Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Amicale Motos Anciennes Salernoise

+4
christian91310
olidelac
DIALMAX
buzzer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:00

24°! tu veux nous rendre malade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:27

C'est la température qui était affichée au tableau de bord cet après midi
et il fonctionne très bien.
On a tellement pas l'habitude que nous avons roulé avec les deux fenêtres ouvertes.
Je suis désolé pour ceux qui ont froid mais hors de question de vous envoyer notre soleil.
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:31

Ca m’intriguait, j'ai vérifié et l'an dernier entre le Castelet et le Luc en se baladant on est passé par chez toi, c'est un joli coin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:36

Et oui DIALMAX, c'est un joli coin ou j'habite mais pas terrible pour faire de la moto, il y a des virages partout, des épingles, des lacets, des fois une ligne droite enfin. Je ne suis pas très loin des gorges du Verdon, une horreur pour les motards après en continuant tu arrives sur le bord de mer en passant par les collines et quand tu rentres c'est encore par les collines des virolos partout. La nuit dans le lit tu penches encore. Ça nous revient cher en pneus et plaquettes mais ce qui est bien, c'est que l'on peut revendre nos pneus aux parisiens la bande du milieu est pas usée.

Si tu est rentré du Castellet tu as du faire Signes, Salernes et arrivée au Luc je comprends ton désespoir, pas d'autoroute, pas de voie rapide, pas de feux et en plus l'été le bruit affreux des cigales qui résonne dans le casque. C'est pour ça aussi que, quand on s’arrête de préférence au bord de l'eau, on se shoote à l'EPO (Eau Pastis Olive).

J'ai une pensée pour ceux qui viennent de faire les Elephant, des durs de durs un peu fondus aussi, ils sont courageux les gars parce que moi quand je vois les conditions météo qu'ils ont, j'ai du mal pour eux. Je tourne sur la piste en 2 temps mais qu'a partir du mois d'avril car ici on ne trouve pas les gicleurs hiver.

Je t'envoie un petit rayon de soleil du chud.
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:55

Qu'ils sont frileux ces gars du sud Very Happy
J'ai fais les éléphants 3 fois .
L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 Tuning11
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:04

Merci il est arrivé mais pour l'instant 4°!

J'adore les virages les virolos etc Il faut dire que j'ai été à bonne école avec mon père, après une course, à Clermont si mes souvenirs sont bons, un ancien pilote connu Daoust le questionne : - Comment tu fais en virage je ne suivais pas ?
- Pour rentrer à Paris tu as deux route une avec des lignes droites et l'autre à virage tu prends laquelle ?
- Je prends les lignes droites
- C'est la différence moi je prends la route à virages .
2013 une semaine entre le luc et le Castellet, 2014 deux semaines donc on a pas mal écumé le coin et on aime bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:15

Avec l'age on devient frileux ou la neige ici est beaucoup moins froide. Pourtant dans mon jeune temps j'ai été presque dix ans chasseur alpin mais ça c'était avant.
Cacajou, elle est très belle cette photo de tous ces malades couillus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:26

DIALMAX, un jour j'ai été en Italie pour récupérer des motos qui rentraient du rallye de Tunisie pour les amener à Marseille et les pilotes devaient y aller mais en bus. Pas de bol à l'arrivée à Gênes grève sur le bateau, 5h00 de retard et une pluie d'enfer donc ils sont arrivés au quai vers 17h00. J'ai récupéré des motos, mais pas celles de Vincent Philippe et du chevalier de Groland qui pourtant étaient bien prévues. L’organisateur m'a expliqué qu'ils avaient un peu beaucoup les boules.
Ils sont montés sur leur moto et sont rentrés à Paris dans la nuit et je sais qu'en altitude il y avait de la neige sur la route. Certains ne sont pas champion par hasard.
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:49

J'en avais fais plein de photos , mais une gentille petite bête s'est nourrit avec  dans mon premier appartement.
Il ne m'en reste qu'une dizaine.
Chez nous aussi le thermomètre monte .   lol!
L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 100_5811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 01:35

Culasse spéciale à bougies chaudes pour aller faire les éléphants, elle peut aussi servir à faire le café si on est pas pressé.

L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 Gateau10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amicale Motos Anciennes Salernoise   L'Amicale Motos Anciennes Salernoise - Page 3 Empty

L'Amicale Motos Anciennes Salernoise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3