Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vma Magny cours

Aller en bas 
+10
yuri
jeanotz
GILLESKR
william
daniel996
YOBI
RD92
alexrdlc84
Raoul Volfoni
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/02/2010

Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:18

YOBI a écrit:

Bruno Leroy , il a toujours la même Honda que celle qu'il avait en 1997 quand je l'ai vu pour la première fois en Afamac !! Depuis , il a changé le frein avant , et ... pratiquement rien d'autre .
Depuis l'an passé , il a aussi un mulet Honda 350 , mais participe surtout en Vintage 650 avec une Norton Petty ...

Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ...
oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpgVma Magny cours - Page 2 Classi10
Revenir en haut Aller en bas
YOBI
Pilote
Pilote
YOBI


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2012

Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:29

Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ...[/quote]
oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpgVma Magny cours - Page 2 Classi10[/quote]

J'ai retrouvé la trtace de Jean-Marc D... sur Honda 350 n°56 avec qui j'ai couru en mai 98 au Vigeant et à Pau en Juillet 99 ... J'ai la bonne réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/02/2010

Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:56

YOBI a écrit:
Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ...
oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpgVma Magny cours - Page 2 Classi10[/quote]

J'ai retrouvé la trtace de Jean-Marc D... sur Honda 350 n°56 avec qui j'ai couru en mai 98 au Vigeant et à Pau en Juillet 99 ... J'ai la bonne réponse ??[/quote]
c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YOBI
Pilote
Pilote
YOBI


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2012

Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:31

c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo Laughing [/quote]


En voici une récente , mais la moto est la même !!! Laughing


Vma Magny cours - Page 2 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/02/2010

Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:13

YOBI a écrit:
c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo Laughing


En voici une récente , mais la moto est la même !!! Laughing


Vma Magny cours - Page 2 Photo-11[/quote]
je me rappelle plus de toi,mais la moto me dit quelque chose,maintenant je roule en 2 t,et je fais parti d un club qui organise a montbeugny,si ca t interesse tu as des infos sur cuir et megaphone ( classic circus ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vma Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vma Magny cours   Vma Magny cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vma Magny cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAGNY COURS 18/06
» sbk Magny-cours
» Le VMA à Magny-Cours
» Le VMA à MAGNY COURS
» le TEC à Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: