| Vous avez dit récalcitrants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 11:27 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 12:01 | |
| Si il n'y avait que des Citroën on pourrait dire récalcitron !
Si ça se trouve, les voitures étaient là avant la pose des panneaux ! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 19:41 | |
| C'est malheureusement le gros problème en France . Désobéir aux lois . Et ce sont les premiers à gueuler quand ils ramassent un pv J'ai un exemple . Je vais régulièrement dans un magasin situé sur la rue principale. Le gérant à fait les frais d'un parking clientèles. Il y a systématiquement une voiture garé devant l'entrée du parking et qui fait chier tout le monde parce que le quidam n'a pas le courage de marcher 10 mètres. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 19:59 | |
| Mais j'en ai pas pour longtemps !!!! | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 20:05 | |
| Je me dois d'expliquer. Cette photo ne se voulait qu'humoristique ainsi que le titre du post. J'ai pris cette photo ce matin dans ma rue. Après plusieurs tergiversations, la décision de définir un côté fixe de stationnement (côté impair) et non alterné a été prise il y a une quinzaine de jours pour une application au 1er février. Depuis le 1er janvier les voitures stationnent donc côté pair. Les panneaux ont été implantés, côté pair, cette semaine mais non cachés jusqu'au 1er février, ce qui rend la situation pour le moins équivoque. Les riverains, avertis de la date d'application de cette décision, ont donc continuer à se garer côté pair, sous les panneaux d'interdiction. Les non-riverains ont dû se faire des nœuds aux boyaux de la tête | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 20:23 | |
| | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 21:04 | |
| Je trouvais curieux que tu aies caché la plaque de la voiture. C'est la voiture d'une jolie voisine ou celle d'un voisin brutal ?
O. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! Dim 31 Jan 2016, 21:15 | |
| C'est la voiture d'une jolie brutale, alors chuuuuuuut ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit récalcitrants ! | |
| |
|
| |
| Vous avez dit récalcitrants ! | |
|