| Demande d'aide pour communication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo99 Newbie
| Sujet: Demande d'aide pour communication Mer 15 Juil 2020, 18:16 | |
| bonjours à tous, Je suis une peut nouveau sur ce forum car je vient de m'inscrire mais sa fait un petit moment que je traine dessus et que je trouve mon bonheur sans avoir à demander grand choses. Sauf que aujourd'hui j'ai un petit problème qui ai que je ne sais pas comment contacter les personnes en privé (du moins si c'est possible) sur le forum car j'ai des questions à poser à certain tel que olidelac par exemple car il a posté de nombreuses choses sur un sujet qui date de 2015 ou je n'est pas toutes les réponses qu'il me faut et malheureusement je ne peut plus répondre sur le sujet car je pense qu'il est trop vieux donc voilà. Pour approfondir un peut c'est sur le sujet qui concerne un exercice sur des suspensions moto ET voiture avec les rapport de suspension et autres puis aussi sur des déplacement de piston dans un moteur particulié bref si quelqu'un c'est comment contacter certaines personne je ne suis pas contre.
Merci Loris | |
|
| |
Lolo99 Newbie
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Mer 15 Juil 2020, 18:32 | |
| J'en profite pour me présenter (mon premier message fait un peut ours) Je m'appelle Loris j'ai 20 ans passionné de moto depuis toujours, j'ai donc fait un bac STI2D puis un BTS MV option A que j'ai tout deux obtenus, j'ai postulé en licence pro pour l'école de la performance à nogaro qui a etait un premier échec malheureusement, mais je ne m'arrête pas sur ça jai repostuler cette année et sa a était une réussite il ne me manque plus qu'a passer le concourt d'entrée et pour l'entraînement a ce concourt j'ai besoin de l'expérience de olidelac et mondilen (je crois que c'est ça leurs pseudo) d'où ma requête pour les joindre. Pour la moto (je vois que tout le monde le dit dans la présentation donc j'en profite ) je suis en train d'acquérir un kawazaki z800e performance je n'est le droit qu'a des moto bridé pour le moment (les joies du permis A2...) et voilà | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Jeu 16 Juil 2020, 04:42 | |
| Bonjour et bienvenue. Il me semble qu'il faut un laps de temps de quelques jours après l'inscription pour pouvoir poster en MP | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Jeu 16 Juil 2020, 07:40 | |
| | |
|
| |
Lolo99 Newbie
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Jeu 16 Juil 2020, 08:09 | |
| Merci pour l'accueil effectivement je peut au final poster sur le fameux sujet de 2015 c'est deja un bon début, on verra pour les MP plus tard | |
|
| |
Mathieu Viollet Newbie
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Jeu 16 Juil 2020, 10:08 | |
| | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Jeu 16 Juil 2020, 10:42 | |
| Bienvenue Loris ! - Lolo99 a écrit:
- ... j'ai des questions à poser à certain tel que olidelac par exemple ... je pense qu'il est trop vieux...
J'ose espérer que c'est du sujet que tu parles ! Vieux ou pas, je suis toujours là, et je sais que Mondialen y est aussi, et bien d'autres vieux et jeunes aussi (et pas des moindres). Pour les questions que tu as à poser, il vaut mieux que tu les poses ouvertement sur le forum : c'est le bon moyen pour bénéficier des compétences des meilleurs, et de la bonne humeur de tous. O. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication Ven 17 Juil 2020, 19:53 | |
| J'ai bien relu la phrase de Lolo99 et j'avoue ne pas arriver à savoir si c'est de toi ou du sujet dont il parle, c'est très ambigu Bienvenue Lolo99 et bon vent pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour communication | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour communication | |
|