Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a quoi correspondent les lettres sur les roulements?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierysp
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 109
Localisation : saint priest 69
Date d'inscription : 10/03/2009

a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? EmptyDim 04 Oct 2009, 21:18

Salut qui sait où je peut trouver une explication sur les lettres marqué sur les roulements.
Je sais déjà que C1; C2; C3 correspondent à un jeu de fonctionnemt, mais j'ai un copain qui doit changer un roulement d'alternateur sur un cbr1000F, c'est marqué 6203lax, qu'est ce que:lax?
Revenir en haut Aller en bas
kawacafe
Pistard
Pistard
kawacafe


Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/02/2008

a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:33

c' est pour les cheveux, lax à tifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/forum.htm
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? EmptyLun 05 Oct 2009, 07:27

Cela ne correspond à aucun code de réalisation, donc à mon avis, c'est une reference interne au fabricant de ton roulement... Tu peux le remplacer par un 6203 EE standard, étanche double face épicétou...
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? EmptyLun 05 Oct 2009, 08:44

malgré tout prend les dimensions au pieds à coulisse et compare avec le 6203 de chez nous car les JAP nous ont habitué à des côtes spéciales (voir sur CB350)
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
thierysp
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 109
Localisation : saint priest 69
Date d'inscription : 10/03/2009

a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? EmptyMar 06 Oct 2009, 22:52

Après avoir lu de nombreux tableau sur les caractérisques des roulements, ce qui m'a plus perdu qu'autres choses, il a été décider d'acheter des roulements d'origine, merçi de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspondent les lettres sur les roulements?   a quoi correspondent les lettres sur les roulements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi correspondent les lettres sur les roulements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres sur bloc moteur k6
» les roulements
» roulements de vilo
» roulements de boite bmw
» roulements de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: