Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FREDOMOTO le retour

4 participants
AuteurMessage
FREDOMOTO
Newbie
Newbie

FREDOMOTO le retour Empty
MessageSujet: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyMer 06 Mai 2020, 18:53

Salut les tous, voila de longs mois que je ne suis pas passé par là pour raison de longues Hospitalisations,alors je me représente
70 ans petit fils d'un mécano d'aviation de la guerre 14/18 qui après avoir conduit des locomotives à vapeur à ouvert en1925 un atelier de construction de 2 roues, ce qui explique ma vaccination au Solex à l'age de10 ans, à 12 ans à l'école primaire, je rencontre
Daniel Moser qui ne dit que son père à couru le Bol d'Or sur 125 Terrot, puis les 24 h du Mans auto, et gagné le tour de France auto avec Jean Rédelé sur 4CV Renault et c'est avec lui que j'apprends la " bricole" mécanique
sur 125 CR93 twin Honda,125 Montessa ( Villa) la 250 T20 Suzuki de Jean Paul Boinet desYamaha 250/350, dont une ex Braun de Daniel Ben el Adje la Manx d' André Luc Appietto, les Kawa H1R et PLT H2 de Patrick Pons et mème ma 175 Terrot que nous avions équipée d'un arbre à came dessiné par Edmond Padovani et sensée égaler les Morini
et c'est là que j'ai rencontré les frères Villa, Walter et Francesco, Christian Bourgeois,
Christian Ravel, Pierre Monneret, Jean et Henri Nougier .
Puis j'ai bossé chez Henri Mignot avec Guy Bertrand et Dominique Brejat qui m'ont appris bien des choses
Maintenant j'attends le dé-confinement pour me consacrer à mes tricycles Poirier pour "traîner"mon handicap
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyMer 06 Mai 2020, 21:48

RE
FREDOMOTO le retour Bienve70

Amateur de Poirier tu doit connaître David de Tours ?
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
FREDOMOTO
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyJeu 07 Mai 2020, 18:41

Bonsoir et milles excuses Dialmax, je n'avais pas vu la question relative à David de tour
et bien non je ne le connais pas, mais j' voudrais bien, comme dit dans la chanson
je as beaucoup cherché mais il me semble que tous les cites qui "causent" des Poirier
son sur Face Book , un outil que je ne maîtrise pas.
Si tu as ses coordonnées, je suis preneur.
A part ça il me semble avoir lu ton nom dans un autre forum "cyclocahine" si je ne me trompe(après plus de 9 mois d'hosto je patauge un peu)
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyJeu 07 Mai 2020, 19:20

Oui, cyclocahine, c'est pour ça que ton pseudo ne m'était pas inconnu,
Tu n'a jamais été sur le forum LVM , David a été très présent c'est d'ailleurs de cette façon que l'on c'est connu
FREDOMOTO
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyVen 08 Mai 2020, 16:33

Hélas non je ne suis jamais allé sur LVM, bien que je sois abonné, une erreur à rectifier
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyVen 08 Mai 2020, 22:07

Trop tard , ce forum est bloqué, tu peux retrouver tout ce qu'on a écrit, tout le monde peut en profiter mais hors de question d'en rajouter, ils ne supportaient plus qu'on critique les conneries qu'ils écrivaient dans le journal !!!! On avait proposer de relire et corriger gratos les futurs articles, on le faisait sur le forum car trop souvent ceux qui avaient écrit des bétises ne voulaient pas rectifier quand on le signalait par lettre ou mail . Dans le lot il y avait l'ami Didier Mahistre un expert dans la recherche sur l'histoire de certaine marques, mon pseudo était DIALMAX aussi mais suite au bannissement pour défense de Didier j'ai continué sous FILOLI, je ne sais plus trop mais 18 ou 19000 post .
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyDim 10 Mai 2020, 16:02

Bienvenue ou re-bienvenue Fredmoto cheers
Quel parcours FREDOMOTO le retour 88680
TEEWY
Pilote
Pilote
TEEWY

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour EmptyDim 10 Mai 2020, 20:32

eh bien, bien le bonjour "jeune homme" beau parcours ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREDOMOTO le retour   FREDOMOTO le retour Empty

FREDOMOTO le retour
Page 1 sur 1