Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 26 Mar 2006, 10:54

bonjour a tous , je m apelle mickael , je possede deux 350 rdlc , dont une qui va etre destiné pour la piste, un 380 gt de 73 qui commmence sa phase de transformation également pour la piste , et un 500 CB qui me sert d utilitaire.cela fait déja quelques temps que je regarde tous le monde rouler sur le circuit et je me suis enfin décider a franchir le pas.

je souhaite longue vie a ce forum , qui ma l air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 26 Mar 2006, 13:59

Salut mickey et bienvenue
mickey a écrit:
je possede deux 350 rdlc , dont une qui va etre destiné pour la piste, cela fait déja quelques temps que je regarde tous le monde rouler sur le circuit et je me suis enfin décider a franchir le pas.
je souhaite longue vie a ce forum , qui ma l air bien sympa.

Le RDLC, excellent choix pour la piste Very Happy et bravo de tenter le coup, faut faire ce qu'on aime, sans se soucier du reste Very Happy
Bientôt prêtes ces motos Question Question des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 26 Mar 2006, 18:03

Citation :
Bientôt prêtes ces motos

j ai le 31 k qui est fini , mais celui la est prevue pour rester sur la route , quoique en attendant ,il va faire quelques kilometres sur piste ,Le deuxieme rd , est pas pret d etre fini , quand au suzuki , la partie cycle est completement démonté , le moteur quand a lui est fini , j espére pouvoir rouler avec pour le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 26 Mar 2006, 18:07

mickey a écrit:


quoique en attendant ,il va faire quelques kilometres sur piste
Very Happy ou, quand Question en anciennes ou en récentes Question
J'avais pas vu ton site, t'es sur les photos Question Je vais mettre un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 26 Mar 2006, 18:37

je vais rouler aux journées du team 18 sur le circuit du vigeant ,il y a plusieurs dates dans l année , je vais y aller avec mon rd ,meme si pour la plupart il y a que des motos récentes , je vais rouler en catégorie novice comme ça je suis a peu pret sur de pas trop prendre de courant d air. Very Happy ,sinon j ai prévu de rouler a lurcy levis le 1, 2 juillet lors du rassemblement du club 500 rdlc (uniquement pour les 2T) , et le 9 , 10 septembre a Pau arnos lors du rassemblement du club 500RG ( encore que du 2T). c est mon planning , j espere que j arriverais a le tenir.

Pour mon site , j essaie de faire des photos a chacune de mes sorties , c est pas du boulot de pro Embarassed , j ai pas les moyens et le talent , j ai aucune pretention en terme de qualité, mais cela me fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacrement
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 20
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 27 Mar 2006, 11:25

salut et bienvenue
j ai aussi eu un 350 rdlc Very Happy , le model sans cataliseur et avec valves ypvs , en bref dans les 65 cv Twisted Evil , mais le cadre c est pas ca ...
j ai vendu y a 6 ans pour acheter une autre machine .
j ai actuellement un ns400r , mais je cherche a vendre mais j hesite a la monter piste , a voir .
Revenir en haut Aller en bas
cr491
Pistard
Pistard
cr491


Nombre de messages : 244
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 27 Mar 2006, 19:43

Oula , vous me faite envie avec vos 2 temps. Je me trouverais bien un 4LO pour repirer la bonne odeur de synthese.
Et sinon sacrement? tu le vend ton NSR?

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 28 Mar 2006, 21:08

Citation :
j ai actuellement un ns400r

c est une machine que j aime bien , mais on en voit pas a tous les coins de rue , dommage , ça marche bien ??
Revenir en haut Aller en bas
sacrement
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 20
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 28 Mar 2006, 22:15

he oui je pense vendre Crying or Very sad , pour rouler en suisse avec je dois attendre 9 ans , car elle n etait pas homologuée a l epoque , je pensait pouvoir l imatriculer , mais ca coute beaucoup trop cher a homologuer a la pieces ( plusieur milliers d euros ) .
enfin , je vais la rededouaner pour reprendre sa carte grise francaise et je vais la vendre sur france .
comme j ai un peu besoin de sous ces temps je vais attendre l année prochaine pour me trouver une hold timer digne de ce nom pour faire de la piste ( une pas trop cher) .
je me suis acheter un supermotard d occase et c est deja la ruine .
y a plein de becane qui me plaise mais je verrai ca cet hiver Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau cb 400 four
» Petit nouveau.
» Petit nouveau !
» Petit nouveau
» Petit nouveau au sud .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: