et je fais aussi les
roulements, ils sont fatigués. Niveau moteur ont voient des rayures sur les cylindres en regardant par l'échappement
démontage dans la semaine si j'ai le temps. J'aimerais remettre cette moto dans sa configuration d'origine et en acheter une pour la piste.
D'ailleurs c'est quoi le mieux pour la piste? 1wt, 31k, 350, 250 ou ..... s'il y a des connaisseurs et je sais qu'il y en a, merci d'avance, j'attends vos réponses. Utilisation piste loisirs et pas compétition donc je privilégie la fiabilité mais sans refuser un peu de puissance.