| Bonjour moi c'est "jeanmarc"... | |
|
+19cr491 mickey vf1000f PAT sandro GB TEAM BERG echernier didier d TOTOXS HAYDEN fredesan rc01 manxpompom monogil bob babs Raoul Volfoni jeanmarc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Ven 09 Nov 2007, 16:45 | |
| Salut, et vive le 2 temsp qui pue | |
|
| |
lctoutfer Pilote
Nombre de messages : 93 Localisation : tours Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Jeu 15 Nov 2007, 20:52 | |
| Salut jean marc je viens de voir ta photo de Dijon au challenge Honda ,j'y etais en temps que supporter de l'equipe de TOURS MOTOSPORT,a l'epoque en 400 four, si ce nom te dit quelque chose Ils etaient 3 a courir dont la femme du patron | |
|
| |
jeanmarc Pilote
Nombre de messages : 41 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
jeanmarc Pilote
Nombre de messages : 41 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mar 10 Sep 2013, 18:31 | |
| Déterrage de topic! ... j'ai retrouvé des photos de mézigue au temps du Challenge, maintenant que je maîtrise assez bien Paint je peux les coller sur le net! Rodage sur route et à Coulommiers début 77, le carénage fut découpé dés le premier jour! Le mono prêt pour 78, remarquez l'erreur d'écriture, "ets" pour "Ets" , j'ai voulu mettre Gavory mais ils n'étaient pas trop heureux , enfin bon, je les connaissais assez bien pour que ça passe quand même ... Et puis de toute façon j'ai très peu couru cette année là car j'étais alarmé... à l'armée, pas de fric et peu de permissions, donc pas le temps de leur faire mauvaise pub! Prépa perso effectuées dés le départ et bien visible ici: les bracelets descendus mais tordus vers le haut et les repose-pieds relevés Tests à Coulommiers début 78 Et pour conclure, plus de 30 ans après je rentre encore dans ma combine! au chausse-pied d'accord, mais j'y suis! | |
|
| |
jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mer 11 Sep 2013, 14:24 | |
| bonjour jean marc et bienvenu,si tu as un moment on organise une démo moto au circuit du bourbonnais tu y verra de trés belle moto,2 et 4t,c'est ce week end le 14 et 15 septembre | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mer 11 Sep 2013, 15:27 | |
| - jean marc 63 a écrit:
- bonjour jean marc et bienvenu,si tu as un moment on organise une démo moto au circuit du bourbonnais tu y verra de trés belle moto,2 et 4t,c'est ce week end le 14 et 15 septembre
Je confirme!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanmarc Pilote
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mer 11 Sep 2013, 15:55 | |
| Merci mais je ne peux pas y aller. | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mer 11 Sep 2013, 20:50 | |
| on s'est peu être croisé a coulommiers ,j'y était de 77 a 79 et tournais souvent a voisin avec un gauthier ou 125 gt ,j'y passe de temps en temps ça n'a pas changé | |
|
| |
jeanmarc Pilote
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Jeu 12 Sep 2013, 11:35 | |
| - PAT a écrit:
- on s'est peu être croisé a coulommiers ,j'y était de 77 a 79 et tournais souvent a voisin avec un gauthier ou 125 gt ,
Peu probable car on y allait en semaine et on était quasiment toujours seuls, mais c'est possible, peut-être un dimanche où j'ai arsouillé avec Eric Delcamp, lui avec son mono du Challenge et moi avec mon 175 Yam, impossible de ne pas le remarquer, pneus de route, cadre rouge et pot blanc plus une fourche de Suz GT pour lever l'arrière au freinage, c'était pas courant à l'époque, on ne voit pas bien sur la photo mais ça donne une idée: Un super souvenir, Eric et moi nous sommes tiré la bourre un bon moment, nos deux bécanes marchaient pareil, après il m'a présenté ses parents et on a feuilleté son book sur le bord de la piste. - PAT a écrit:
- j'y passe de temps en temps ça n'a pas changé
Il y a toujours les tranchées creusées en travers de la piste? | |
|
| |
jeanmarc Pilote
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mar 17 Sep 2013, 19:57 | |
| Yep! j'ai retrouvé des tofs et il y a mon 175, on voit pas beaucoup mieux mais bon, le cadre n'était pas encore repeint; de face: la fourche de 125 GT Suz, le phare de 125 Honda, les cliquos de 400 Kawa, e guidon de 400 RD... ce qu'on ne voit pas ici: le feu rouge de 125 Honda, le garde-boue arrière de 400 Kawa et les K81, ce qu'on ne voyait pas à part de très près: la sortie de chicane agrandie le bas moteur de 125 TY Yam, et l'invisible: le boîtier de filtre à air ouvert, les clapets d'admission écartés, les lumières du piston agrandies et la jupe coupée, tous les possesseurs de 125 de route qui ont partagés ma route en sont restés babas!... j'ai adoré cette moto! A regarder elle dérangeait déjà pas mal en 76, mais en action c'était pire! | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... Mar 17 Sep 2013, 21:39 | |
| C'est un inventaire à la Prévert !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est "jeanmarc"... | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est "jeanmarc"... | |
|