| a mediter | |
|
+24ptiseb69 mickie looping Old Racer Bentou PAT77 Franck stephanedu14 william laurent4663 DIALMAX jhonguy PAT lctoutfer GB TEAM BERG bob Raoul Volfoni echernier HAYDEN rc01 didier d babs TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Dim 06 Jan 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Dim 06 Jan 2008, 22:15 | |
| ho ! je suis choqué ! mais que fait la police le modérateur ? | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a mediter Lun 07 Jan 2008, 10:13 | |
| sécurité routière: y'a tellement de morts sur les routes, que maintenant je vais rouler sur le trottoir .... | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a mediter Lun 07 Jan 2008, 10:23 | |
| deux jeunes femmes belge arrivent dans les alpes, et voient un panneau près d'un syndicat d'innitiative : les menuires:molle, 25 cms meribel:souple, 30 cms courchevel: dure, 35 cms elles poussent la porte du syndicat d'innitiative et demandent: " dites une fois, vous n'auriez pas le numéro de telephone de ce monsieur courchevel voire ??? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 07 Jan 2008, 10:32 | |
| celle là je vais la raconter à mon frangin qui vit en Belgique | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: a mediter Mer 09 Jan 2008, 11:50 | |
| BLAGUES
Conchita voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?" Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame: "Et qui vous dit ça" Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça". Madame: "Oh!" Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?" Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Oh!" Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?" Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!" Conchita a eu son augmentation. | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: a mediter Jeu 10 Jan 2008, 22:40 | |
| Objet :
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.' 'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'ça dépend', répond le médecin. '5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?' Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.
ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!! | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 10 Jan 2008, 22:53 | |
| pourquoi le dictionnaire s'appelle t il le larousse ? __________________ ___________________________________________________________ ____________________________________________________________ si c'était le lablonde, y'aurait qu'une seule page .......... | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: a mediter Ven 11 Jan 2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 11 Jan 2008, 19:07 | |
| Quelle est la différence entre un homosexuel et les arbres ? Aucun, y'en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 11 Jan 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Dim 13 Jan 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| Sujet: Re: a mediter Dim 13 Jan 2008, 23:43 | |
| Alsace Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée Hotte. Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme : > - Tevine ce que chai acheté ? > - Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme > - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? > Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo : > - Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ? > - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee ! > Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. > La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : > - Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!! > - Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif Au paradis Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première > demande à l'autre : > - Comment es-tu morte ? > - Je suis morte gelée. > - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ? > - C'est vraiment inconfortable au début. Tu trembles, tu as mal aux doigts > et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu > fini par partir doucement, comme si tu t'endormais... Et toi, comment es-tu > morte ? > - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me > tromper, alors une journée j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis > retournée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train > de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et > je n'ai trouvé personne. Je suis tout de suite descendue au sous-sol à > toute > vitesse, personne ne s'y cachait non plus. J'ai alors monté les deux étages > à toute allure, mais encore personne. J'ai finalement grimpé en trombe au > grenier, et avant d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis > morte. > La deuxième blonde dit alors : > - Ca fait tellement pitié ! Si seulement tu > avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux encore > vivantes ! > > >
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. > L'homme de la maison se lève et demande furieux : > - Qu'est-ce que tu veux ? > - L'autre lui répond : > - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! > - Excédé le propriétaire de la maison lui dit : > Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus ! > De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : > - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. > - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré ! > - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...! > Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : > - Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es où ? > Et le mec bourré répond : > - Là, sur la balançoire...!!! | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| |
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 21:58 | |
| tu ferais peut être mieux de ne pas trop ébruiter la chose ... | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:22 | |
| mouais ... sauf si y'a les mamans ... | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| |
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:50 | |
| aaahhh c'est ta soeur à toi totoxs ??? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 14 Jan 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mediter | |
| |