Bonjour à tous ! Alors premier vrai Test avec ma CB125 K5 de 1973 !
Après beaucoup de difficultés à démarrer kick 20 fois facile démarreur un peu moins, poussé 6 fois, obligé d'ouvrir un peu les carburateurs, réglés mais sur la moto à chaud évidemment.
Elle démarre et tien ! je la laisse chauffer comme on m'a si bien conseillé sur le forum. (merci)
Je me lance tranquillement
1- les "freins" c'est un mot qui a vu le jour après 1973 je pense, pour le moment, j'ai des "ralentisseurs." mais je vois que c'est pareil chez toi @350CBBRAT
2- Tout content je roulotte 550 m et cale ( jessaye de la sauver en accélérant un peu bien sur mais non) je kick 4 fois et c'est reparti ... pour 300 m ... impossible de repartir
Je la laisse se refroidir, je ferme un peu les carbus ... j'attends 5 min je repars pour la maison tout en douceur toujours et pareil a mi-chemin.
CONCLUSION :
Je crois qu'elle aime pas trop le chaud, j'ai pas d'éléments de comparaison vu que c'est ma première mais pour si peu je trouve qu'elle chauffe quand même pas mal, mais c'est certainement normal.
Par contre je ne sais pas pourquoi elle cale.
Auriez vous des idées en parallèles de mes recherches bien sur ?
PS: je ne met pas de photo, à part voire un pigeon sur le trottoir à attendre il n'y avait rien de palpitant ^^