| Ma KZ750 | |
|
+10bob TOTOXS Raoul Volfoni sandro HAYDEN didier d babs GB TEAM rc01 fredesan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Dim 28 Oct 2007, 23:12 | |
| belle bêêêêtttteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 00:06 | |
| | |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 08:13 | |
| Merci, c'est vraiment sympa...
Un petit point de vue personnel :
Je suis très content d'avoir connu ce forum. Je fais partie d'autres forums (dont un où je suis administrateur).... J'ai présenté les mêmes photos à tous les forums, sur certains les critiques ont été bon train (tête de fourche trop grande, choix des couleurs, et patati et patata). Des critiques souvent de mecs qui passent plus de temps sur leur pc que sur leur bécane. Ici, vraiment, c'est une super ambiance et on s'y sent bien. Même si je ne suis pas un pistard (par manque de moyens), je me suis senti à l'aise et j'aime cet état d'esprit...
Merci les gars ! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 10:08 | |
| Alors ça c'est un avis qui fait plaisir, sans vouloir faire de la pub à ce forum, c'est vrai qu'il y'a un bon esprit, surement parce que les gars s'impliquent, c'est ce que j'avais remarqué avant de m'inscrire, j'ai fouiné un ptit moment et j'ai vu qu'il y avait une super ambiance. Pis faut dire aussi que le fait de se rencontrer lors des sorties n'y est pas étrangé, j'espère d'ailleurs qu'on aura l'occasion de te rencontrer . A propos des critiques, même si les foroumeux en formulent des négatives, on sait reconnaître la valeur d'un gars qui passe du temps sur sa machine. En tout les cas, ta brêle est superbe (non je ne passe pas de pommade ). Voili PS : Vite une vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 10:12 | |
| J'avais pas vu les dernières photos la classe très joli brélon. Pour les remarques, faut savoir prendre ce qui est intéressant et laisser les critiques vides de sens qui ne servent a rien d'autre que faire plaisir a celui qui les fait... Je trouve pas que ta tête de fourche soit "trop grosse" pas du tout et bien même, c'est normal, c'est fait pour protéger, z'ont pas vu MadMax la c'est du king size les têtes de fourche ! Noir brillant, des pièces chromées ou polies, les fils de bougies rouge, c'est sobre et classe. Bon boulot ! |
|
| |
bob Pistard
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 11:26 | |
| Là je suis tout a fait de ton avis Jean Fredesan je trouve ta moto vraiment SUPERBE avec une finition EXEMPLAIRE Je suis sous le Charme | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 11:29 | |
| de l'avis de Jean; trés belle bécane, elle te plait c'est le principal, et elle me plait aussi, tant mieux ! | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 13:49 | |
| - fredesan a écrit:
- Merci, c'est vraiment sympa...
Un petit point de vue personnel :
Je suis très content d'avoir connu ce forum. Je fais partie d'autres forums (dont un où je suis administrateur).... J'ai présenté les mêmes photos à tous les forums, sur certains les critiques ont été bon train (tête de fourche trop grande, choix des couleurs, et patati et patata). Des critiques souvent de mecs qui passent plus de temps sur leur pc que sur leur bécane. Ici, vraiment, c'est une super ambiance et on s'y sent bien. Même si je ne suis pas un pistard (par manque de moyens), je me suis senti à l'aise et j'aime cet état d'esprit...
Merci les gars ! Merci Fred, l'esprit, c'est grâce à tous les membres du forum.... Donc, +10 à Fred et + 10 aux membres | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 19:30 | |
| de toute façon, on peut donner un avis mais les gouts et les couleurs, ça se discute pas hein ? d'ailleurs le mieux c'est noir mat , alors le reste ... | |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 19:52 | |
| Mon petit post n'avait rien de négatif, bien au contraire. Juste dit que yen a qui me gonflent parfois à donner un avis parfois assez ridicule, de ce genre là : "Si les carbus sont fixés comme il se doit au niveau des colliers de cornets(2 pattes suffisent),alors elle est vraiment finie! " ou alors : "J'espère que tu as enlevé la béquille centrale car ça jure avec ce style. OK c'est bien pour garer la machine,mais si c'est café racer niet! " Franchement, je laisse ces reflexions de côté parceque je ne suis pas seul, il faut que je pense à mon frérot et mes états d'âme lui nuiraient. Ceux qui en parlent le plus, sont peut être ceux qui en font le moins ? (tiens, ça me rappelle un truc ça !) | |
|
| |
bob Pistard
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 20:30 | |
| sa les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde moi je l aimes bien ta moto | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 20:42 | |
| Mine de rien (j'aime bien cette expression), ce n'est pas un petit projet... Quand on se lance là dedans, il faut vraiment le vouloir. D'une part parcequ'on n'appréhende pas tout au départ et financièrement, ça peut grimper assez vite. Et quand le résultat correspond vraiment aux espérances et à ce qu'on avait dans la tête, on peut se dire qu'on a réussi. Ensuite, c'est certain que ça ne peut pas plaire à tout le monde, et qu'il y en a qui, par principe, pour dire quelque chose, critiqueront. Mais, quelle joie que le travail soit bien fait. Moi j'accepte les critiques positives, de la part de quelqu'un qui a eu l'expérience et qui me prévient... Bon allez, j'en finis là ! Je suis content de ma moto, pour l'avoir essayée dimanche matin, ça me change vraiment de mon 1100XX, mais c'est très original et insolite.
Pour ceux qui seront au salon moto légende au parc floral, j'y serai avec ma bande de potes, on sera facile à reconnaitre puisqu'on portera tous notre tee shirt "Facs Moto". | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Lun 29 Oct 2007, 21:46 | |
| NE PAS CONFONDRE : "mine de rien" et "gisement épuisé" pour le reste, je suis bien d'accord avec toi quand je me suis lancé dans la caferisation de ma bécane, je pensais me faire un truc simple, vite fait bien fait, une paire de bracelets, un petit compteur un feu arrière et hop roule ma poule hébin NON ! ça s'est pas du tout passé comme ça y'a pas eu grand chose de simple là dedans (vu de mon modeste niveau d'apprenti cafecustomisateur bien sûr) et la bécane est restée un an au garage et elle est pas encore finie (mais elle roule maintenant quand même) | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Un engin qui me fait craquer Mar 30 Oct 2007, 14:24 | |
| Je vous présente ça : Moi j'adore ! A partir d'un 500cx, faire un cafe racer digne de ce nom, avec tout ce qui va avec... Franchement, le mec s'est super bien démerdé, c'est fait avec beaucoup de soin et de goût... J'ai eu une 500cx... Comment j'ai déliré avec cette machine... Ca ne payait pas de mine (de rien...) mais pour l'époque c'était super efficace pour une 500. Et increvable en plus... J'ai réussi à limer les silencieux sur le macadam... D'ailleurs j'ai retrouvé une tite photo de l'époque : | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mar 30 Oct 2007, 18:44 | |
| c'est une photo prise en inde ? il me semble que je l'ai déjà vue quelque part cette cx rouge elle serait pas sur un blog ou un autre foroum de caferacer par hasard ? | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mar 30 Oct 2007, 18:58 | |
| - rc01 a écrit:
- c'est une photo prise en inde ?
il me semble que je l'ai déjà vue quelque part cette cx rouge elle serait pas sur un blog ou un autre foroum de caferacer par hasard ? Oui m'sieur c'est ça... en fait, ça vient d'un forum 500cx. Cette bécane est tellement sympa qu'elle circule un peu partout en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mer 31 Oct 2007, 09:21 | |
| |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mer 31 Oct 2007, 10:46 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mer 31 Oct 2007, 19:51 | |
| c'est exactement ce que j'étais en train de me dire | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mer 20 Fév 2008, 09:47 | |
| changement de programme... Après moult discussion avec les anciens mécanos de chez Kawa, j'ai décidé de changer la rampe de carbus... Je monte donc une Mikuni de GPZ car plus simple a régler et plus fiable. Les mécanos qui réglaient ces bécanes à l'époque m'ont dit qu'ils ont eu plein d'emmerde avec la rampe d'origine. Ca c'est celle d'origine refaite ! Donc voici la rampe Mikuni telle que je l'ai achetée... Et la voici après un passage à l'ultrasons. J'ai acheté un kit de restauration (made in Japan) aux US (joints, gicleurs, etc...) 4 fois moins cher qu'en Europe. | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ma KZ750 Mer 20 Fév 2008, 15:21 | |
| bo la rampe!!!! je voulais faire un truc du même genre pour le 901!!!! monter une rampe de 900CBR sur le moulin du bol d'or.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma KZ750 | |
| |
|
| |
| Ma KZ750 | |
|