Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour moi c'est "jeanmarc"...

+19
cr491
mickey
vf1000f
PAT
sandro
GB TEAM
BERG
echernier
didier d
TOTOXS
HAYDEN
fredesan
rc01
manxpompom
monogil
bob
babs
Raoul Volfoni
jeanmarc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cr491
Pistard
Pistard
cr491

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 16:45

Salut, et vive le 2 temsp qui pue king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
lctoutfer
Pilote
Pilote
lctoutfer

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:52

Salut jean marc je viens de voir ta photo de Dijon au challenge Honda ,j'y etais en temps que supporter de l'equipe de TOURS MOTOSPORT,a l'epoque en 400 four, si ce nom te dit quelque chose
Ils etaient 3 a courir dont la femme du patron Laughing
jeanmarc
Pilote
Pilote
jeanmarc

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 10:55

lctoutfer a écrit:
Salut jean marc je viens de voir ta photo de Dijon au challenge Honda ,j'y etais en temps que supporter de l'equipe de TOURS MOTOSPORT,a l'epoque en 400 four, si ce nom te dit quelque chose
Ils etaient 3 a courir dont la femme du patron Laughing
Je ne peux pas être catégorique mais je crois que ça me dit quelque chose, d'un autre côté ça fait un bail, j'ai une mémoire style emmenthal et on était quand même très nombreux à chaque course, l'ambiance était assez bonne pour que tout le monde se parle, d'ailleurs les deux gars sur la photo sont venus me voir après la séance pour me consoler de ma panne d'essence du dernier tour alors qu'on s'était bagarré à trois tout le long de la qualif... Very Happy
jeanmarc
Pilote
Pilote
jeanmarc

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:31

Déterrage de topic! Rolling Eyes... j'ai retrouvé des photos de mézigue au temps du Challenge, maintenant que je maîtrise assez bien Paint je peux les coller sur le net! Very Happy 

Rodage sur route et à Coulommiers début 77, le carénage fut découpé dés le premier jour! Twisted Evil  Cool

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Coulom10

Le mono prêt pour 78, remarquez l'erreur d'écriture, "ets" pour "Ets" Embarassed, j'ai voulu mettre Gavory mais ils n'étaient pas trop heureux Neutral , enfin bon, je les connaissais assez bien pour que ça passe quand même Rolling Eyes... Et puis de toute façon j'ai très peu couru cette année là car j'étais alarmé... à l'armée, pas de fric et peu de permissions, donc pas le temps de leur faire mauvaise pub! No
Prépa perso effectuées dés le départ et bien visible ici: les bracelets descendus mais tordus vers le haut et les repose-pieds relevés

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Prat_p10

Tests à Coulommiers début 78

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Coulom11

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Coulom12

Et pour conclure, plus de 30 ans après je rentre encore dans ma combine! au chausse-pied d'accord, mais j'y suis! cheers 

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Carole10  Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Combin10
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 14:24

bonjour jean marc et bienvenu,si tu as un moment on organise une démo moto au circuit du bourbonnais tu y verra de trés belle moto,2 et 4t,c'est ce week end le 14 et 15 septembre
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:27

jean marc 63 a écrit:
bonjour jean marc et bienvenu,si tu as un moment on organise une démo moto au circuit du bourbonnais tu y verra de trés belle moto,2 et 4t,c'est ce week end le 14 et 15 septembre

Je confirme!!!!!!!!!!!cheers 
jeanmarc
Pilote
Pilote
jeanmarc

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:55

Merci mais je ne peux pas y aller.
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:50

on s'est peu être croisé a coulommiers ,j'y était de 77 a 79 et tournais souvent a voisin avec un gauthier ou 125 gt ,j'y passe de temps en temps ça n'a pas changé Wink
jeanmarc
Pilote
Pilote
jeanmarc

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:35

PAT a écrit:
on s'est peu être croisé a coulommiers ,j'y était de 77 a 79 et tournais souvent a voisin avec un gauthier ou 125 gt ,
Peu probable car on y allait en semaine et on était quasiment toujours seuls, mais c'est possible, peut-être un dimanche où j'ai arsouillé avec Eric Delcamp, lui avec son mono du Challenge et moi avec mon 175 Yam, impossible de ne pas le remarquer, pneus de route, cadre rouge et pot blanc plus une fourche de Suz GT pour lever l'arrière au freinage, c'était pas courant à l'époque, on ne voit pas bien sur la photo mais ça donne une idée:

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 175_dt10

Un super souvenir, Eric et moi nous sommes tiré la bourre un bon moment, nos deux bécanes marchaient pareil, après il m'a présenté ses parents et on a feuilleté son book sur le bord de la piste.

PAT a écrit:
j'y passe de temps en temps ça n'a pas changé Wink
Il y a toujours les tranchées creusées en travers de la piste? Rolling Eyes
jeanmarc
Pilote
Pilote
jeanmarc

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:57

Yep! j'ai retrouvé des tofs et il y a mon 175, on voit pas beaucoup mieux mais bon, le cadre n'était pas encore repeint; de face:
la fourche de 125 GT Suz,
le phare de 125 Honda,
les cliquos de 400 Kawa,
e guidon de 400 RD...
ce qu'on ne voit pas ici:
le feu rouge de 125 Honda,
le garde-boue arrière de 400 Kawa
et les K81,
ce qu'on ne voyait pas à part de très près:
la sortie de chicane agrandie
le bas moteur de 125 TY Yam,
et l'invisible:
le boîtier de filtre à air ouvert,
les clapets d'admission écartés,
les lumières du piston agrandies
et la jupe coupée,
tous les possesseurs de 125 de route qui ont partagés ma route en sont restés babas!... j'ai adoré cette moto! A regarder elle dérangeait déjà pas mal en 76, mais en action c'était pire!

Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Le_17510
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:39

C'est un inventaire à la Prévert !!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"...   Bonjour moi c'est "jeanmarc"... - Page 2 Empty

Bonjour moi c'est "jeanmarc"...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2