Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps

Aller en bas 
+5
Mondialen
cacajou
DIALMAX
buzzer
olidelac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 11:20

Le soleil a enfin accepté de laisser un peu de temps à la pluie.

Pas que je sois particulièrement heureux que ça fasse reverdir le paillasson qu'est devenue la pelouse, et qui va en profiter pour repousser et m'obliger à retondre aux prochains rayons de soleil, mais parce que ça me permet de rentrer dans la maison, et que c'est dedans qu'il y a le garage !

Des semaines de beau temps à remplacer des dizaines de vitres qui avaient eu la mauvaise idée de retenir un peu d'humidité entre leurs feuilles (il paraît que ça ne fait pas joli), à peindre et repeindre les façades (il parait qu'il ne faut pas laisser aux choses leur aspect vieillissant), à traquer les milliers de signes du temps qui a passé : rouille, mousses, fientes...

Et puis, un jour de pluie.
Un seul jour, parce que, aujourd'hui, le soleil est déjà revenu, ce con !

Une petite journée au cours de laquelle j'ai pu aller dire bonjour aux occupants du garage, mais au cours de laquelle j'ai aussi dû me rendre compte de l'immensité de ce qui m'attend à l'intérieur de la maison : des trucs à refaire, à réparer, à remplacer... jusqu'au plus petit robinet qui laisse échapper une goutte d'eau toutes les vingt minutes (il paraît que ce n'est pas écologique de laisser ça).

Tout ça parce qu'il a été vaguement question que je me mette à la retraite, et qu'il paraît qu'il ne faut pas laisser un retraité inactif !

Mais je ne suis toujours pas à la retraite ! ! !
Je vais l'être d'autant moins que, la semaine dernière, je suis allé dire à la patronne de ma boîte (qui avait fermé en 2010 sur ordre d'une certaine Rachida D., et qui a rouvert le mois dernier sur ordre d'une certaine Christiane T.) que j'étais totalement disponible pour les missions qu'elle pourrait me donner.
Au moins, je pourrai aller faire semblant de travailler dans mon bureau... qui est juste à côté du garage.

Bref, dans le même temps que d'autres transforment un moteur ou même fabriquent une moto de toutes pièces, je n'ai réussi qu'à tourner 2 rallonges de guidon, et, en rognant sur mes heures de sommeil, à commencer de préparer un gabarit pour les futurs cache-culbuteurs démontables.

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 20141111

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 20141110

La Guzz-y-Troën, le mulet pyrénéen, la René Gillet, et autres CB750 RTJ et CB750 V&C : ce n'est pas encore pour tout de suite.

O.


Dernière édition par olidelac le Lun 10 Nov 2014, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Invité
Invité




Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 11:25

cool ton baby foot ,mais ou sont les joueurs bleus et rouges Question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 11:43

Ils se sont fait embaucher pour peindre les façades.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 12:03

J'avais oublié :

O.

Edit : On le sait peu, mais Brassens s'est inspiré, pour cette chanson, d'une version postérieure (ben quoi, la chronologie ? ) brillamment interprétée par notre ami Patrick Gras, et dont vous trouverez le lien dans le message suivant (ben quoi l'ordre des messages ? ) de notre ami cacajou.


Dernière édition par olidelac le Lun 10 Nov 2014, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer


Nombre de messages : 981
Age : 72
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 12:41

A quoi ça sert ce gabarit fait de tiges filetées et de morceau de chevilles Moly ?
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 13:09

Tu ne sais pas !!!!! HaHa !
Le couple Olidelac père et fils on la cafetière qui bouillonne et osent des innovations  compensant les problèmes d'accessibilité du haut moteur de la CB750, je n'en dit pas plus et retrouve des photos de la CB750 de
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Pr12


Dernière édition par DIALMAX le Lun 10 Nov 2014, 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 73
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 14:07

Tu pourrais quand même privilégier tes amis dans tes vidéos clown
https://www.youtube.com/watch?v=nT7nVxgPr4s&feature=youtu.be

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 15:02

@ cacajou : j'y avais pensé, mais la recherche n'ayant rien donné, j'en avais trop vite déduit que tu n'avais pas enregistré cette chanson-là.
Pourtant, il me semblait bien que tu l'avais chantée.
J'ai corrigé mon erreur : j'ai mis une mention dans mon message.

@ buzzer : DIALMAX a bien résumé.
Pour beaucoup plus de détails voir : http://314ro.canalblog.com/pages/cache-culbuteurs-demontable/27255855.html
(j'espère que cr 750 racing CAFE RACER n'est pas dans le coin : ça l'énerve grave, ce sujet ! )

Le nouveau gabarit, c'est pour positionner les attaches et les souder avant de couper (contrairement aux exemplaires précédents).
Un exemplaire sera fait avec des soudures au TIG, mais par un soudeur moins cochon que celui qui a soudé le premier exemplaire (voir photos du massacre dans le blog).
Les coupes seront faites par électro érosion, ce qui permettra de réaliser l'étanchéité avec un simple papier.

Je vais également essayer de faire un exemplaire à la brasure à 380°, mais ce n'est pas évident de faire à la fois propre et résistant.
Pour faire propre, il ne faut pas percer la pellicule qui entoure la brasure en fusion, mais ça empêche le mouillage de l'alu.
Pour faire solide, il faut percer cette pellicule, mais alors la brasure coule comme de l'eau et va où bon lui semble.

Je m'exerce. Je vous tiendrai au courant des avancées.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Invité
Invité




Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 16:36

l'idée est très bonne mais faut allé droit Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 88680 Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 88680
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 17:08

Ça ne présente aucune difficulté : il suffit de poser le cache-culbus sur un plan perpendiculaire au plan de coupe et de le maintenir contre un guide parallèle au plan de coupe (comme pour scier une planche en long avec une scie à ruban de menuisier).

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Coupe_10

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Invité
Invité




Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 17:11

Oui je comprends très bien ce que tu veux faire mais entre la théorie et la pratique il y a un grand pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 73
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 17:25

La prise de compte tours ne doit pas faciliter la coupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 17:26

cacajou a écrit:
La prise de compte tours ne doit pas faciliter la coupe scratch

bien vu l'aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer


Nombre de messages : 981
Age : 72
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 18:07

olidelac a écrit:
@ cacajou : j'y avais pensé, mais la recherche n'ayant rien donné, j'en avais trop vite déduit que tu n'avais pas enregistré cette chanson-là.
Pourtant, il me semblait bien que tu l'avais chantée.
J'ai corrigé mon erreur : j'ai mis une mention dans mon message.

@ buzzer : DIALMAX a bien résumé.
Pour beaucoup plus de détails voir : http://314ro.canalblog.com/pages/cache-culbuteurs-demontable/27255855.html
(j'espère que cr 750 racing CAFE RACER n'est pas dans le coin : ça l'énerve grave, ce sujet ! )

Le nouveau gabarit, c'est pour positionner les attaches et les souder avant de couper (contrairement aux exemplaires précédents).
Un exemplaire sera fait avec des soudures au TIG, mais par un soudeur moins cochon que celui qui a soudé le premier exemplaire (voir photos du massacre dans le blog).
Les coupes seront faites par électro érosion, ce qui permettra de réaliser l'étanchéité avec un simple papier.

Je vais également essayer de faire un exemplaire à la brasure à 380°, mais ce n'est pas évident de faire à la fois propre et résistant.
Pour faire propre, il ne faut pas percer la pellicule qui entoure la brasure en fusion, mais ça empêche le mouillage de l'alu.
Pour faire solide, il faut percer cette pellicule, mais alors la brasure coule comme de l'eau et va où bon lui semble.

Je m'exerce. Je vous tiendrai au courant des avancées.

O.


Ok, j'ai pas tout lu mais j'ai bien saisis le principe. Pas con du tout il fallait y penser !!

J'aime bien la version avec les canons soudés ( quand ils sont bien soudés ) lol!
Au fait, il fait quoi comme boulot ton soudeur ?? lol!

C'est l' inconvénient de ce type de cadre à berceaux. Avec un moteur suspendu, CBX par exemple, tu bascule le moteur vers l'avant en gardant que la fixation arrière basse et ça l'fait bien. C'est moins de taf.
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 18:09

Le plan de coupe passe au ras du support de l'axe du pignon d'entrainement : il faut que le pignon et son axe soient enlevés pour pouvoir faire la coupe.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 73
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 18:14

Et c'est donc pour cette raison que la coupe n'est pas au centre, ou il y a une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 18:32

Sans doute que Honda n'avait pas prévu de démonter le haut moteur sans le sortir la preuve que c'était possible le 900 Z1 , mais ce n'était pas la première fois il y avait des antécédents la CB 350 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 18:39

buzzer a écrit:
Au fait, il fait quoi comme boulot ton soudeur ?

C'est absolument incroyable, mais il est soudeur !
Avec sa publicité dans les pages jaunes, sur les flancs de sa camionnette, et au fronton de son bel atelier dans une zone artisanale.
Il a des diplômes (de soudeur), des références (de travaux de soudure), y compris des références dans l'aéronautique (ici, dans la région toulousaine, il est obligatoire d'avoir des références dans l'aéronautique).
Il fait des factures, aussi lourdes que sa prétention, mais inversement proportionnelles à son talent.

Quand il m'a rendu ce boulot, je n'ai pas eu d'autre choix que de ne rien dire... et de bien me faire entrer dans la tête que les copains des copains, ce ne sont pas forcément des gens à fréquenter.

cacajou a écrit:
Et c'est donc pour cette raison que la coupe n'est  pas au centre, ou il y a une autre explication ?

De mémoire (ça fait quelques années que j'ai fait ça), il me semble que c'est parce que le moteur est incliné vers l'avant et que, par conséquent le dégagement à l'arrière est moins haut que le dégagement à l'avant, qu'il faut que la pièce arrière soit plus petite que la pièce avant.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 20:10

Actuellement mon immeuble est sans dessus dessous.
Tous les locataires de dessous voudraient habiter au-dessus !
Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage au-dessous ! ... (R. Devos)  lol!

Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer


Nombre de messages : 981
Age : 72
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 20:47

olidelac a écrit:
buzzer a écrit:
Au fait, il fait quoi comme boulot ton soudeur ?

C'est absolument incroyable, mais il est soudeur !
Avec sa publicité dans les pages jaunes, sur les flancs de sa camionnette, et au fronton de son bel atelier dans une zone artisanale.
Il a des diplômes (de soudeur), des références (de travaux de soudure), y compris des références dans l'aéronautique (ici, dans la région toulousaine, il est obligatoire d'avoir des références dans l'aéronautique).



Pas étonnant que le concorde perde des pièces !!




Il fait des factures, aussi lourdes que sa prétention, mais inversement proportionnelles à son talent.

Quand il m'a rendu ce boulot, je n'ai pas eu d'autre choix que de ne rien dire... et de bien me faire entrer dans la tête que les copains des copains, ce ne sont pas forcément des gens à fréquenter.

cacajou a écrit:
Et c'est donc pour cette raison que la coupe n'est  pas au centre, ou il y a une autre explication ?

De mémoire (ça fait quelques années que j'ai fait ça), il me semble que c'est parce que le moteur est incliné vers l'avant et que, par conséquent le dégagement à l'arrière est moins haut que le dégagement à l'avant, qu'il faut que la pièce arrière soit plus petite que la pièce avant.

O.
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Pistard
Pistard
taillefer


Nombre de messages : 691
Age : 68
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 22/11/2013

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 22:07

moi qui est mon moteur de 750 sur l'établi depuis la semaine dernière ce cache culbu me fait rêver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/actus/
Invité
Invité




Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 22:08

laisse toi tenté affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 23:03

salut oli Wink
je vois que tu persiste avec ce cache en 2 parties , et je sens bien que tu va y arriver .Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 3279348355
j'aime assez la solution des vis interieur aux extremités + celles dans le renflard
tu pourrais aussi en ajouter une à l'exterieur entre chaque bossage des cylindres externe ça serait relativement discret (avec des belles soudures Twisted Evil ) et ,en plus le coffrage soudé sous la bande de jointure , ça devrait
etre suffisamment efficace .

allez ,change pas de main ,ça vient !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 23:24

@ Mondialen : c'est renversant, cette histoire !

@ buzzer : quand ils disent avoir des références dans l'aéronautique, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils ont soudé une pièce d'avion. Ça peut aussi être l'étamage d'une casserole de la cousine de la femme d'un gars qui travaille en relation avec un sous-traitant qui connaît quelqu'un chez Airbus...

@ taillefer : si tu es intéressé,  il y a, chez Pierre (à 30 km de chez toi) une CB750 qui est équipée du premier exemplaire (les soudures moches), et il y a le deuxième exemplaire (celui qui se monte avec l'alu adhésif) qui est disponible pour un certain temps : si ça te dit de l'essayer...
Il faut savoir que si tu montes un démontable, tu pourras le remplacer rapidement par un autre démontable, mais qu'il faudra tomber le moteur si tu veux en remettre un d'origine.

@ edenrocker : ça fait presque trois ans que ce truc fonctionne !
Si j'ai relancé maintenant, c'est parce que Pierre vient d'installer son garage pour refaire en série les 6 moteurs de ses CB750.
Je pense que ça va durer un certain temps, mais je ne voudrais pas qu'il puisse dire que c'est moi qui le retarde !

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer


Nombre de messages : 981
Age : 72
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps EmptyLun 10 Nov 2014, 23:32

[quote="olidelac"]@ Mondialen : c'est renversant, cette histoire !

@ buzzer : quand ils disent avoir des références dans l'aéronautique, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils ont soudé une pièce d'avion. Ça peut aussi être l'étamage d'une casserole de la cousine de la femme d'un gars qui travaille en relation avec un sous-traitant qui connaît quelqu'un chez Airbus...


Alors moi je suis chirurgien, j'ai posé un pansement sur le doigt de ma fille !!  Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 284617  Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps 284617



@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps   Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: