Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty
MessageSujet: EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350   EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 EmptyMar 08 Mai 2012, 10:49

Ce matin je suis parti a la recherche dans mon stock, d'une culasse en meilleur état que celle que j'avais laisser a Jacky pour mon second moteur.
Miracle j'en trouve une qui n'est pas abimé, elle est juste bien sale cheers

Je la ramène a l'atelier, on enlève les soupapes et là c'est bizarre les soupapes d’admission sont drôlement dur a sortir Rolling Eyes

En effet il y a eu petite modifications :

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 P1050922

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 P1050923

Et oui vous ne rêver pas voici en exclu le kit 8mm pour cb350 clown

Enfin voilà, ce me désole de voir du boulot comme ça Evil or Very Mad , le diamètre extérieur des "guides" d’admission on l'air plus gros que d'origine je ne sais pas si il si il va être possible de remettre des guides d'origine neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350   EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 EmptyMar 08 Mai 2012, 12:22

nico69100 a écrit:
Ce matin je suis parti a la recherche dans mon stock, d'une culasse en meilleur état que celle que j'avais laisser a Jacky pour mon second moteur.
Miracle j'en trouve une qui n'est pas abimé, elle est juste bien sale cheers

Je la ramène a l'atelier, on enlève les soupapes et là c'est bizarre les soupapes d’admission sont drôlement dur a sortir Rolling Eyes

En effet il y a eu petite modifications :

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 P1050922

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 P1050923

Et oui vous ne rêver pas voici en exclu le kit 8mm pour cb350 clown

Enfin voilà, ce me désole de voir du boulot comme ça Evil or Very Mad , le diamètre extérieur des "guides" d’admission on l'air plus gros que d'origine je ne sais pas si il si il va être possible de remettre des guides d'origine neuf.


voila pourquoi on aime les 2 temps Razz ya pas de soupapes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350   EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:14

C'est quoi cette horreur, il y avait une queue de soupape d'admission plus grosse que l'autre ou quoi Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350   EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:24

C'est dommage on voit pas bien les soupapes d'admission mais les tiges on était toilé pour ça glisse mieux clown .
Ça glisser tellement bien dans les "guides", si on peut appelé ça comme cela, qu'il a fallu que je tape sur les queue de soupapes avec un marteau et un chasse goupilles pour les sortir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Contenu sponsorisé





EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350   EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : nouvelle prépa culasse cb350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint culasse cb350
» CB350 K4, joint de culasse
» culasse 750 four
» culasse
» joint de culasse cb 750 four K2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: