Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du nouveau !

Aller en bas 
+16
edenrocker
Franck
engrevals
vtr36
jeff64
yuri
william
carit54
PAT
Nico
DIALMAX
Raoul Volfoni
monche
sandro
laurent4663
cougne le belge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cougne le belge
Pilote
Pilote
cougne le belge


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:36

J'avais un papier avec les modifs apportées au moteur ... mais plus moyen de mettre la main dessus ... Crying or Very sad jte tiens au courant en tout cas Wink Mais en effet il parait que 400cc c'est pas tres possible ( c'est mon ami mecano qui me l'a dit aussi car il avai acheter la moto a un type qui roulait occasionnellement avec et du fait que la femme de ce gars ne voulait pas qu'il achete un moto plus puissante, il l'aurai gonflé a 400cc ce qui reste a prouver m'a affirmer mon mecano mais il y'a a bien qlq modifs qui ont été fais dessus ) William je trouve ce reservoir super ! pour ce qui est de la griffe a mon avis ca devrai vite partir ... tu habite de quelle coté ?
Revenir en haut Aller en bas
cougne le belge
Pilote
Pilote
cougne le belge


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:39

ah désolé je n'avais pas vu que tu envoyais Embarassed Smile Tout ca m'interesse mais il n'y a pas de bouchon ? et de robinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:51

Si ton mécano n'as pas ouvert le moteur alors moi je dit "zéro confiance", j'ai ouvert 3 moteur d'ancienne soit disant "refait" et a chaque fois j'ai trouver des trucs qui cloché.

Tu connais le kilométrage et l'usage du moteur depuis qu'il a était refait ???

Car attention si la distrib est morte et qu'elle se décale ou que tu as un segment usée qui casse ça va te couté plus cher qu'une pochette de joints.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:10

Tu peux monter le robinet d'origine , pour le bouchon Monza 2", tu en trouves partout! les moins chers que j'ai vu sont ici Wink

http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/exterieur/bouchons-a-essence/696-bouchon-monza-petit-modele.html
Revenir en haut Aller en bas
cougne le belge
Pilote
Pilote
cougne le belge


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:22

je ne pense pas qu'il ai ouvert le moteur ... j'ai juste enlever le cache soupapes et tout etait en ordre Wink Le gars a fait 3 ou 4000 km apres la " prepa " il me semble ... la moto en a 40.000 d'apres le compteur ... William, je suppose que tu es sure que le trou du reservoir correspond a l'embout du robinet d'origine ? et que le filet du bouchon est le meme que les bouchon manza ? Rolling Eyes ( Je m'y connais pas trop là dedans alors je voudrai etre sure de pas acheter des choses dont je ne saurais rien en faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:33

je suis sur Very Happy ! Bouchon monza 2" et robinet d'origine . Je me suis servi 2 ans de ce résé , on m'aurait menti? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cougne le belge
Pilote
Pilote
cougne le belge


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:37

Je te fais confiance hein Very Happy Je vais y reflechir un petit peu tout de même si ca ne t'embetes pas Smile si jamais ca se confirme, comment veux-tu procéder pour le paiement ? scratch Car je suis Belge ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:50

Pas de soucis
Virement ou paypal Cool

J'avais lu que tu etait Belge , c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
cougne le belge
Pilote
Pilote
cougne le belge


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:52

j'utilise pas paypal ... donc virement ca m'arrangerai mieux Very Happy Je te remercie en tout cas Wink je te tiendrais au courant assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:55

Bonjour et bienvenue cougne le belge.

Pourquoi y'en a qui disent "encore une 3 1/2" ? Il existait d'autres motos à l'époque ? Ah bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:36

MORINI...hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:13

Bien vu looping, le petit "Vé touine" Laughing
Présentation du nouveau ! - Page 2 350_mo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau !   Présentation du nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation d'un petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» Présentation d'un nouveau, encore un !
» Présentation d'un nouveau : MacPepR
» nouveau " petit nouveau "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: