|
| LICENCE FFM | |
|
+34barry13 clauderochefort syllou Nico el president yuri géno JEAN TALUS DOM Teddy de Montréal ratz FRICO RD92 engrevals geranium Franck vincent Jul charlie2t herve vtr36 kikekoka william Raoul Volfoni jhonguy JML rc01 echernier GB TEAM babs Bentou PAT monogil djou 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| | | | RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: LICENCE FFM Dim 27 Fév 2011, 21:26 | |
| | |
| | | JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: LICENCE FFM Dim 27 Fév 2011, 21:44 | |
| - RD92 a écrit:
licences to kill the bolognaise'motoculteurs Les wagons de ton mépris roulent sur les rails de notre indifférence | |
| | | Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LICENCE FFM Dim 27 Fév 2011, 22:25 | |
| | |
| | | Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Licences : c'est parti pour 2012 Mer 14 Déc 2011, 07:44 | |
| | |
| | | géno Pilote
Nombre de messages : 85 Age : 69 Localisation : valbonne (06) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: licences a la journée??? Mer 14 Déc 2011, 08:10 | |
| bonjour. désireux de participer a 2 épreuves du championnat de provence en 2012, je souhaiterais avoir la confirmation que les licences dites "a la journée" sont toujours en vigueur?,,merçi pour info, cela pour la cote de la bolléne en juin et celle du rabinon, en septembre...d'autre-part, pour y avoir participé cette année, je tenais a diffuser l'info suivante, la cote de montémale a coté de cunéo en juillet 2011, m'a laissé de tres bons souvenirs en ce qui concerne le lieu, l'acceuil de nos amis transalpins et le cadre, l'ambiance, etc...si quelqu'un est intéréssé, pour l'organisation, c'est italien, et faut pas qu'il arrive quelque-chose....on en a fait les frais malheureusement, meme si cela s'est limité a de la casse moto...suite collision...avec 1 side apres l'arrivée. | |
| | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 08:45 | |
| Géno, regarde tes Messages Privés (MP) !! Merci | |
| | | kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 08:56 | |
| Salut Géno, Oui, les licences à la journée sont toujours d'actualité. Pour deux épreuves, c'est tout juste rentable (55 euros la journée + certificat médical). A partir de trois journées, il vaut mieux prendre une licence à l'année. La NCB est la moins chère (160 euros), par contre tu ne marques pas de points au championnat (comme la licence à la journée), mais tu t'en fous. Sinon, NCA pour marquer des points, mais 240 euros... Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. | |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 10:20 | |
| | |
| | | el president Pistard
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 10:33 | |
| - kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
Oui, les licences à la journée sont toujours d'actualité. Pour deux épreuves, c'est tout juste rentable (55 euros la journée + certificat médical). A partir de trois journées, il vaut mieux prendre une licence à l'année. La NCB est la moins chère (160 euros), par contre tu ne marques pas de points au championnat (comme la licence à la journée), mais tu t'en fous. Sinon, NCA pour marquer des points, mais 240 euros...
Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. hello, je confirme pour 2 courses c'est deja limite de prendre une "journée" (55 € par course + certif medical) sinon juste pour corriger les tarifs licences 2012, la NCB est a 155 € et la NCA est a 250 € | |
| | | FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 11:50 | |
| Salut Voila, c'est imprimé, j'envoie à PAT (si il me dit de combien est la cotis club) | |
| | | PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 17:55 | |
| FRICO MP PUTAIN la FFM a encore augmenté les droits d'affiliation 2010 300,00 € 2011 400,00 € 2012 500,00 € il nous prenne vraiment pour des cons nous les petits club et quand suite a une réunion on les interpelle a ce sujet leur réponse est "les gens qui veulent des licences si il n'y a plus de petits clubs ils iront dans des grands " a savoir que un club qui organise une épreuve retouche 200,00€ ,mais les ptits clubs comme nous qui avons pas les moyens on retouche que dalle | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 18:43 | |
| C'est cruel!!
Augmente les cotises... | |
| | | PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 20:44 | |
| - vincent a écrit:
- C'est cruel!!
Augmente les cotises... c'est ce que j'ai fait un peu ça faisait 10ans que ça n'avais pas bougé | |
| | | Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 21:27 | |
| - el president a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
Oui, les licences à la journée sont toujours d'actualité. Pour deux épreuves, c'est tout juste rentable (55 euros la journée + certificat médical). A partir de trois journées, il vaut mieux prendre une licence à l'année. La NCB est la moins chère (160 euros), par contre tu ne marques pas de points au championnat (comme la licence à la journée), mais tu t'en fous. Sinon, NCA pour marquer des points, mais 240 euros...
Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. hello, je confirme pour 2 courses c'est deja limite de prendre une "journée" (55 € par course + certif medical) sinon juste pour corriger les tarifs licences 2012, la NCB est a 155 € et la NCA est a 250 € J'ajoute qu'une fois qu'on a pris une NCA il n'est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes. Pour ma part j’hésite encore entre une NET et une NCB par sur que je participe à autre chose que des démos cette année. | |
| | | syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 21:36 | |
| - nico69100 a écrit:
- el president a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. hello, je confirme pour 2 courses c'est deja limite de prendre une "journée" (55 € par course + certif medical) sinon juste pour corriger les tarifs licences 2012, la NCB est a 155 € et la NCA est a 250 € J'ajoute qu'une fois qu'on a pris une NCA il n'est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes.
depuis quand ?
Pour ma part j’hésite encore entre une NET et une NCB par sur que je participe à autre chose que des démos cette année. | |
| | | syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 21:37 | |
| [quote="syllou"][quote="nico69100"] - el president a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. hello, je confirme pour 2 courses c'est deja limite de prendre une "journée" (55 € par course + certif medical) sinon juste pour corriger les tarifs licences 2012, la NCB est a 155 € et la NCA est a 250 € J'ajoute qu'une fois qu'on a pris une NCA il n'est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes. depuis quand ? | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mer 14 Déc 2011, 21:42 | |
| [quote="syllou"][quote="syllou"] - nico69100 a écrit:
- el president a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
Pour Montemale, avant qu'un modérateur ne te reprenne , et pour la clarté du forum, si tu veux en parler fait le dans la rubrique dédiée. Tu verras, il y a déjà un compte rendu surcette fabuleuse démo. hello, je confirme pour 2 courses c'est deja limite de prendre une "journée" (55 € par course + certif medical) sinon juste pour corriger les tarifs licences 2012, la NCB est a 155 € et la NCA est a 250 € J'ajoute qu'une fois qu'on a pris une NCA il n'est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes.
depuis quand ?
Depuis longtemps ! | |
| | | PAT Modérateur
| Sujet: Re: LICENCE FFM Ven 16 Déc 2011, 16:50 | |
| Pour mes pilotes les infos concernant les licences 2012 sont sur le forum du moto club rubrique licences | |
| | | géno Pilote
Nombre de messages : 85 Age : 69 Localisation : valbonne (06) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: vaches a lait et compagnie!!! Ven 16 Déc 2011, 17:48 | |
| [b] merçi pour les infos concernant les licences, dans certaines épreuves, c'est 10 euros. y a eu inflation, comme dans le film "association de malfaiteurs"!!!si je trouve 1 mécéne, sinon, je ferais que celle de la bolléne.je sens que 2012 pour de nombreuses raisons va rester dans les annales... | |
| | | Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| | | | syllou Pistard
| Sujet: Re: LICENCE FFM Lun 19 Déc 2011, 09:18 | |
| [quote="william"][quote="syllou"] - syllou a écrit:
- nico69100 a écrit:
- el president a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Salut Géno,
depuis quand ?
Depuis longtemps ! je l'ai fait pour 2011 trois annees de NCA en supermotard cette annee j'ai pris une NCB pour la saison d'enduro et je reprend une NCA pour 2012 et si je ne refait pas le championnat des rallyes routier , je reprendrai une NCB pour l'enduro | |
| | | clauderochefort Pistard
| Sujet: licences 2013 Ven 02 Nov 2012, 09:30 | |
| salut à tous, ça y est, le lc 's club de france est affilié FFM et du coup peut délivrer les licences FFM aux membres à jour de leur cotisation. Donc, 1ère chose à faire, renouveler son adhésion pour 2013 (tarif inchangé de 40€ pour l'année). ensuite, dés que la FFM met en ligne les demandes (vers la mi-décembre), voici le modop : -Pour ceux qui n'ont jamais été licenciés, se rendre sur le site FFM et remplir une demande de licence, l'imprimer et filer la faire tamponner par son toubib (votre médecin traitant fait l'affaire). Ensuite m'envoyer tout ça avec un chèque global du montant de la licence choisie + 21€ pour la ligue moto d'Ile de France + une enveloppe timbrée à votre adresse. j'y collerai le tampon du club enverrai et le tout à le FFM. Vous recevrai alors votre licence 2013 sous 15 jours environ.
-pour les ceusses déjà licenciés, même topo mais il faudra en + demander un quitus à votre club actuel et le joindre à votre dossier.
Voilà, pour l'instant y'a pas le feu, mais n'attendez pas le dernier moment.
Pour + d'info, vous pouvez me joindre au 06 89 93 03 30
Dominique JACQUES 40, rue Alfred SINIQUE 54113 BLENOD LES TOUL
| |
| | | barry13 Pistard
Nombre de messages : 185 Age : 66 Localisation : 13300 salon de provence Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LICENCE FFM Lun 21 Jan 2013, 19:47 | |
| bonsoir à tous , je reactive ce post pour une question concernant la licence ffm 2013 .
un ami pistard a eu sa derniere licence entrainement en 2007 , il ne possède pas le CASM et voudrait savoir si il doit le passer pour reprendre une licence entrainement en 2013 .
merci | |
| | | Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LICENCE FFM Mar 22 Jan 2013, 08:22 | |
| http://www.ffmoto.org/page/plus-info/2/51095DCF-550EA50A-29502950-DF30612DA compter du 1er septembre 2005, la notion d'antériorité de licence ne sera appliquée qu'aux licences compétitives annuelles (en conséquence et par exemple, un licencié « entraînement » devra passer son CASM pour obtenir une licence compétition annuelle). Les Ligues ont la possibilité de prendre des mesures plus restrictives (exemple : exigence du CASM pour tous les licenciés y compris ceux déjà en activité). En deux mots : CASM obligatoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LICENCE FFM | |
| |
| | | | LICENCE FFM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |